Nicolas Sarkozy : « Il y a trop d’immigrés en France »

Nicolas Sarkozy, qui sait que le report des électeurs du Front national sur sa candidature le 6 mai prochain est une des conditions de son élection, a déclaré mardi sur BFM TV qu’“il y [avait] trop d’immigrés en France”. “Notre système d’intégration ne fonctionne pas. Pourquoi ? Parce qu’avant même que nous ayons conduit à l’intégration de ceux qui étaient accueillis sur notre territoire, d’autres arrivaient et, ayant accueilli trop de monde, nous avons paralysé notre système d’intégration. C’est une réalité”, a continué le Président-candidat avant d’assurer à Jean-Jacques Bourdin qu’il était contre “une France fermée” et qu’il ne “[plaiderait] jamais pour l’immigration-zéro”. Mais “la réalité, c’est que quand vous invitez plus de monde que vous ne pouvez, vous n’intégrez plus : pas assez de logements, pas assez d’écoles, pas assez de travail…”

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • domremy , 2 mai 2012 @ 6 h 15 min

    c est l exact vérité,dommage qu il ne s en soit pas rendu compte plus tôt;

    GEORGES MARCHAIS l a dit bien avant lui;

    et ce n est pas être raciste que de ne pouvoir inviter le monde entier;

    les algériens lorsque ils ont obtenuent leur indépendance, ne se sont pas géner pour le dirent;

    chacun chez sois, c est la meilleure solution pour le monde entier, plutot que cette mondialisation où l on voit le monde entier s entretuer

  • Steph , 2 mai 2012 @ 13 h 54 min

    Nicolas aurait-il oublié ses discours de 2008 ?

    http://youtu.be/UCs4ZcsDo4E

  • flammande , 3 mai 2012 @ 16 h 11 min

    Il y a maintenant 40 ans qu’on le dit… et 40 ans qu’on en fait rentrer de plus en plus… Mais ces dernières années, surtout depuis que le travail est si rare… les portes sont ouvertes toutes grandes… Même les toutes petites villes de la France profonde ressemblent de plus en plus au tiers-monde… alors que la probabilité qu’ils travaillent est égale à 0… Tous nos dirigeants ont fait semblant, la situation est maintenant illégitime, irreversible et généralisée, ressentie comme une substitution de population…. et Sarkozy en a été un des plus grands pourvoyeurs… Il le dit mais signe des deux mains pour de nouveaux contingents venus du monde entier, de tous âges, étudiants, familles polygames, vieillards… Pour dissimuler, on interdit les comptages ethniques et on naturalise à tour de bras… Cette invasion/substitution va de pair avec la pédagogie du “mondialisme”, du “vivreensembleu”, de la “richesse culturelle” et autres rincages de cerveau ou même menaces pour ceux qui ne ressentiraient pas bien cet incroyable enrichissement… L’anti-racisme est devenu le terrorisme du XXIème siècle ! Rien ne doit se mettre en travers du “Nouvel Ordre Mondial”… Il aura fallu moins de deux générations pour que le visage de l’Europe en soit complètement changé! Regardez les images d’archives des années 1950 dans nos grandes villes… C’est édifiant !

Comments are closed.