Angleterre : Beaucoup plus d’étrangers sur le territoire que prévu !

Dans certaines parties de l’Angleterre, le nombre d’étrangers a été révisé à la hausse par l’Office of National Statistics. Ces données, publiées par la Greater London Authority, multiplient le nombre d’immigrés par deux à Londres et dans le Herefordshire et même par trois dans une partie du Lincolnshire (Boston) ! Ainsi, la capitale gagne 130 000 personnes, sa communauté d’étrangers ayant été réévaluée à 950 000 personnes (+16%). Une “immigration de masse qui a des conséquences graves pour nos écoles, le logement et les services de santé”, s’inquiète Sir Andrew Green, le président de Migration Watch UK, dans les colonnes du Daily Telegraph.

Autres articles

3 Commentaires

  • GV , 29 Juin 2012 à 7:21 @ 7 h 21 min

    Ce n’est donc pas une chance pour la Grande Bretagne ?

  • Pierre Lesincère , 29 Juin 2012 à 17:40 @ 17 h 40 min

    Avec leur tolérance naïve, les Anglais ont accompli plus vite que les Français, ce qui menace toute l’Europe : l’islamisation et la charia.

    Car la charia sévit déjà dans le “Londonistan”, au coeur même de Londres. Les zones “Charia” se multiplient, la police n’ose plus y mettre les pieds !

    Demain Marseille, Nice, Bruxelles, Madrid, Rome…

    Mais se sont les Anglais les premiers, ils montrent l’exemple ! Messieurs les Anglais, aujourd’hui, avec votre impériale suffisance, vous avez l’air bien ridicule.

    Alors, à plus, cons d’Anglais, va…

  • Aaron , 1 Juil 2012 à 20:18 @ 20 h 18 min

    C’était bien la peine de critiquer et de vilipender les sud-africains dand les années 1960/1990….

Les commentaires sont fermés.