Pour Anjem Choudary, prédicateur musulman britannique, l’islam n’est pas une religion de paix et la Grande-Bretagne sera bientôt musulmane

Anjem Choudary est un avocat aux origines pakistanaises né en Grande-Bretagne et père de 5 enfants. C’est moins que ses amis car, dit-il, « nous pouvons avoir plusieurs femmes et je connais même quelqu’un qui a 21 enfants. À ce rythme, la communauté musulmane peut s’accroître 8-10 fois par génération. Vos sociétés se dépeuplent car vous ne voulez avoir qu’un enfant et un poisson rouge ou un chien. Ne soyez donc pas surpris si en quelques générations les musulmans deviennent majoritaires ici. Ce n’est pas un fantasme, c’est la réalité. »

Choudary est un fervent partisan de l’imposition de la charia dans toute la Grande-Bretagne, et s’il affirme que dans la Grande-Bretagne islamique les adeptes d’autres religions que l’islam auront une vie merveilleuse car ils seront protégés comme ils le sont d’après-lui aujourd’hui dans l’État islamique (il paraîtrait même que les chrétiens retournent aujourd’hui à Mossoul et y sont très contents car l’État islamique fournit gratuitement le gaz, l’électricité et l’eau à tous ses citoyens !), il explique dans le même entretien que les chrétiens sont les ennemis des musulmans parce qu’ennemis de Dieu, puisqu’ils refusent le « prophète » Mahomet.

Dans cet entretien pour l’hebdomadaire conservateur polonais Do Rzeczy, Anjem Choudary, interrogé par le journaliste Piotr Włoczyk, se félicite de l’attaque contre la rédaction de Charlie Hebdo et dit penser que tous les musulmans en ont été heureux. À ceux qui, comme nos oulémas autoproclamés de l’UMPS, affirment que l’islam est une religion de paix, ce grand connaisseur du Coran et de l’islam répond qu’ils se trompent, qu’islam veut dire soumission et en aucun cas paix. Car si l’islam était une religion de paix, comment comprendre tous les versets du Coran concernant le djihad ou les peines infligées en cas de vol (main coupée) ou d’adultère (lapidation) ?

Au sujet de ce pilote jordanien brûlé vif dans une cage par les militants de l’État islamique, Choudary explique que ce pilote était un apostat, puisqu’il avait bombardé des musulmans, et que les vrais musulmans de l’État islamique lui ont infligé une peine correspondant à son crime selon le principe de la réciprocité. Il explique aussi que si tous les moyens ne sont pas permis dans le djihad offensif, le djihad défensif permet tout, y compris par exemple de mettre du poison dans les sources d’eau potable ou de commettre les pires crimes pour terroriser l’ennemi. Les musulmans les plus agressifs et les plus radicaux ayant une fâcheuse tendance à se poser systématiquement en victimes, pour Choudary et les gens de son camp tout djihad sera bien sûr forcément défensif et nous voyons donc avec l’explication de cet honorable citoyen britannique quelle justification se donnent les musulmans psychopathes de l’État islamique pour laisser libre cours à leur sauvagerie.

D’ailleurs Choudary se pose lui-même en victime de l’État britannique qui lui a pris son passeport et viole ainsi ses droits civiques. Quel traitement inhumain à l’égard de ce pauvre musulman qui ne fait pourtant de mal à personne et ne demande qu’à pouvoir vivre selon les préceptes de sa religion !

Ceci dit, Anjem Choudary fait remarquer à juste titre que l’islam n’est pas qu’une religion, mais qu’il s’agit aussi d’une idéologie : « Souvenez-vous, que l’islam n’est pas comme le socialisme ou le communisme. Ces idéologies n’ont jamais vraiment été mises en œuvre. L’islam est mis en pratique  depuis plus de 1300 ans. Une bonne partie de l’Europe vivait sous la charia dans le passé et cette situation peut se répéter. » Choudary est optimiste car non seulement les musulmans ont la démographie pour eux, mais, estime-t-il, avec la récession actuelle tout est possible. « Les gens cherchent des alternatives. L’extrême-gauche monte dans des pays comme la Grèce ou l’Italie. Les gens en ont assez du capitalisme et de la démocratie libérale. » L’islamisme est donc au XXIe siècle ce que communisme et nazisme ont été au XXe siècle.

Et contrairement à ce que nous racontent nos élites qui connaissent moins bien l’islam qu’Anjem Choudary, ce qu’on appelle aujourd’hui islamisme est une vision tout ce qu’il y a de plus légitime, et ancienne, de l’islam. Voir ici à ce propos l’explication de l’islamologue Samir Khalil Samir. Et ici l’avertissement de l’archevêque de Mossoul aux Occidentaux.

 

À propos d’Anjem Choudary sur Fdesouche.

Photo : http://predicthistunpredictpast.blogspot.com/2014/09/bout-bloody-time-hate-preacher-anjem.html

Articles liés

54Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sergio , 28 février 2015 @ 11 h 06 min

    Ce qui est affligeant , c’ est que ce genre de pourriture cynique et arrogante , ait le droit de déverser impunément sa haine de l’ Occident , sûr de son fait et encouragé en cela par la complaisance et la veulerie des autorités britanniques !…..
    Esprit de Munich es-tu là ?……
    Churchill déclarait , avec raison : ” ils ont préféré le déshonneur à la guerre !…ils auront le déshonneur ET la guerre …..”
    L’ Histoire , bis repetita ?…….

  • Le peuplier , 28 février 2015 @ 11 h 30 min

    Je suis sidéré par ses propos. Jamais je n’avais entendu cela.
    En France, personne ne l’a dit mais je suppose que c’est la même chose.
    Cependant je ne suis pas d’accord avec ce monsieur.
    J’ai une amie d’origine maghrébine. On peut choisir l’islam de la paix. Il existe.
    Dommage que la majorité semble vouloir choisir l’islam de la guerre. Je ne suis pas contre les musulmans mais je suis contre les musulmans qui nous déclarent la guerre et voulant détruire nos civilisations. L’Occident les a accueilli et maintenant ils le rejettent et crachent leur haine. C’est honteux
    Je condamne l’Etat islamique qui détruit sa propre culture, celle de l’Empire perse. Ce dernier a précédé l’empire musulman.

  • marie france , 28 février 2015 @ 11 h 35 min

    le plus triste dans cette histoire,les élites de gauche comme de droite avec les merdias,c’est qu’ils “ignorent ” les propos de ces pourritures ,ils sont sourds et aveugles ,mais le pire c’est qu’ils essaient de nous faire avaler leurs “pas d’amalgames,pas de stigmatisation,pas de français de souche,ces pauvres djeunes désorientés qui partent ,etc etc etc HONTE A EUX ,j’espére qu’un jour ils rendront compte de leurs crimes pour leurs nations que ce soit pour ces cons d’anglais,de néerlandais ,français etc

  • Goupille , 28 février 2015 @ 11 h 37 min

    Nous savons tous ce qu’il faut faire. Penser globalement, agir localement, et ne surtout pas oublier les collaborateurs et vecteurs de la peste.

    Qui a des oreilles pour entendre entende.

  • Goupille , 28 février 2015 @ 11 h 40 min

    PS : quelle belle gueule de rabbin il a, cet illuminé…

  • François2 , 28 février 2015 @ 11 h 56 min

    La France aussi sera musulmane si rien n’est fait au plus tard en 2017. Un commentateur sur France-Info : “La religion musulmane est en passe d’être la première religion de France”. EN PASSE : même plus besoin de s’embêter à avancer une date ! C’est rappelé dans le petit livre “Les politiques doivent sauver la France” (tapez).

  • Alainpsy , 28 février 2015 @ 12 h 30 min

    Si votre maison n’a pas de porte, il est normal qu’elle finisse par être envahie par des rats. Pour résoudre le problème avant de construire des portes solides, il faut que les rats dans la maison aient peur au point de fuir en grand nombre. Et pour avoir peur il faut qu’ils soient en danger, c’est à dire en présence de chats dont le courage n’aurait d’égal que leur férocité.

Les commentaires sont clôturés.