Chypre : cacophonie et incertitudes

Aujourd’hui, la situation économique de Chypre soulève bien plus de questions qu’elle n’offre de réponses. La confusion est même totale, explique Nicolas Doze ce vendredi matin sur BFM TV.

Les 6 milliards d’euros nécessaires vont-ils finalement sortir d’un chapeau chypriote ? Sinon, la BCE va-t-elle couper les vivres à l’île dès la semaine prochaine ? Va-t-il y avoir un bank run mercredi ? Quid de la crise UE-Russie ? Comment va se comporter la Turquie sur cet échiquier ? Enfin, Chypre va-t-elle quitter la zone euro ?

Autres articles

3 Commentaires

  • Goupille , 22 Mar 2013 à 21:32 @ 21 h 32 min

    A la loupe, tous les dysfonctionnements de tous les systèmes sur lesquels nous avons assis nos vies.
    Avec une crudité et une crauté tellement intenses que cela donne envie de hurler : les Russes ne feront rien pour les aider.
    Les Turcs vont-ils les croquer ? Qui est prêt à prendre les armes pour sauver une pincée d’Orthodoxes contre la Sublime Porte ?

    L’histoire bégaie.

  • christophe , 22 Mar 2013 à 21:42 @ 21 h 42 min

    L’Europe misérable que l’on veut nous imposer par la force, au mépris des plus élémentaires principes démocratiques, est en train de se rapatouiller !
    Inefficace, consternante, incompétente, absurde, hors de prix, nous prenons enfin le chemin de son éradication.
    C’est un cancer qui nous asphixie, un virus qui nous étrangle, une ignominie qui nous dissout.

    Enfin, nous voyons un espoir de la jeter au plus profond de l’oubli.

  • Tirebouchon , 23 Mar 2013 à 16:02 @ 16 h 02 min

    En ce qui concerne Chypre, l’Europe ferait mieux de se taire et de s occuper d abord de l occupation illégale d une moitiée de l ile par la Turquie Mahométane….L Europe n est qu une grande gueule sans rien avoir dans les tripes….ça n est qu une affaire de banquiers et d affairistes mondialistes et rien d autre….d ailleurs une chose est sûre en nonobstant de s inquiter de l occupation illégale des turs cela lui permets aussi de ne pas parler de l occupation de la palestine….

    l occupation turque de Chypre serait-elle une affaire sans intêret pour l Europe ?

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen