La préférence nationale bientôt appliquée au Royaume-Uni

“Ce que nous avons, c’est un service national de santé, pas un service international de santé”. Le ton est donné. David Cameron vient d’annoncer que le Gouvernement conservateur allait limiter les allocations aux étrangers et donner la priorité aux citoyens britanniques dans l’attribution des logements sociaux (“Les immigrés devront avoir vécu et contribué à l’effort du pays pendant deux ans avant de pouvoir être éligibles.”) Quant aux “citoyens de l’espace économique européens qui ne se donnent pas une vraie chance de trouver un emploi, au bout de six mois, (ils) perdront leurs allocations”, prévient le Premier ministre conservateur. Des décisions influencées, affirme le journaliste de France 2, par les “unes xénophobes” de la presse anglaise. Sic.

Articles liés

21Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • tirebouchon , 27 mars 2013 @ 18 h 21 min

    Le programme du front nationale est encore beaucoup mieux…il faut se donner la peine de le lire !

    Rappelons ici que les britanniques ont toujours refusé l’europe….et l euro ! Ils emmerdent les Van Rompuy et autres trilatéralistes véritables patron de l europe mondialiste alors que nos politiques leurs mangent dans la main.

    Les english sont eux aussi dirigés par les universalistes de la finance et de la banque….mais on leur permet de sauver les meubles…

  • westie51 , 27 mars 2013 @ 18 h 56 min

    A l inverse de nos polticards véreux UMP/PS dont la politique est dictée par Bruxelles, Cameron, lui, veut quitter l UE (va proposer un référendum), ce qui veut dire qu il aura les mains libres, mais vu l ampleur que prend l islamisme en GB…. il va tomber sur un os !

    http://www.bivouac-id.com/billets/grande-bretagne-quand-un-ministre-musulman-predit-que-%c2%ab-le-parlement-anglais-deviendra-completement-musulman%c2%bb-video/

  • Frédérique , 27 mars 2013 @ 19 h 25 min

    Bravo Mr Cameron, si tu n’as plus aucun crédit vis-à-vis des anglais qui te connaissent comme menteur patenté et politicien corrompu, viens finir ta carrière en France, on enverra à tes compatriotes des Sarkozy, des Hollande débusqués par leurs compatriotes, mais qui ont une virginité politique dans ton pays.
    Il y a deux ans, j ai reçu un membre de ma famille italienne, qui m a dit que nous avions de la chance d avoir Sarkozy au pouvoir, que tout le monde aimait car il faisait tout pour les Français.
    Vous ne comprenez pas qu on vous fait croire, qu ailleurs qu en France, il y a encore des hommes politiques capables de s inquiéter de leur population, alors que c est complétement faux! Et que Cameron est un politique comme les autres! et que les anglais se feront baiser comme toutes les populations européennes? Les manifestations ne servent à rien, si vous êtes aussi crédules, autant rester à regarder les programmes débiles de la télé le dimanche.

  • lepatriote111 , 19 avril 2013 @ 21 h 34 min

    Pas fou cameron , les élections approchent , son gouvernement et comme celui de la France , ils ont peur de l’arrivé au pouvoir des partis nationalistes et patriotiques .
    Il fait comme la droite et la gauche en France, en reprenant certaines lignes des programmes des parties nationalistes et patriotiques .Cameron enfume ces concitoyens pour être sur de rester au pouvoir , encore un salopard qui berne son peuple.

  • Aaron , 19 avril 2013 @ 23 h 54 min

    Que lest le nom du journaleux décérébré de France 2; qui, soit dit en passant , se mêle d’affaires strictement internes au Royaume- Uni ???
    Ses notions de droit international laissent plutôt à désirer…Eh, ducon, retournes donc sur les bancs de la fac avant d’ouvrir ta bouche….A bon entendeur, salut, quoique doutant de son courage, je ne pense pas qu’il se permettra de répondre.

  • Aaron , 19 avril 2013 @ 23 h 56 min

    Vous croyez aussi au Père Noël??? Cela ne risque pas de se produire; Fromage 1er avarié et ses sbires craignent trop les enturbannés …..

  • Aaron , 19 avril 2013 @ 23 h 57 min

    Vous oubliez M.Farage au passage.

Les commentaires sont clôturés.