Pour Anjem Choudary, prédicateur musulman britannique, l’islam n’est pas une religion de paix et la Grande-Bretagne sera bientôt musulmane

Anjem Choudary est un avocat aux origines pakistanaises né en Grande-Bretagne et père de 5 enfants. C’est moins que ses amis car, dit-il, « nous pouvons avoir plusieurs femmes et je connais même quelqu’un qui a 21 enfants. À ce rythme, la communauté musulmane peut s’accroître 8-10 fois par génération. Vos sociétés se dépeuplent car vous ne voulez avoir qu’un enfant et un poisson rouge ou un chien. Ne soyez donc pas surpris si en quelques générations les musulmans deviennent majoritaires ici. Ce n’est pas un fantasme, c’est la réalité. »

Choudary est un fervent partisan de l’imposition de la charia dans toute la Grande-Bretagne, et s’il affirme que dans la Grande-Bretagne islamique les adeptes d’autres religions que l’islam auront une vie merveilleuse car ils seront protégés comme ils le sont d’après-lui aujourd’hui dans l’État islamique (il paraîtrait même que les chrétiens retournent aujourd’hui à Mossoul et y sont très contents car l’État islamique fournit gratuitement le gaz, l’électricité et l’eau à tous ses citoyens !), il explique dans le même entretien que les chrétiens sont les ennemis des musulmans parce qu’ennemis de Dieu, puisqu’ils refusent le « prophète » Mahomet.

Dans cet entretien pour l’hebdomadaire conservateur polonais Do Rzeczy, Anjem Choudary, interrogé par le journaliste Piotr Włoczyk, se félicite de l’attaque contre la rédaction de Charlie Hebdo et dit penser que tous les musulmans en ont été heureux. À ceux qui, comme nos oulémas autoproclamés de l’UMPS, affirment que l’islam est une religion de paix, ce grand connaisseur du Coran et de l’islam répond qu’ils se trompent, qu’islam veut dire soumission et en aucun cas paix. Car si l’islam était une religion de paix, comment comprendre tous les versets du Coran concernant le djihad ou les peines infligées en cas de vol (main coupée) ou d’adultère (lapidation) ?

Au sujet de ce pilote jordanien brûlé vif dans une cage par les militants de l’État islamique, Choudary explique que ce pilote était un apostat, puisqu’il avait bombardé des musulmans, et que les vrais musulmans de l’État islamique lui ont infligé une peine correspondant à son crime selon le principe de la réciprocité. Il explique aussi que si tous les moyens ne sont pas permis dans le djihad offensif, le djihad défensif permet tout, y compris par exemple de mettre du poison dans les sources d’eau potable ou de commettre les pires crimes pour terroriser l’ennemi. Les musulmans les plus agressifs et les plus radicaux ayant une fâcheuse tendance à se poser systématiquement en victimes, pour Choudary et les gens de son camp tout djihad sera bien sûr forcément défensif et nous voyons donc avec l’explication de cet honorable citoyen britannique quelle justification se donnent les musulmans psychopathes de l’État islamique pour laisser libre cours à leur sauvagerie.

D’ailleurs Choudary se pose lui-même en victime de l’État britannique qui lui a pris son passeport et viole ainsi ses droits civiques. Quel traitement inhumain à l’égard de ce pauvre musulman qui ne fait pourtant de mal à personne et ne demande qu’à pouvoir vivre selon les préceptes de sa religion !

Ceci dit, Anjem Choudary fait remarquer à juste titre que l’islam n’est pas qu’une religion, mais qu’il s’agit aussi d’une idéologie : « Souvenez-vous, que l’islam n’est pas comme le socialisme ou le communisme. Ces idéologies n’ont jamais vraiment été mises en œuvre. L’islam est mis en pratique  depuis plus de 1300 ans. Une bonne partie de l’Europe vivait sous la charia dans le passé et cette situation peut se répéter. » Choudary est optimiste car non seulement les musulmans ont la démographie pour eux, mais, estime-t-il, avec la récession actuelle tout est possible. « Les gens cherchent des alternatives. L’extrême-gauche monte dans des pays comme la Grèce ou l’Italie. Les gens en ont assez du capitalisme et de la démocratie libérale. » L’islamisme est donc au XXIe siècle ce que communisme et nazisme ont été au XXe siècle.

Et contrairement à ce que nous racontent nos élites qui connaissent moins bien l’islam qu’Anjem Choudary, ce qu’on appelle aujourd’hui islamisme est une vision tout ce qu’il y a de plus légitime, et ancienne, de l’islam. Voir ici à ce propos l’explication de l’islamologue Samir Khalil Samir. Et ici l’avertissement de l’archevêque de Mossoul aux Occidentaux.

 

À propos d’Anjem Choudary sur Fdesouche.

Photo : http://predicthistunpredictpast.blogspot.com/2014/09/bout-bloody-time-hate-preacher-anjem.html

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alaon , 2 mars 2015 @ 7 h 04 min

    Nous n’avons rien à gagner et tout à perdre en prodiguant la tolérance, valeur qui nous est chère

  • Alaon , 2 mars 2015 @ 7 h 46 min

    une vieille civilisation comme la notre ne peut accepter ce qui lui arrive, ne peut autoriser de tels barbares sur son sol. Qu’a defaut de fatwa un ordre d’expulsion aiderait le(les) barbus de rejoindre le pays de leur croyance loin des infidèles.

  • lo872 , 2 mars 2015 @ 11 h 48 min

    l’islam, la raison de la troisieme guerre mondiale

  • marinella , 3 mars 2015 @ 5 h 29 min

    Il faudrait les renvoyer dans leur pays et accueillir chez nous les chrétiens d’orient.Mais malheureusement avec les politiciens et la franc-maçonnerie qui nous gouvernent, et qui sont contre la religion catholique (suppression des crèches, changement de nom des vacances..et j’en passe )ils préfèrent avoir des musulmans en France et ne pensent pas à ce qui nous attend

Comments are closed.