Première parodie gay du mariage : Zemmour VS Domenach

Revenant sur le premier “mariage” gay célébré à Montpellier, Éric Zemmour confie samedi sur Itélé “(avoir) vu la propagande médiatique se déchainer sur (ce sujet). On ressemble de plus en plus à des régimes soviétiques avec une religion d’État et des médias qui sont là pour convaincre et pour endoctriner le bon peuple par des images sans cesse ressassées”. Nicolas Domenach tente sans succès de diaboliser la Manif pour Tous et s’emporte lorsque son contradicteur le met face à la réalité des faits. Du grand Zemmour !

Autres articles

45 Commentaires

  • Laurence GUILLON , 1 Juin 2013 à 18:39 @ 18 h 39 min

    Tous les bobos gogos, en extase devant le mariage gay, oublient le chômage, alors, ça remonte de 5 points dans son électorat. C’est tout. A longueur de commentaires, ils nous font la bacchanale.

  • Jean de Sancroize , 1 Juin 2013 à 18:44 @ 18 h 44 min

    Eric Zemmour a dit ce qu’une grande majorité des français pensent, face à un contradicteur (Domenach) journaliste visiblement à la botte du système et du politiquement correct. Nos libertés individuelles sont de plus en plus en danger, c’est une vérité, c’est tout !

  • Jo , 1 Juin 2013 à 19:08 @ 19 h 08 min

    Je ne peux suivre cette vidéo, ce Domenach me sort par les yeux, je ne le supporte pas, encore moins l’entendre ! Monsieur Zemmour met en garde les Français depuis bien longtemps. Nous voilà devant une parodie de mariage. C’est fait et c’est d’un ridicule !
    Cependant j’ai lu dans la presse que la généreuse maire socialiste offrait le coût du mariage sur les impôts de Montpellier, j’ai relevé ceci sur le Midi Libre :

    “Bon ben je repose ma question qui reste sans réponse puisque manifestement on est là que pour faire du pipeule …

    Donc …le Maire de Paris avait demandé aux manifestants contre le mariage pour tous de remettre en état A LEURS FRAIS les pelouses du champ de Mars qui avaient été piétinées (ouhlalalala …)

    Moi je voudrais bien savoir :

    1/ qui a pris en charge le cout de la confection et de l’installation les grands drapeaux en tissus qui pendent tout le long de la rue de la Loge pour faire la publicité de la 19ème Gay Pride le samedi 1er Juin ?

    2/qui prendra en charge le cout du nettoyage de la voirie après le passage de la Gay Pride le samedi 1er Juin comme c’est le cas tous les ans après le barouf gigantesque que fait ce gentil défilé ?

    3/ qui prend en charge aujourd’hui les frais de réception de ce mariage du siècle ?

    Si c’est la Mairie ou une des collectivités que nous finançons par nos impôts, je suis pas d’accord et je voudrais bien que Mame Mandroux et Sir Delanoe nous donnent des essplicationgues ….

    Si c’est LGBT, association connue et organisatrice, je me tais et je retourne me pendre à mon mur des crétins qui paient leurs impôts et veulent savoir à quoi ça sert ….”

    Questions intéressantes, non ?

  • Jean de Sancroize , 1 Juin 2013 à 19:54 @ 19 h 54 min

    J’avais oublié : Montpellier est devenue la ” San Francisco ” française.
    Ville californienne américaine: Capitale des gays.

    Montpelliérains, mes sincères félicitations. Vous êtes entrés dans l’histoire de la dénaturation du mariage , vous pouvez être fiers de votre débile de mairesse !

  • Tintin , 1 Juin 2013 à 20:20 @ 20 h 20 min

    La voix de la Russie (radio officielle du gouvernement russe) affirme que les attentats du 11 septembre et de Boston sont “douteux”, vers 24 minutes dans cette vidéo :

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rF_Kj6gEJ3s#!

    Attention néanmoins, la voix de la Russie couvre les intérêts russes, ce média est bon pour savoir ce qui se passe chez nous, mais nul pour savoir la réalité russe…

  • jejomau , 1 Juin 2013 à 20:26 @ 20 h 26 min

    Mais même les djeuns de banlieue – le maghrébins de 2°ou 3° génération – ONT COMPRIS !!!!!!!!

    Ils “emmerdent les francs-maçons” !!

    https://www.ndf.fr/nos-breves/30-05-2013/jemmerde-les-francs-macons

    Il n’y a que les journaleux socialos pour continuer à croire dans le “mariage socialiste”..

  • Jo , 1 Juin 2013 à 20:59 @ 20 h 59 min

    Trois choses :

    1) L’efficace Préfet de police de Paris reconduit pour deux ans, malgré qu’il soit en âge de partir à la retraite !

    2) Relevé sur le Salon Beige :
    “Selon la BBC, un comité du Parlement européen a levé l’immunité parlementaire de Marine Le Pen, lors d’un vote secret cette semaine. Ce dernier doit encore être ratifié par les députés européens. Cette décision ouvrirait la voie à une mise en examen de la présidente du Front national, qui est visée depuis janvier 2011 par une enquête préliminaire pour “incitation à la haine raciale”.

    Un mois plus tôt à Lyon, Marine Le Pen avait comparé les prières de rue et l’Occupation. “Je suis désolée, mais pour ceux qui aiment beaucoup parler de la Seconde Guerre mondiale, s’il s’agit de parler d’occupation, on pourrait en parler, pour le coup, parce que ça c’est une occupation du territoire”, avait-elle déclaré.”

    3) Relevé également sur le Salon Beige :

    PMA et GPA dans la loi sur la famille
    Le sénateur Virginie Kles répond à un lecteur qui l’interrogeait sur la loi Taubira. Dans sa réponse datée du 21 mai, elle écrit :
    “S’agissant de vos inquiétudes quant à la procréation médicalement assistée (PMA) et la gestation pour autrui (GPA), sachez que ces questions seront prochainement examinées dans le cadre d’une loi plus générale portant sur la famille.

    Ils ont peur du FN qui entraverait leurs élections et leurs projets !
    Et surtout leur petit confort et leur porte-feuille !

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen