Le Danemark et la Suède ne veulent plus de «réfugiés»

Le Danemark a annoncé samedi, une semaine après la Pologne, qu’il n’appliquera pas non plus l’accord européen du 22 septembre dernier sur les quotas de migrants. C’est le premier ministre danois Lars Lokke Rasmussen qui l’a annoncé samedi au congrès de son Parti libéral danois Venstre

« Les pays de l’Union européenne se sont mis d’accord pour répartir 160 000 réfugiés à condition que la question de l’afflux d’immigrants soit maîtrisée. Ce n’est pas le cas. La Grèce et l’Italie n’ont pas rendu leurs frontières plus étanches. », a déclaré le chef du gouvernement du Danemark, en soulignant que son pays de 5,6 millions d’habitants s’attendait désormais à 25 000 demandeurs d’asile cette année alors qu’il en avait prévu 15 000. Et encore, la plupart des immigrants clandestins qui lui arrivent d’Allemagne préfèrent continuer jusqu’à la Suède depuis que le Danemark a fortement réduit les prestations sociales cette année pour les demandeurs d’asiles et autres immigrés de fraîche date. Il est aussi devenu plus difficile d’obtenir la nationalité danoise. Une politique imposée par le bon résultat de la droite anti-immigration (parti populaire danois) aux élections de juin et au fait que le parti libéral n’a plus la majorité absolue.

Seulement la Suède a fermé ses frontières aux réfugiés au début du mois, contrainte par l’afflux provoqué par les déclarations irresponsables de ses dirigeants, à l’instar d’Angela Merkel en Allemagne, et aussi par la générosité de ses prestations sociales. Débordé par une immigration qui bat tous les records historiques et l’impossibilité d’assurer le logement de tous ces clandestins demandeurs d’asile (ils demandent tous l’asile pour éviter l’expulsion), mais aussi confronté au retournement en un mois d’une opinion publique qui était traditionnellement favorable à l’immigration, le gouvernement suédois a rétabli les contrôles à sa frontière avec le Danemark et demandé au Danemark d’en faire autant à sa frontière avec l’Allemagne. Vendredi, le Danemark a répondu que la Suède devait elle-même supporter les conséquences de ses politiques en matière d’immigration.

Et aujourd’hui le premier ministre suédois Stefan Lofven lui-même reconnaît que son pays a été naïf en ce qui concerne la menace terroriste, et qu’il est difficile pour les Suédois d’accepter qu’il y a désormais parmi eux des gens qui sympathisent avec les bourreaux de l’État islamique. La Suède, avec ses 9,8 millions d’habitants, son importante population immigrée et ses zones de non-droit comme en France, a déjà accueilli quelques 90 000 demandeurs d’asile rien que cette année.

 

 

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 23 novembre 2015 @ 7 h 17 min

    Dieux fasse qu’en fait, il ne soit pas trop tard !

  • JPS , 23 novembre 2015 @ 7 h 45 min

    Ils récoltent ce qu’ils ont semés !!! En espérant que cela leur ouvre les yeux….

  • pesneau , 23 novembre 2015 @ 9 h 40 min

    Que l’on fasse vite pour renvoyer ces bandits là d’où ils sont partis. Quant à la poupée Merkel et Culbuto, qu’ attendent-ils pour sauver leur union européenne? du moins ce qu’il en reste.

  • nauticat , 23 novembre 2015 @ 9 h 45 min

    bonjour,il se révèle que finalement 1) le padamalgame est un leurre grossier :un musulman est un musulman .2) réduire voir supprimer les prestations sociales pour les étrangers est efficace .3) fermer les frontières de son pays reste la meilleure solution .
    Suggestion à plus long terme (mais pas trop) = expulser le trop-plein dû aux politiques successives de Messieurs Sarkozy et Hollande .

  • richard b , 23 novembre 2015 @ 9 h 52 min

    Nous n’en voulons plus, Mais nos abrutis de politiciens n’ont pas encore compris, qu’ils fassent un référendum.Ils ne sont pas intervenus, alors qu’ils connaissaient toutes les planques, et tous les djihadistes, ils ont attendu qu’il y ait ce massacre, pas d’ amalgame.
    Peur du manque de voix, ces gens ont voter à 75% pour les Socialos

  • Charles , 23 novembre 2015 @ 10 h 00 min

    Excellente synthèse de Paysan Savoyard par fdesouche, avec cependant
    une seule remarque:
    L’auteur devrait remplacer “immigrés ” par “clandestins”.

    En bref, pour bloquer les terroristes,
    bloquons l’arrivée de tous les nouveaux clandestins.

    Mettons fin aux vrais faux visas Vals pour les habitants du Maghreb.
    A défaut les minoritaires de 2015 seront majoritaires en 2025.

    Eux le savent très bien et s’en accommodent en restant passifs.
    Il leur suffit d’attendre encore juste 10 ans.

    Pour autant, aucun des gouvernements de fronce n’aura la force
    de fermer les tuyaux du Maghreb, par peur du chantage à la révolte
    dans les banlieues qui ont invité leurs cousins à les rejoindre.

    http://www.fdesouche.com/669937-attentats-de-paris-les-mensonges-de-la-classe-dirigeante

  • abramovitch , 23 novembre 2015 @ 11 h 06 min

    Petit à petit les langues se délient et la raison l’emporte sur nos craintes et nos sentiments humanitaires.Grace à Internet,nous avons pu constater à travers les flux importants d’immigrés,dont la grande majorité sont des jeunes bien portants et bien habillés,que ceux-ci pour la plupart voyagent seuls,et infiltrés parmi leurs rangs des terroristes où d’autres en devenir.Des scènes nous montrant des montagnes d’immondices sur leurs passages et du refus par ces gens, de la nourriture qui leur est proposée généreusement et qui n’est pas du gout de ces nouveaux venus.Des signes de victoire et des cris de Allah ou Akhbar,ont aussi retenti dans ces mêmes rangs.

    Notre pays,ou la laïcité prime sur la religion,est envahi de gens pour qui la religion prime sur nos lois republicaines.Nous savons tous où la plupart d’entre nous que partout il y a du bon et du mauvais,mais force est de constater que d’autres émigrants qui s’installèrent chez nous,notamment chinois,vietnaniens et hindous,pour ne citer qu’eux,qu’il n’y eut jamais pàrmi ces ethnies de rebellion contre les lois de la République.Personne ne croit plus en ces prêches d’imams au double langage,qui prétendent que leur religion est religion de paix,alors que cette religion s’est détournée du courant qui fut le sien qui était une émanation de l’ancien et du nouveau testament.Je cite que dans ces corans car ils sont nombreux,que Jesus y est cité 27 fois, Moises 148 fois et seulement 4 occurrences du prophète Mahomet.

    Lors de sa visite récente faite au Président Hollande,le Roi du Maroc,lui fit savoir que les binationaux devraient être jugés de préférence au Maroc,ce qui signifie en clair qu’il épouse un peu la thèse de son père qui confia à Anne Sinclair, qu’aucun de ses sujets ne feraient des français.Tout le monde sait à présent que pour les musulmans,leur pays d’origine est terre d’Islam et tous les pays occidentaux,où asiatiques,terre d’infidèles,savoir terre de guerre.Une consul honoraire de la France,aux états unis invita tous les ressortissants français de sa ville à se rendre pour prier, dans une mosquée…..
    > Dear Friends,
    > The Institute of Islamic
    > and Turkish Studies has reached out to me and the French
    > community.They have sent their prayers and good
    > will to the French people and they want to have a special
    > prayer session on Sunday November 22, at 4pm at there Mosque
    > in Cary:1391 SE Maynard Road, Cary,
    > NC All are invited to join.
    > The service will last an hour and will include
    > speeches and prayers.I will be present and will
    > invite my community to join.

    Ci-aprés un coupeur de tête parmi les émigrants.

    http://mvlehti.net/2015/11/13/onko-tama-tappaja-nyt-suomessa-turvapaikanhakijana-k-18-kuvia/
    http://www.estrelladigital.es/articulo/mundo/finlandia-teme-llegada-asesinos-centros-refugiados/20151117193646261295.html

Comments are closed.