Football : L’international français Loïc Rémy «frustré par le manque d’un père»

Loïc Rémy est un footballeur international français qui évolue au poste d’attaquant aux Queens Park Rangers. Après un passage à l’Olympique de Marseille, l’international français a finalement choisi de s’expatrier en Angleterre. À cette occasion, il a été interrogé par le Sun. Il y exprime sa frustration ne n’avoir pas connu son père, parti alors qu’il était enfant : « C’est grâce à mon voisin que je suis devenu un professionnel. Il avait l’habitude de regarder mes matches, il avait l’habitude de me corriger. Il s’est avéré être une chance pour moi. J’ai été très frustré par le manque d’un père. Je n’avais personne à qui passer le ballon autour de moi, personne avec qui parler football, qui m’aurait poussé tout le temps à m’appliquer. Je me suis pris en charge moi-même. C’est la vie. »

Une déclaration qui peut faire réfléchir à l’heure ou le projet de loi sur le “mariage” homosexuel risque de priver les enfants du droit à avoir un père et une mère…

Autres articles

2 Commentaires

  • Tarantik , 26 Jan 2013 à 17:35 @ 17 h 35 min

    Il faut le rassurer, monsieur Hollande et ses thuriféraires, se proposent d’en offrir deux pour un… aux enfants de France.
    Le changement c’est maintenant !

  • Lestat , 27 Jan 2013 à 21:45 @ 21 h 45 min

    Je me suis pris en charge moi-même. C’est la vie.

    C’est grâce à mon voisin !!!

    Et ne l’oublie pas, le petit voisin et d une image de père a l écoute pour toi !

Les commentaires sont fermés.