Loi islamique en Allemagne : des trains de voyageurs avec un wagon réservé aux femmes

Un opérateur ferroviaire régional allemand, Mitteldeutsche Regiobahn, a annoncé son intention d’introduire sur la ligne Leipzig-Chemnitz des trains avec un wagon réservé aux femmes seules ou avec des enfants. Les garçons y seront admis jusqu’à l’âge de dix ans. Ce wagon sera situé à proximité du compartiment du contrôleur du train. L’opérateur nie tout lien avec la vague récente d’agressions sexuelles en Allemagne qui coïncide avec l’arrivée massive d’immigrants clandestins originaires de pays musulmans. Pourtant, on n’avait pas de wagons réservés aux femmes jusqu’ici en Europe.

 

Articles liés

28Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • charles-de , 29 mars 2016 @ 22 h 50 min

    Vivre ENSEMBLE, bien sûr !

  • FIFRE Jean-Jacques , 29 mars 2016 @ 23 h 01 min

    Devront-elles porter le tchador ? La burkha peut-être ?
    C’est un pur scandale ! Un suicide ou bien une traitrise sans nom

  • Stephan_Toulousain , 29 mars 2016 @ 23 h 17 min

    Bientôt Merkel portera la burka.

  • Trucker , 30 mars 2016 @ 1 h 55 min

    …sont malin les islamistes…ils obtiennent tout ce qui veulent…suffit de taper dans la gueule des messieurs et dans le c.. des dames ( excusez moi mesdames ) pour obtenir l’application de la Sharia en Europe.

    Heureusement que nous sommes gouvernés par des gens qui sont attachés à la laïcité….qu’est-ce que ce serait dans le cas contraire !

  • Cassandre , 30 mars 2016 @ 3 h 46 min

    Il vient à l’idée que c’est présenté de façon biaisée :
    On vous dit que c’est en réponse aux agressions sexuelles par les “migrants”, que ça permettra aux femmes allemandes de se mettre à l’abri. On en rajoute une couche en précisant que cet espace réservé est prés des contrôleurs, qu’il leur permet de voyager avec leurs jeunes enfants, etc…
    La sécurité des citoyens, c’est du ressort de la police et de l’Etat, pas des contrôleurs de trains, dans nos sociétés.
    Pourquoi ne pas annoncer la vérité: que c’est pour que le voyage puisse se faire à la mode musulmane “stricte”, où les femmes musulmanes seront isolées des hommes?
    Ce n’est pas de la “taqyia”, par hasard?
    Est-ce que les horaires de piscines réservées aux femmes, c’est aussi pour protéger les femmes allemandes des agressions de “migrants”? Vont quand même pas oser nous la faire, celle-là?

  • Cassandre , 30 mars 2016 @ 3 h 48 min

    L’idée de “présentation biaisée” dont je parle est, dans mon esprit, celle de la compagnie de train, pas de l’auteur de l’article, bien sûr!

  • Olivier84 , 30 mars 2016 @ 4 h 33 min

    L’islam avance et la civilisation recule. Bravo les allemands, après l’histoire de la femme qui doit se tenir à un bras de distance des hommes voila les wagons réservés. Mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Les bus, le métro, les avions méritent eux aussi cette formidable avancée sécuritaire. Et puis tant qu’on y est, la sécurité des femmes doit aussi être assurée de partout, au ciné, dans les magasins, les piscines, les parkings, les restos, bref éloigons les, pour leur sécurité bien évidemment il va de soi, du regard concupiscent et des gestes déplacés de pauvres hommes qui ne peuvent se retenir du fait de leur supériorité dictée par tonton mahomerde et son patron allah poubelle. Bravo les allemands, encore une fois vous faites avancer l’Europe à grands pas. Pas forcément dans le bon sens comme la dernière fois en 40 mais on avance ….

Les commentaires sont clôturés.