Première parodie gay du mariage : Zemmour VS Domenach

Revenant sur le premier “mariage” gay célébré à Montpellier, Éric Zemmour confie samedi sur Itélé “(avoir) vu la propagande médiatique se déchainer sur (ce sujet). On ressemble de plus en plus à des régimes soviétiques avec une religion d’État et des médias qui sont là pour convaincre et pour endoctriner le bon peuple par des images sans cesse ressassées”. Nicolas Domenach tente sans succès de diaboliser la Manif pour Tous et s’emporte lorsque son contradicteur le met face à la réalité des faits. Du grand Zemmour !

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mariedefrance , 1 juin 2013 @ 21 h 08 min

    Elle me fait plutôt penser Bucarest, ex ville de Nicolae Ceaușescu.

    Elle n’a de ressemblance avec SF que d’être une capitale pour les Gays.

  • mariedefrance , 1 juin 2013 @ 21 h 11 min

    Selon la BBC,
    un comité du Parlement européen a levé l’immunité parlementaire de Marine Le Pen, lors d’un vote secret cette semaine.

    Ce dernier doit encore être ratifié par les députés européens.

    Cette décision ouvrirait la voie à une mise en examen de la présidente du Front national, qui est visée depuis janvier 2011 par une enquête préliminaire pour “incitation à la haine raciale”.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/06/01/97001-20130601FILWWW00275-vers-la-levee-de-l-immunite-parlementaire-de-marine-le-pen.php

    Si cela devait arriver, je suppose que militants et sympathisants ne resteraient pas sans objection.

  • monhugo , 1 juin 2013 @ 23 h 27 min

    Domenach a des visions, et a vu des hordes de réacs attaquer l’AN ! ? Dans le même temps, les “Chances pour la France” qui ont saccagé et pillé pour plus d’un million d’euros lors de la fête qatarie, on sent qu’il leur pardonne d’office, car le danger vient des MPT, qui mettent la République dans le plus extrême des périls. “Tu as vu, aux Invalides ?”, dit-il à Zemmour Oui, on a vu (grâce à la réinformation, grâce aux vidéos que chacun peut faire et mettre sur le net) : des policiers en civil jouer les provocateurs, des policiers antiémeute en tenue relancer sur les manifestants des bouteilles en verre, etc. Sur l’esplanade, à côté de quelques échauffourées en vase clos (à part un peu de balayage le lendemain, pas grand chose à faire pou remettre les lieux en état – à comparer aux scènes dantesques de l’après-rigolade PSG) les Veilleurs. La République en danger, bien sûr, bien sûr. Ce Domenach est avec son compère Apathie, lui aussi très répandu (Canal surtout) ce qui se fait de mieux comme hyène médiatique.

  • monhugo , 1 juin 2013 @ 23 h 32 min

    L’inter-LGBT vit sur le dos du contribuable, comme Act-Up et les autres officines de propagande du même tonneau. Est-il question d’écorner ce budget libéralement entretenu sur fonds publics pour les “événements” “festifs” genre “Gay-pride” ? Je ne pense pas : subvention probablement ad hoc, en sus. La “fierté” n’a pas de prix, juste un coût, que les citoyens lambda doivent supporter sans rechigner, voyons !

  • monhugo , 1 juin 2013 @ 23 h 42 min

    Le pittoresque édile précédent (paix à son âme – ?), Georges Frêche, aurait sans doute trouvé du plus haut comique la parodie grotesque (autant que coûteuse) dont s’enorgueillit la mère Mandroux. Pour cette dernière, le 29 Mai 2013, c’est la date-phare de sa mandature. Elle avait en 2011 “célébré” un “mariage symbolique d’un couple homosexuel”. Déjà cette superbe paire de dégénérés, si médiatique (PS/LGBT, en plus ! Eclate complète) ? Cet exploit lui avait d’ailleurs valu un prix machin contre l’homophobie la même année. Quo non ascendet ? Le sous-secrétariat de promotion de la cause LGBT est à créer : elle en serait la 1ère titulaire d’élection !

  • Luc Ruy , 1 juin 2013 @ 23 h 45 min

    On note qu’il ne répond pas à Zemmour sur le bilan (exceptionnellement faible il est vrai pour une nuée de casseurs armés jusqu’aux dents !)

  • Jo , 1 juin 2013 @ 23 h 49 min

    Un autre commentaire laissait entendre que utiliser les fonds des contribuables pour payer un mariage privé c’était un abus de bien social ? Et que la maire devait démissionner !

Comments are closed.