Daniel Cohn-Bendit rattrapé par ses aveux sur ses actes pédophiles

Extrait de l’émission Apostrophe sous-titré et mis en ligne par le site d’information wPolityce.pl, sous le titre « Daniel Cohn-Bendit – un pédophile au Parlement européen ? »

Le 24 avril, le député européen d’extrême-gauche devait participer à un débat sur l’Europe à l’Institut de Politologie de l’université de Wroclaw, en Pologne. Face à la vague de protestations que cela a soulevé, et craignant sans doute d’y être conspué, « Dany le Rouge » a préféré annuler sa participation. Les protestataires reprochaient aux organisateurs d’avoir invité un activiste d’extrême-gauche qui a reconnu dans son autobiographie Le Grand Bazar publiée en 1975 avoir eu des attouchements pédophiles avec des enfants de 5 ans d’une école maternelle de Francfort sur le Main où il travaillait. Des aveux réitérés dans l’émission Apostrophes du 23 avril 1982.

Une partie de la presse polonaise a cité l’extrait de l’autobiographie de Daniel Cohn-Bendit où celui-ci déclare que, à plusieurs reprises, des enfants de l’école maternelle lui ont ouvert la braguette et ont commencé à le caresser et que lui-même les caressait en retour.

Le site conservateur wPolityce.pl a même mis en ligne un extrait de la fameuse émission après l’avoir sous-titré en polonais. Daniel Cohn-Bendit y déclare : « Vous savez, la sexualité d’un gosse, c’est absolument fantastique. […] J’ai travaillé avec des gosses qui avaient entre 4 et 6 ans. Vous savez, quand une petite fille de cinq ans – cinq ans et demi commence à vous déshabiller, c’est fantastique. C’est fantastique, parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque… »

Ceci accompagné des ricanements stupides de ses interlocuteurs.

Cliquer ici pour voir l’extrait de l’émission mis en ligne par les Polonais.

Le metteur-en-scène polonais Grzegorz Braun, auteur de films documentaires et fervent anticommuniste, a même informé le parquet polonais des déclarations pédophiles de notre Dany franco-allemand car même si celui-ci revenait sur ses aveux, le simple fait de vanter publiquement la pédophilie est un délit en Pologne. Théoriquement, une enquête pourrait donc être ouverte en Pologne sur le possible passé pédophile de Daniel Cohn-Bendit.

Lire aussi :
> Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée

Autres articles

83 Commentaires

  • CHAMPOISEAU , 27 Avr 2013 à 10:04 @ 10 h 04 min

    Ce salopard a été le personnage …..préféré des Français durant de longues années . Vous comprendrez l’état de la France d’aujourd’hui !!!

  • Gisèle , 27 Avr 2013 à 10:09 @ 10 h 09 min

    TOUT se paie un jour !

    Va t il lui aussi être passé à tabac par certains dits ” policiers ” lâches ????

  • Monique , 27 Avr 2013 à 10:11 @ 10 h 11 min

    Et dire qu’il vient nous donner des leçons de morale , mais ça je le savais depuis longtemps ayant vu cette émission à la télé , le seul qui a osé lui rappelé c’est Bayrou lors d’une émission télévisée ,

  • Olizefly , 27 Avr 2013 à 10:12 @ 10 h 12 min

    Et aussi Marine Le Pen à la télé et Jean-Marie Le Pen au Parlement Européen.

  • Isabelle , 27 Avr 2013 à 10:19 @ 10 h 19 min

    CENSURE : Question posée le 25 avril à Berlin à “Médecins sans frontières” qui recevait Cohn Bendit. Caution donnée à la pédophilie ?
    http://www.dailymotion.com/Selbstjustiz#video=xzbpyg

  • MarcS , 27 Avr 2013 à 10:23 @ 10 h 23 min

    Et dire que cet individu se permet encore d’être choyé par les médias politico bobo pédophiles françaises. Triste France !!! .. Bravo la Pologne et les polonais…..

  • Bernard , 27 Avr 2013 à 10:47 @ 10 h 47 min

    MAIS CELA VOUS SURPRENDRA T IL ?? ON NOUS ” AMUSE ” mais NOUS PAYONS …

    LES Impôts et les français !!!!!!!!!!!!!!!!!

    > > Pas plus tard que ce mardi matin à 8h15 sur Europe 1, les informationssuivantes sont parvenues aux auditeurs :
    > > > > Hollande et le ps ont décidé de diminuer la taxe de visa pour les étrangers qui était de 110 euros pour la ramener à 50 euros.

    En plus,
    > > > > tout étranger légal ou illégal ne paiera plus la taxe forfaitaire ni à la sécu ni aux hôpitaux en cas d’hospitalisation .

    Il en est de même pour la gratuité de la CMU !

    En dehors d’Europe 1 aucun média, aucun syndicat et peu de politiques n’en parlent , alors que de telles décisions devraient faire la UNE des journaux.

    > > > > Pour celles et ceux qui pensent que ce n’est pas vrai :le document officiel est disponible sur ce site :www.senat.fr/leg/ppl11-728.html

    > > > > Proposition de loi du sénat de juillet 2012 n°728

    > > > > La construction d’aires d’accueil pour les gens du voyage sera financée par…la Sécu (CAF) au lieu des communes + départements

    > > > > Requalification des caravanes en résidence fixe principale Comptabilisation des aménagements d’accueil comme logements locatifs sociaux

    Ouverture automatique de tous les droits sociaux y compris logement, mais sans taxe d’habitation.

    Suppression du livret de circulation pour travailler Suppression de l’obligation d’être rattaché à une commune pendant 3 ans pour pouvoir voter.

    > > > > D’où la volonté de François HOLLANDE d’attribuer le droit vote des étrangers avant 2014 .

    > > > > Reconnaissance « du statut juridique des gens du voyage et la sauvegarde de leur mode de vie ».
    > > > > La perte des recettes, le financement des aires et les aides seront – en partie – compensés par la taxe additionnelle sur le tabac.

    oui c’est vrai lisez–> article 20 en bas de page dans-> http://www.senat.fr/leg/ppl11-728.html
    > > > > On nous dit que c’est pour lutter contre le tabagisme¦
    > > > > Dans 2 ans, nous aurons tous les gens du voyage et les Roms de l’Europe entière , sans aucune contrepartie mais autant de votants à gauche,

    charmés par autant de générosité financée par tous avec 1700 Milliards de dettes.

    > > > > Au secours la France devient folle……………………….

Les commentaires sont fermés.