Nouvel avertissement des chrétiens d’orient aux Européens : « Le cancer est à vos portes. Ils vont vous détruire. »

Le dimanche 23 août, au grand Meeting chrétien de Rimini, qui attire aussi chaque année de grandes personnalités du monde politique et économique, le père Douglas Joseph Shimshon Al-Bazi, originaire de Bagdad et actuellement curé catholique d’Irbil, dans le Kurdistan irakien, où il officie auprès des réfugiés, a prévenu les Italiens et les Européens : « En Italie, les musulmans vivent parmi vous et cohabitent avec vous. Mais quand c’est toi, le chrétien, qui dois vivre au milieu des musulmans, alors la cohabitation est impossible. »

Ayant lui-même subi les exactions de musulmans, enlevé et torturé pendant 9 jours, et travaillant désormais auprès des réfugiés chrétiens qui ont fui l’avancée de l’État islamique, le père Al-Bazi sait de quoi il parle. Pour lui, l’EI est le vrai visage de l’islam. Les musulmans radicaux de l’EI font ce que faisait Mahomet il y a 1400 ans.

« Les musulmans modérés n’existent probablement plus en Irak », a encore dit le curé d’Irbil, avertissant que les générations d’islamistes à venir seront sans doute encore pires.

Face à l’arrivée massive de musulmans, qu’on a vu refuser les paquets de la Croix Rouge à la frontière macédonienne sous prétexte qu’ils n’étaient pas halal, le prêtre catholique prévient les Européens : « Le cancer est à vos portes. Ils vont vous détruire. »

Un témoignage qui contraste avec l’appel au « vivre ensemble » lancé 3 jours plus tôt, toujours au Meeting de Rimini, par Azzedine Gaci, recteur de la mosquée de Villeurbanne, Haïm Korsia, grand rabbin de France, et le cardinal Jean-Louis Tauran, président du Conseil pontifical pour le dialogue inter-religieux. Mais il est vrai que ces gens-là, qui peuvent avoir les meilleures intentions du monde, n’ont pas fait l’expérience de la vie dans un pays où les musulmans sont majoritaires.

« Nous, chrétiens, sommes le seul groupe à avoir vu le visage du mal, l’Islam. », a encore prévenu le père Al-Bazi. « Priez pour mes frères, aidez-les, sauvez-les », a-t-il supplié les personnes présentes, car « ce qui arrive à mon peuple est un génocide, et le seul qui le reconnaisse est le pape François. »

Sources :

http://www.toscanaoggi.it/Mondo/Forse-in-Iraq-i-moderati-musulmani-non-esistono-piu

http://pl.radiovaticana.va/news/2015/08/25/wstrz%C4%85saj%C4%85ce_%C5%9Bwiadectwo_kap%C5%82ana_z_iraku/1167437

 

Photo : capture d’écran d’un film diffusé sur les réseaux sociaux où l’on peut voir un jeune musulman de 3 ans environ, en train d’égorger son ours en peluche avant d’être félicité par l’homme (son père ?) qui tient la caméra au cri de « Takfir », une appellation péjorative utilisée par les musulmans pour désigner les non-musulmans.

 

Voir aussi :

Le cri d’avertissement de l’archevêque de Mossoul aux Européens

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 28 août 2015 @ 9 h 55 min

    @ Maurice @ André : le mélange des races ne fonctionne pas, souvenons-nous de la Tchécoslovaquie une fois Tito décédé. l==> Je n’ai jamais parlé de mélanger les races. Mais c’est un monde que les gens ne comprennent pas ce qu’ils lisent. Ce n’est pas pour rien si en 2008, je n’ai cessé de hurler de fermer les frontières, car j’ai compris que mes prémonitions depuis d’innombrables années étaient en train de s’accomplir. Ce qui est contre nature et contre divin, est que certains procèdent à l’extermination de peuples pour enrichir leurs propres intérêts. Il suffit de voir ce qui est advenu des amérindiens……….
    Déjà dès 1968, je savais de par Boumédiène ce que nous sommes en train de vivre. A l’époque je n’y croyais pas, car je me disais que les français ne seront pas assez stupides pour n’y voir goutte. C’est seulement en 2007 que mon petit étudiant arabe me fait découvrir la France malade. C’est à ce moment là que j’ai compris que les français n’ont rien vu du tout. Revoir ma note du 19 février 2013:
    http://france.libre1.overblog.com/l-islam-et-la-fin-des-temps-hors-texte
    Je découvrirai également que De Gaulle avait tout prophétisé en 1959. Comme De Gaulle refusait de se laisser assassiner, il fut donc procéder à la révolution de 1968, pour l’écarter et pouvoir continuer le plan Novus ordo seclorum qui traînait secrètement dans les tiroirs de la république depuis 1789. De Gaulle, en fouinant les archives avait découvert le pot aux roses au moins depuis 1935. Il n’était redouté que des américains, car ils savaient que De Gaulle leur serait un redoutable adversaire. De Gaulle comme je l’ai découvert partira avec ce secret dans la tombe. De Gaulle, étant donné que personne n’a jamais cherché à comprendre, n’a permis à la France qu’un moratoire, une échéance d’un demi siècle, car ce que nous allons vivre, nous l’aurions vécu entre 1970 et 1980. Il faut oser faire du révisionnisme, sortir des archives depuis des siècles et reconstituer le puzzle……De Gaulle avait également prophétisé: – -‘ Le français, tant qu’il sera près de son compte en banque la France se ruinera.’ La France va payer et doit payer sa dette à propos du traité de Berlin de 1884-1885 ou l’on découpe l’Afrique comme un camembert……J’ai toujours présent à l’esprit la citation d’un prélat africain, donc de couleur noire, qui deviendra cardinal au Vatican qui a dit: – -‘Nous les africains nous avons la bible, mais nous n’avons plus de terre………
    Si l’ancien testament est remplacé par le nouveau, il faut retenir que le décalogue fait partie intégrante de ce nouveau testament dont Marie est l’Arche de la Nouvelle Alliance; Or il est bien précisé dans le décalogue tu ne convoiteras pas les biens de ton prochain…………A quoi a servi le colonialisme puisque tout s’effondre ? Ce n’était certainement pas l’effet du hasard, si une force m’a poussé à tout apprendre sur le Maghreb directement sur place et certainement pas pour y faire fortune, car encore aujourd’hui après avoir fait mes comptes, je découvre que j’y ai dépensé le prix d’une belle Villa avec piscine à aider des arabes……

  • delaye , 28 août 2015 @ 10 h 09 min

    ++++++++++

  • Parole , 28 août 2015 @ 10 h 21 min

    oui oui oui cet article est juste et il faut réagir mais je ne sais pas comment faire bouger les politiques européens sur ce sujet .

  • Parole , 28 août 2015 @ 10 h 29 min

    Nous savons cela depuis 30ans , mes les gouvernements les uns après les autres courent après les richissimes arabes musulmans pour obtenir de l’argent ..Car la France ne sait pas gérer un budget , elle vie au dessus de ses moyens, ce qui la conduit à la faillite et donc vers l’invasion de ses ennemis qui actuellement l’achètent morceau par morceau.

  • st;aise , 28 août 2015 @ 11 h 32 min

    ils ne pourrons pas dire qu’ils ne savaient pas !!!!!!!………….

  • penelope , 28 août 2015 @ 11 h 34 min

    oui,je le crains en ayant vu certains à l’oeuvre en Algérie ,mais actuellement cela se fera avec l’accord de nos élites;ce matin un homme parlait à la radio,il faut être solidaire avec ses gens qui fuient la guerre et pour cela viennent chez nous,comment en être sûr lorsqu’on constate que même sur la même galère;ils jettent les chrétiens à la mer;il ne faudrait recevoir que les familles avec enfant;tous les autres âgés de 20 ans et venant seuls devraient être d’office refusés et renvoyés manu military dans leur pays;s’il y a la guerre,il y a forcément au moins deux clans, ils en choisissent un des deux et combattent contre l’autre,c’était ainsi chez nous en 1914 et 39,et heureusement pour nous qu’il n’ont pas fait comme eux,où serions-nous maintenant si nos hommes avaient fuis.

  • nauticat , 28 août 2015 @ 11 h 51 min

    bonjour penelope ,mise au point imparable et nécessaire ,comme vous l’indiquez : Nos ancêtres n’ont pas déserté leur pays à chaque conflit ! Que d’aucuns ressortissants des territoires concernés ramassent seulement les armes qui s’y trouvent abondamment .

Comments are closed.