Femen, un goût de déjà-vu

Comment une telle organisation, qui revendique ouvertement son caractère extrémiste et sa haine des religions, peut-elle fonctionner légalement en France ? « Notre ennemi, c’est l’Église, notre ennemi ce sont les religions en général » déclarent-elles dans une vidéo en ligne sur leur site (« Femen’s lecture for activists »). Cela ne vous rappelle rien ? Elles ont beau déclarer être « des terroristes pacifiques », leur propagande et leur mode d’action n’a rien de pacifique. Et tout comme les bolcheviques en leur temps et l’extrême-gauche européenne aujourd’hui, dont elles font apparemment partie, elles qualifient systématiquement leurs opposants de fascistes (comme par exemple « les fascistes catholiques » ou « les organisations fascistes religieuses »). Mais qui sont les vrais fascistes ?

L’appel au meurtre au motif de l’appartenance religieuse : « Tuez Cyrille »

Les menaces de violences physiques à l’égard des organisateurs de la manifestation du 18 novembre à Paris (« FEMEN promet de ne pas oublier cet incident et de se venger sur les organisateurs selon la meilleure tradition chrétienne : œil pour œil, dent pour dent ») :

Du reste, si ces terroristes sont pacifiques, pourquoi entraîner les « soldats du féminisme » au combat ?

Photos : affiches nazis et soviétiques (cadres du film documentaire « The Soviet Story » – www.sovietstory.com), Femen : extraits du site www.femen.org.

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 26 novembre 2012 @ 12 h 51 min

    De mémoire, au débotté :
    L’attentat contre Mitterrand au Parc Montsouris
    Carpentras “signé FN”
    L’agression “du FN” cotre Monebourg/Pulvar pendant les élections

    A toutes fins utiles, ces quelques propos tenus sur Caroline Fourest, reine des affabulations et fausses accusations, trouvés sur le site ci-dessous, fort utile pour glaner quelques renseignements sur ces journalistes qui font l’opinion et nous dicteraient volontiers nos pensées… A noter que les accusations qu’elle porte contre ses adversaires sont toujours les mêmes, au mot près.

    http://www.ojim.fr/portraits/

    « Caroline Fourest, rédactrice en chef de la revue Prochoix et co-auteure, avec Fiammetta Venner d’un fort mauvais livre sur “les intégrismes religieux”, est désormais fameuse pour sa remarquable capacité de mensonge. Certains la surnomment même “la Marie Léonie de l’IMA”, depuis qu’elle a inventé de toutes pièces un “traquenard” et une agression “raciste, sexiste et homophobe” organisés contre sa personne et celle de sa collaboratrice Fiammetta Venner par l’IMA (Institut du Monde Arabe) et le Hezbollah ! »
    Pierre Tevanian, « Sœur Caroline est de retour ».

    « Nous, sous-signées, ayant assisté au “ Café littéraire ” du 31 mars, qui accueillait Caroline Fourest et Fiammetta Venner pour échanger autour de leur livre “Tirs croisés”, tenons à réagir à la campagne odieuse que les deux auteures mènent sur leur site internet “ Prochoix ” contre l’institution qui les a invitées, sous prétexte que cette invitation a été l’occasion d’une mise en cause de leur travail par plusieurs personnes du public.
    Selon les versions de Tewfik Allal, Jean-François Chalot et Fiammetta Venner, actuellement diffusés par le site Prochoix, les deux auteures ont subi, de la part d’un “petit commando”, des “attaques” d’une “agressivité rare ”, des “invectives”, des “violences”, des “véritables menaces physiques”, au point que les deux auteures ont “dû sortir sous escorte policière”. Il y aurait eu aussi des “injures racistes, sexistes et homophobes”. Nous tenons à affirmer très clairement que chacune de ces allégations est fausse. (…)
    Nous nous demandons s’il s’agit d’un délire ou si les auteurs de telles contre-vérités mentent délibérément et froidement, mais en tout état de cause nous certifions qu’il n’y a eu dans ce débat ni injure, ni insulte, ni attaque personnelle, ni menace, ni intimidation. (…) ».
    Anne-Charlotte Dommartin, Dhaouia Assoul, Djamila Bechoua, Monette Guyard, « Une campagne honteuse ».

  • Yves Tarantik , 26 novembre 2012 @ 13 h 02 min

    Maintenant qu’elles sont entrainées à la façon des commandos elles vont sûrement investir une mosquée pour monter leur détermination antireligieuse ?
    ça évitera aux français de payer des frais de rapatriement dans leur mère patrie…

  • feeloo , 26 novembre 2012 @ 22 h 18 min

    (« FEMEN promet de ne pas oublier cet incident et de se venger sur les organisateurs selon la meilleure tradition chrétienne : œil pour œil, dent pour dent »)
    Le sens même de cette citation est une contre-vérité absolue! le “oeil pour oeil, dent pour dent”, c’est “la meilleure tradition” du Judaïque & non pas “chrétienne”. La tradition chrétienne c’est: “Si l’on te frappe sur la joue droite, tend la gauche” ou bien “si l’on te prend ta tunique, donne aussi ton manteau”… Et des citations évangéliques, il y en a comme cela d’innombrables. La tradition découlant des enseignements du Christ Jésus est à l’exact opposé de la vengeance. C’est, contrairement au judaïsme, une tradition d’oubli et de pardon. Contrairement – encore une fois – à l’autre. & malheureusement, les exemples illustrant cette vérité abondent, surtout de nos jours… 🙂

  • feeloo , 26 novembre 2012 @ 22 h 21 min

    errata : …”la meilleure tradition” judaïque & non pas “chrétienne”… pardon.

  • tirebouchon , 27 novembre 2012 @ 14 h 28 min

    Quelle spectacle donné par ces femelles..majoritairement laides aux pauvres nichons jeunes mais déja flasques déjà usés sans avoir servis en allaitant un petit enfant…Les seins sont en principe une source de vie et non un objet de revendication homosexuelle.

    L’ukainienne de mes deux? la meneuse, est-elle en situation régulière chez nous ? De quoi vit-elle ?Ou vit-elle. Comment paye-t-elle un loyer, son assurance maladie, ses frais de transport, sa nourriture etc…qui entretient cette raclure ? Et qui sont les politiques à la mord moi le noeud qui permettent cela à Paris en France…La Préfecture et son Préfet ? Delanoë et l’Anesse Hispanique Hidalgo, le lobby de Berger, l’homo des homos, l’amateur de jeunes adolescents marocains….voir le film qu’il avait fait à Marrakech avec le camé pédé comme un phoque bourré de talent mais encore plus de coke YSL…Qui finance ? Et à qui rapporte le CRIME ?

    Si ces Amazones allaient jusqu’au bout de leur engagement elles devraient au moins se couper un sein…

Comments are closed.