Une femme malade à qui l’on ne prédisait qu’une semaine de vie avant qu’elle ne se marie fête son premier anniversaire de mariage

Kelly Bainbridge-Flor, 28 ans, peut se vanter d’être une miraculée. Elle a en effet fêté son premier anniversaire de mariage avec son mari, Dino, le 18 août dernier. La jeune femme s’était vue prédire à peine une semaine de vie par les médecins voici un an. En effet, Kelly était atteinte d’un cancer du sein propagé au cerveau et avait dû subir plusieurs interventions chirurgicales et chimiothérapies. Elle et Dino se sont unis devant Dieu le 18 août 2011.

Depuis, le couple profite intensément de la vie et accomplit autant que possible les volontés de Kelly. L’une d’entre elles, qui lui tient particulièrement à cœur, est cependant difficile à réaliser : il s’agit de pouvoir retourner au Portugal, pays d’où est originaire Dino, pour y recevoir une bénédiction religieuse. Il lui est cependant interdit de prendre l’avion et le couple vit en Grande-Bretagne. Tous deux espèrent cependant toujours réaliser ce souhait un jour.

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Michel , 29 août 2012 @ 20 h 30 min

    Ah ces médecins ! Toujours idéologiquement (?) à la botte des groupes pharmaceutiques sans aucune attention aux remèdes qui fonctionnent et qui pullulent en ce bas monde (je viens encore de découvrir juste à l’instant l’argent colloïdal, petite panacée contre les virus, microbes et autres levures et champignons (dont le candida albicans difficile à éradiquer) qui peut guérir certaines affections en… 10 minutes, ce qui entraîne un amusant symptôme appelé “de la guérison trop rapide” : mal de tête et nez qui coule quelque temps) ; ni aucune attention aux forces non physiques : nombre d’affections seraient d’ordre somatique, etc. etc. etc.

    Prenez votre santé dans vos mains, cherchez, soyez sensés, avisés et plein de bon sens pour ne pas vous faire avoir par des charlatans sur le NET ni par ceux de la “médecine officielle”, souvent, rendons leur cette circonstance atténuante, aveuglés par ce qu’ils ont appris à la faculté de médecine, sponsorisée par qui on devine.

    On a un ministère de la santé qui ne s’occupe que… de maladies !

    Venez chez votre médecin qui vous demandera “Qu’avez-vous ?” et s’entendant répondre “Rien. Je viens pour que vous me conserviez en bonne santé !” ne saura rien vous dire que des banalités du genre “mangez moins gras, faites du sport”, ce qui est vrai mais totalement insuffisant en ce monde très agressif.

    Les médecins chinois étaient renvoyés quand leur maître tombait malade. Ce concept me plaît !

Comments are closed.