Nicolas Doze : «La facture de la Grèce pour la France, cela représente pratiquement un an de recettes d’impôt sur le revenu»

Alors que l’Union européenne s’apprête à tenter de mettre d’accord ses 27 membres sur un budget annuel de 142 milliards d’euros entre 2014 et 2020, c’est “une extraordinaire guerre” entre pisse-vinaigres (dont le Royaume-Uni qui veut conserver la ristourne Thatcher et imposer 200 milliards de coupes budgétaire sur les 1 000 prévus sur six ans), mangetouts (dont la France avec la politique agricole commune et les petits crédits européens qui vont à 80 000 projets dans notre pays) et l’arbitre (l’Allemagne) qui se prépare.

Le contribuable français paye la dette de la Grèce. Lundi prochain, les 17 de la zone euro vont chercher une issue à l’impasse grecque. Selon Nicolas Doze sur BFM TV, “depuis mai 2010, la Grèce a coûté 348 milliards d’euros”, soit plus d’une fois et demi son PIB. “Le pays ne remboursera jamais” explique-t-il. “La facture de la Grèce pour la France, cela représente pratiquement un an de recettes d’impôt sur le revenu”.

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Richard , 23 novembre 2012 @ 9 h 00 min

    Je crois que l’on est mal parti pour tout

Comments are closed.