ONU : une journaliste démonte en deux minutes la rhétorique des médias traditionnels sur la Syrie

ONU : une journaliste démonte en deux minutes la rhétorique des médias traditionnels sur la Syrie

Les médias occidentaux se basent-ils toujours sur des sources crédibles dans leur reportages sur la Syrie ? La réponse de cette journaliste canadienne a laissé sans voix son interlocuteur :

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • appeals , 1 juin 2017 @ 10 h 25 min

    Plein la gueule ce foutu journaliste aussi pourri que ceux de France qui véhiculent et instillent ces fausses informations destinées aux crétins qui les lisent.

    Chapeau bas Madame !

  • kanjo , 1 juin 2017 @ 19 h 38 min

    le problème, c’est que la plupart des gens qui regardent les infos à la télé officielle croient ce qu’on leur dit. Et comme ils ont “le bouquet télé” dans leur abonnement, ils n’ont même pas l’idée de chercher une autre source d’information. Du moment que TF1, la2 et M6 disent la même chose, aussi ahurissant que cela soit, c’est que c’est vrai !

  • Marcus , 2 juin 2017 @ 10 h 12 min

    C’est un bien triste constat, mais Kanjo a parfaitement raison.
    Presque tout les gens que je côtoie au quotidien ne connaissent que la télé de propagande, et lisent aussi un peu les journaux régionaux, qui sont également orientés. Les personnes âgées sont peut-être les pires. Peu se sont mis à Internet et ils n’ont donc aucun “contre pouvoir médiatique” (sites de réinfosphère ou TV Libertés par exemple). Du coup ils avalent tout, et surtout ce qui a été volontairement choisi pour leur faire peur ! Donc la moindre possibilité de changement dans le pays qui pourrait modifier leur minable petite vie les effraie, alors il vaut mieux continuer avec Macron qui assure la continuité des acquis. Tant pis pour la vision à long terme et la vie de leurs descendants.

Les commentaires sont clôturés.