Crimée : après le concours de beauté, la lapidation…

Une adolescente musulmane a été lapidée à mort comme l’autorise la charia, après avoir participé à un concours de beauté en Ukraine. Le corps sans vie de Katya Koren, 19 ans, a été retrouvé une semaine après sa disparition dans un village de Crimée, près de son domicile. Les auteurs du meurtre, trois jeunes musulmans en état d’arrestation, ont affirmé que sa mort était justifiée au regard de l’Islam. Un d’entre eux nommé Bihal Gaziev, 16 ans, a assuré à la police que Katya Koren avait “violé les lois de la charia » et n’a exprimé aucun regret d’avoir mis un terme à son existence.

Photo : kp.ua.

Autres articles

10 Commentaires

  • guinet raymond , 31 mai 2011 @ 10 h 02 min

    Pas étonnant, il s’agit de la religion d’amour, de tolérance et de paix, je veux parler de l’islam.

  • Budelberger , 31 mai 2011 @ 12 h 37 min

    Çéçé donc de stigmatizé l’islam (qui est une religion – LA religion – d’amour et de tolérance (rien à voir avec ces prêtres qui disent la messe en latin, comme éructerait la rebellocrate Mme ou Mr Caroline Fourest – si, si, elle l’a fait une fois devant AnastasYves Calvi, ou un autre, qui précautionneusement disait que “Peut-être, quand même, l’islam…” !) ainsi qu’il est rappelé ci-dessus ; d’ailleurs, “Katya”, est-ce bien catholique comme prénom mizilman ? Et puis… est-elle vraiment si jolie ?

  • Bernadette Mora , 31 mai 2011 @ 15 h 52 min

    Budelberger, cessez donc de dire n’importe quoi. Et puis Katya, jolie ou pas, on n’avait pas le droit de la tuer. Tout simplement.

  • Medawar G , 31 mai 2011 @ 19 h 03 min

    Bravo l’islam, religion d’amour et de tolérance.

  • Medawar G , 31 mai 2011 @ 19 h 06 min

    Elle aurait du quitter sa religion d’amour et de tolérance avant de se lancer dans la mode, dommage trop tard.
    Vive la tolérance et l’amour chez les musulmans.

  • Gédéon , 31 mai 2011 @ 19 h 30 min

    Ah qu’elle est belle la Charia. Budelberger, est-ce qu’elle t’interdit de te montrer torse nu. Elle était belle Katia, elle devait te faire envie. Si tu l’avais sauté, ça ‘aurait été de sa faute à elle, pas la tienne, car toi pauvre mâle, il ne faut pas t’éxiter. Penses simplement qu’entre une femme et toi, il n’y a qu’un chromosome de différence, un chromosome qui lui aurait permis à elle d’enfanter, et à toi de tirer ton coup. un preuve de plus que l’islam est une religion de sauvages attardésd et pas de gens civilisés.

  • Popof , 1 juin 2011 @ 7 h 53 min

    Heureusement que le mahométisme est une religion de paix et amour, sinon, je n’ose même pas imaginer qu’est que ça serait….

Les commentaires sont fermés.