Éric Zemmour : Avec sa politique familiale, Hollande se coupe d’une certaine France

Vendredi sur RTL, Éric Zemmour a dénoncé le projet de réforme des allocations familiales envisagé par le Gouvernement Ayrault : “Le facteur sonne toujours deux fois. Après le symbole, l’argent. Après la parodie, le tiroir-caisse. Après le “mariage” homo, la politique familiale. On ne peut pas reprocher aux socialistes leur manque de cohérence et de suite dans les idées : la famille, c’est leur truc. Mais version André Gide : “Familles, je vous hais”. Ou alors, seulement les familles monoparentales, les familles recomposées… Et puis, dernière trouvaille, les familles homoparentales.”

Autres articles

12 Commentaires

  • gipsy , 1 Juin 2013 à 14:28 @ 14 h 28 min

    Il faudrait aussi prendre en compte que moins il y a d’argent dans les foyers et moins il y a de dons pour les associations caritatives qui permettent au demunis de manger.

  • Adrien , 1 Juin 2013 à 14:35 @ 14 h 35 min

    Eric Zemmour faisait la couverture du dernier numéro de «Valeurs Actuelles».Enfin pourquoi pas une candidature Zemmour en 2017? Son nom pourrait réunir au moins 10% et j’imagine que la sociologie d’un hypothétique vote Zemmour nous réserverait des surprises,ça pourrait donner naissance à un nouveau courant incontournable dans le paysage politique.Chacun doit tenter dans sa vie un petit coup de folie qui pourrait faire une différence,allez monsieur Zemmour il est temps que vous preniez le risque et que vous vous lanciez dans une nouvelle aventure un peu folle de laquelle découlera peut-être une différence et héritage inattendu.

  • Centule , 1 Juin 2013 à 14:48 @ 14 h 48 min

    A défaut d’être en première ligne ( ils sont assez nombreux à aimer ça) il ferait une excellente ” éminence grise” tel en son temps Marie France Garaud et quelques autres. Ne parlons pas du fada BHL ou pire de Jacquot Attila qui est a l’age de s’euthanasier selon sa théorie.Qu’il fasse déjà parti d’un shadow-cabinet pour se faire la main.Ce serait pas mal.

  • JSG , 2 Juin 2013 à 6:49 @ 6 h 49 min

    “Avec sa politique familiale, Hollande se coupe d’une certaine France”
    Pas une famille où certains de ses membres ne soient choqués par cette décision qui ne fait l’unanimité de personne. Ày ezgarder de plus près, même dans les familles qui seront touchées par ce genre de pratique, certains se poseront des questions à juste titre :
    A qui ça profite ?
    Est-ce bénéfique pour la société humaine ?
    Le malaise est plus profond que les fanfaronnades de cette gauche goguenarde, arrogante et malsaine veut bien le claironner.
    Ils en paieront les conséquences, seront poursuivis par des tribunaux, tout comme ils jouent à s’envoyer du juge pour des affaires d’argent surtout vis à vis du parti opposé.
    Les affaires sociétales sont infiniment plus graves que les affaires matérielles, car elles influent sur l’avenir de l’être humain.

  • jean59 , 2 Juin 2013 à 9:47 @ 9 h 47 min

    les socialos sont les fossoyeurs de la France. Ce gouvernement creuse sa tombe lentement.

  • Richard , 2 Juin 2013 à 9:50 @ 9 h 50 min

    Il s’en fout de se couper d’une certaine France, lui et son équipe, il a bien choisi ses acolytes
    A nous d’être 2 fois plus incisifs, pour faire changer leurs idées!.

  • burgonde , 2 Juin 2013 à 9:53 @ 9 h 53 min

    Très bonne idée : l’éminence grise ;mais de QUI?;pour être efficace une bonne fois

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen