L’entente à droite fait recette chez les sympathisants UMP et FN

Selon un sondage TNS Sofres Sopra Group pour i>Télé paru vendredi, 64% des électeurs du FN et 55% de ceux de l’UMP souhaitent des accords électoraux aux élections législatives des 10 et 17 juin prochain, mais au cas par cas, sur le plan local. 62% des sympathisants du FN sont même favorables à un accord électoral national, contre 32% des sympathisants UMP. Illustration parfaite de cette tendance, notre lettre ouverte aux candidats aux législatives et dirigeants des partis de droite” qui a déjà été signée par 7 700 lecteurs !

Autres articles

11 Commentaires

  • averroes , 1 Juin 2012 à 20:30 @ 20 h 30 min

    Suivez-vous se qui est en train de se passer en Tunisie ? Les islamistes réclament un khalifat qui engloberait une partie de l’Europe, dont évidemment notre pays. Un khalifat, c’est la “reconquête”. L’Espagne a mis 7 siècles pour s’en débarrasser.Mesurez-vous alors ce que signifie la proposition de M. Hollande de faire voter les étrangers aux municipales ? J’aimerai être pour une fois, informé par la presse le moment ou nos idoles laïques commenceront à se convertir à l’islam, ce qui ne manquera pas. Histoire d’avoir le temps de quitter ce pays à temps….

  • benoit , 1 Juin 2012 à 20:32 @ 20 h 32 min

    Chez nous dans l’Ain, Mr Eyraud, conseiller général et municipal ump à rejoint le rassemblement bleu Marine Ca commence à ouvrir les yeux, enfin…

  • Hugues , 2 Juin 2012 à 7:59 @ 7 h 59 min

    Il est grand temps. La gauche n’a jamais hésité à s’allier avec le diable communiste. Il est donc normal que la droite molle s’allie à la vraie droite patriote…

  • Sophocle5860 , 2 Juin 2012 à 8:00 @ 8 h 00 min

    Il serait temps de cesser de faire passer le FN pour des facho, supo de nazis, colabos et autres
    saloperie du même genre. Ils demandent seulement à être et à rester Français.
    Les vrai colabos sont ceux qui sont prêts à lécher le cul des envahisseurs. assez des cireurs de babouches! Il sont prêts à vendre leur pays sans même combattre. Je n’aime pas les lâches!!!
    Quand va-t-on prendre conscience de la gravité de la situation, à commencer par ces putains de journaleux?
    Et l’immense majorité des Français, quand cesseront-ils de pétocher?
    Relevez la têtes et pensez aux anciens qui se sont fait tuer pour la vraie France. Je me sens
    déshonoré d’appartenir à une nation de couilles molles.
    averroes songe à foutre le camps et beaucoup d’autres avec lui et cela se comprends.

  • Rolland , 2 Juin 2012 à 14:53 @ 14 h 53 min

    La “pétoche” a commencé avec le référendum pour l’Indépendance de l’Algérie sous De Gaulle… qui n’avait rien prévu du tout quoi qu’on contine à le considérer comme un gand “visionnaire”. A cette époque, je n’ai même pas eu le droit de voter, comme 1 million de Pieds Noirs, pour me faire entendre. Aujourd’hui, après avoir vu Chirac accorder la Légion d’Honneur à la Ville d’Alger, après m’être fait isulter par 83% de métropolitains, après avoir constaté le “terrorisme intellectuel” faire les beaux jours des staliniens, après l’apparition des Burkas en France, je ne suis plus qu’un français de “papier”. Mais j’assiste peut être à la renaissance de mon pays avec cet espoir tant attendu de ne plus voir la gauche donner des leçons de morale et de ne plus pouvoir me traiter de Facho parce que les “Droites” n’auront plus peur de s’allier et d’aimer la France.

  • JEREMY DENZER , 2 Juin 2012 à 15:45 @ 15 h 45 min

    j”èspère que nous y arriveront à unir ump et fn ;car ils ont une politique de la france aux français;et diminuer l”immigration à tout les deux ont va bien arriver à quelque chose….

  • Richard , 2 Juin 2012 à 15:58 @ 15 h 58 min

    il était temps, j’espère que cela va faire d’autres émules

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France