À l’étranger, les problèmes inextricables causés par la dénaturation du mariage et/ou le droit à l’enfant

Le Figaro de ce jeudi rapporte des cas sidérants rencontrés à l’étranger, là où, paraît-il, le progrès l’a emporté sur l’obscurantisme. Ils devraient interroger nos élus qui s’apprêtent à légaliser le “mariage” homosexuel et le droit à l’enfant.

Ainsi, en Grande-Bretagne, un homosexuel a offert son sperme à une lesbienne qui, une fois larguée par sa concubine, s’est retournée contre lui et exige maintenant une pension alimentaire. Deux homosexuels et deux lesbiennes s’y sont également disputés la garde d’un enfant conçu par un membre de chaque paire devant les tribunaux. En Australie, le père biologique d’un enfant a été rayé sur décision judiciaire de l’état civil au profit de la compagne de la mère.

Au Texas, un homme et une femme, amis de longue date, décident de faire un enfant ensemble.Quelques heures après l’accouchement, le père révèle son homosexualité, réclame la garde exclusive des jumeaux et affirme que la mère n’était que “porteuse”. Celle ci ayant eu recours à un don d’ovule (elle a 47 ans) n’a de facto aucun lien génétique avec l’enfant. La justice n’a pas encore tranché mais si elle donne raison à l’homme, les jumeaux pourraient être les premiers enfants à ne pas avoir de mère… Etc.

Lire aussi :
> Quand la location d’utérus compliquera (ou facilitera) l’eugénisme individuel

Autres articles

21 Commentaires

  • christian33 , 31 Jan 2013 à 12:25 @ 12 h 25 min

    jusqu’ou cette connerie de la gauche bien pensante va t’elle nous emmener???? je crois que ce n’est que le début de la chianli “familiale”

  • Paul-Emic , 31 Jan 2013 à 12:49 @ 12 h 49 min

    “Quand les bornes sont franchies il n’y a plus de limite” (Pierre Dac je crois)

  • JSG , 31 Jan 2013 à 14:33 @ 14 h 33 min

    D’une manière générale, Il n’y a que les imbéciles pour être fiers de faire des conneries.
    Si c’est ça la culture de ceux qui nous pondent des lois si perfides, alors, en soulevant la croûte ça doit sentir bon !
    Enfin, les français l’on voulu, alors ils vont en bouffer, et qu’ils ne viennent pas se plaindre.
    Même un grand monsieur comme Axel Kahn ne semble pas être entendu, c’est dire, la folie qui règne dans la sinistre SA “Élisée & Matignon”.
    Pauvre France, le VERT est dans le fruit.

  • Thierry Zureck , 31 Jan 2013 à 14:58 @ 14 h 58 min

    F. Hollande n’est-il pas en train d’esquisser pour la France les premiers traits, à sexualité variable, d’un étrange et nouveau visage citoyen ?

    Et le Palais Bourbon ne se prépare-t-il pas à engrosser le catalogue de ses lois scélérates par une infamie supplémentaire digne de ses latrine démagogiques ?

    Quant aux députés socialistes, qui représentent-ils encore sinon une Sociale Sodocratie peuplée d’une minorité totalitaire : déterminée, semble-t-il, à en finir avec une société qui se refuse à son droit de cuissage moral et à ses turpitudes qui, voir les nombreux calicots de la manif pro mariage, versent davantage dans coprolalie que dans la poésie démocratique fut-elle homosexuelle.

  • Thierry Zureck , 31 Jan 2013 à 15:04 @ 15 h 04 min

    Excusez l’oubli. Il fallait lire : (…) versent davantage dans la coprolalie que dans la poésie démocratique fut-elle homosexuelle.

  • MarcS , 31 Jan 2013 à 15:09 @ 15 h 09 min

    La dernière en date que jai entendue sur une chaine “Grand Public” : Bientôt interdiction de faire du feu dans sa cheminée pour cause de production de particules fines (déclarées plus pollantes que lensemble du parc automobile) !!!… Où va-t’on ??? Quand pourra ton envoyer le cul en lair à toute cette clique de socialo-bobo-coco-écolos ?

  • jejomau , 31 Jan 2013 à 15:18 @ 15 h 18 min

    Les DOM-TOM sont toutes contre ce projet de loi et ceci à une telle majorité que même les bulletins municipaux sur ces îles reflètent cette position. Or les DOM-TOM ont des élus socialistes. Il suffirait que ces quelques députés-là votent « contre » le jour où le projet de loi est déposé pour que la gauche n’ayant plus la majorité, le projet de loi capote

    Pour connaître les élus DOM-TOM : http://www.outre-mer.gouv.fr/?-elus-d-outre-mer-.html

    Pour leur écrire : http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14

    Ou ici avec des modèles de lettres : http://www.tous-pour-le-mariage.fr/ecrivez_deputes

Les commentaires sont fermés.