Royaume-Uni : Un prédateur pédophile va pouvoir travailler dans des endroits fréquentés par les enfants !

Stelios Kimpriktzis, 38 ans, va pouvoir travailler dans des lieux fréquentés par des enfants, vient de décider en appel la justice anglaise, infirmant une ordonnance de prévention des infractions sexuelles lui interdisant jusqu’en 2016 tout contact avec des jeunes mais aussi tout emploi par lequel il pourrait en croiser comme l’enseignement, les soins infirmiers ou la conduite d’un bus scolaire.

L’individu, malade du SIDA, a été condamné à trois ans de détention après un rapport sexuel non protégé avec un garçon de 13 ans qui ignorait tout de sa maladie. En 2009, un an après sa libération, Stelios Kimpriktis a été de nouveau condamné pour avoir tenté de vendre des jouets sur EBay, avec « un intérêt évident pour les enfants”.

Selon lui, l’ordonnance présentait des contraintes « disproportionnées » qui l’empêchent de travailler ailleurs que dans sa propre maison. Pour tenter de convaincre la justice, il a même rédigé des faux attribués à des employeurs potentiels rejetant ses candidatures à cause de l’ordonnance, faux pour lesquels il a également été condamné.

Mais la Cour d’appel vient de retirer à Kimpriktis les restrictions d’emplois car “il a purgé sa peine”, même s’il reste interdit de contact non surveillé avec des enfants de moins de 17 ans sans autorisation parentale. L’homme est considéré par la justice anglaise comme “un prédateur pédophile”.

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • PARITEPEREMEREdepuis2000 , 24 avril 2013 @ 17 h 25 min

    Un ancien président du SAF (syndicat très genre SM) avocat nantais plaidait délibérément pour l’abolition du délit d’attentat à la pudeur sur mineur ;
    voir sur
    http://foucault1978.blogspot.com/2007/07/pudeur.html
    notamment ce passage :

    attentat à la pudeur sans violence, il faut bien dire que c’est la traduction répressive et juridique du plaisir consenti

    … plaisir “consenti” …
    ce thème est à mon sens le dernier gros espoir contre la dé-loi Taubira : campagne monstre menée depuis l’etranger (Suisse) sur la paedo-gay connection …

  • Goupille , 25 avril 2013 @ 0 h 03 min

    Dommage que ce ne soit pas aux Etats-Unis.
    Les parents auraient réglé le problème définitivement.

Comments are closed.