Une nouvelle dont certains se fish, d’autres pas…

Versailles+ du 1er avril 2012 annonce en exclusivité la candidature de Louis de Bourbon, de son vrai nom Louis Alphonse Gonzalve Victor Emmanuel Marc de Bourbon, né en 1974 à Madrid mais également français par filiation” aux élections législatives de Versailles. Le mensuel gratuit diffusé à 17 000 exemplaires et fondé par Jean-Baptiste Giraud spécule : “Première étape, sans doute, vers une conquête du pouvoir, par la voie légitime, c’est à dire par les urnes ? Un comble pour ce descendant de Louis XVI, mais aussi un magnifique pied de nez de l’héritier naturel de la couronne de France à l’Histoire.”

“Jeune, puisque né en 1974, marié, père de trois enfants (dont un Louis), parlant couramment plusieurs langues, diplômé d’un master en finances, Louis XX est au moins aussi « légitime », si l’on peut s’exprimer ainsi, que bien d’autres candidats plus ou moins déclarés” affirme Versailles+, distribué dimanche aux lieux indiqués ici.

> le site de Versailles+

Articles liés

4Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François , 1 avril 2012 @ 7 h 34 min

    Voilà une nouvelle qui ne devrait pas laisser indifférent le cher Jean Raspail… bien que ce ne soit nullement ce qu’il avait en vue – dans ses romans – pour un retour de notre PATRIE et de nos institutions à la seule LÉGITIMITÉ qui vaille, à savoir celle qui risque d’amener au pouvoir des Mollande ou des Mélanfion !…

  • Torchesac Mathieu , 1 avril 2012 @ 8 h 30 min

    …et joyeux poisson d’avril !

  • Dejan , 1 avril 2012 @ 19 h 45 min

    Bourbon ou Orléans, peut m’importe mais j’aimerais que les descendants de nos rois s’expriment un peu sur la vision qu’ils ont de la France de demain.
    Leur silence est sidérant.
    Quelque soit l’élu de demain, il ne doit pas oublier qu’il succède à toute une lignée de rois qui ont fait (et parfois contribuer à défaire) notre pays. Il n’échapperont pas au tribunal de l’histoire
    J’aimerai avoir leur avis sur l’invasion islamique en cours qu’avaient su stopper en leur temps les Carolingiens et les armées franques.

  • Keller Martine , 2 avril 2012 @ 14 h 45 min

    N’est-il pas plutôt descendant de Louis XIV ? Hélas pas de descendant de Louis XVI !
    (Je suppose que ceci est un poisson d’avril)
    Dommage car comme Jacques Perret je suis pour le Trône et l’Autel !

Les commentaires sont clôturés.