Le désastre annoncé des prévisions économiques mensongères de François Hollande

Le gouvernement revoit à la baisse les prévisions de croissance de la France. En effet, la consommation est en berne, les exportations marchent au ralenti et les entreprises ont la corde au cou… et le gouvernement n’a pas les moyens de tenir ses promesses fantaisistes, explique Emmanuel Lechypre jeudi matin sur BFM TV. “Nous ne maîtrisons plus notre destin”, constate-t-il. 5 points de PIB d’erreur de prévision de croissance (!) et la catastrophe économique, c’est maintenant !

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • utopie , 2 août 2013 @ 11 h 42 min

    LeChypre est le même qui clame que la France va vers un désastre économique, ce que tous les économistes dignes de ce nom admet , mais qui a le culot de dire que l’immigration est une chance pour la France et rapporte de l’argent alors qu’il sait pertinemment qu’elle coûte des milliards . Je le trouve assez faux-cul .

  • Charles , 2 août 2013 @ 13 h 54 min

    http://www.atlantico.fr/decryptage/qui-sont-ceux-qui-dirigent-france-comment-sont-prises-decisions-eric-verhaeghe-herve-joly-804005.html?page=0,0

    Qui dirige vraiement la France??
    Une enquete du site Atlantico.
    Le frere eric verhaegue repond;
    Les anciens des grandes ecoles
    et les reseaux familiaux (ex drucker).
    En revanche aucune mention des Freres ultraçonniques….
    il faut quand meme le faire.
    Questions posées par le journaliste “capitaine de pedalo”

  • Jacques Adi , 2 août 2013 @ 18 h 44 min

    Hollande n’était pas taillé pour la fonction, ce qui n’a pas empêché les français de voter pour lui
    maintenant ils payent le prix fort ; ils comprendront peut-être que mettre un bulletin dans une urne nécessite de réfléchir un minimum avant.

  • Roban , 2 août 2013 @ 23 h 45 min

    “et la catastrophe économique, c’est maintenant ! ”
    J’ajouterais : et le changement aussi comme promis par celui qui n’a tenu qu’une seule promesse : le mariage pour tous, mais pas pour lui, cela lui couterait trop cher !

  • Gisèle , 3 août 2013 @ 19 h 46 min

    Ce matin il était en vadrouille … en pays conquis bien sûre …… il promettait encore ……
    a croire qu’il ne sait faire que cela …. et les pauvres niais qui lui souriaient et qui voulaient le toucher , porte bonheur ou gourou …. il ne s’appelle pourtant QUE François Hollande …….

  • Gisèle , 3 août 2013 @ 19 h 50 min

    @Roban
    Ne vous inquiétez pas ! il amuse les gogos pendant que ses éminences grises travaillent à continuer de démolir les piliers de la société , en douce , méthodiquement . Et comme les différents codes sont révisés article après article et que le pauvre quidam n’y mettra jamais le nez , sauf quand il le faudra en urgence …..

  • Roban , 3 août 2013 @ 21 h 42 min

    Oui, j’ai vu ça Gisèle. Quand vous dites “les pauvres niais”, vous êtes gentille et polie, moi mon qualificatif commencerait par un C !
    La meilleure c’est ce sondage que je viens de lire sur Le Point :
    Si Manuel Valls et Nicolas Sarkozy venaient à s’affronter dans une élection présidentielle, l’actuel ministre de l’Intérieur devancerait de cinq points l’ancien président, selon un sondage Harris Interactive à paraître samedi dans l’hebdomadaire Marianne. À la question “Pouvez-vous indiquer laquelle des deux personnalités vous souhaitez voir élue président de la République ?”, 49 % des personnes interrogées ont répondu Manuel Valls, 44 % se prononçant pour l’ex-chef de l’État. 7 % ne se prononcent pas.
    (Source AFP)
    Alors qu’autre sondage de la même agence donnait Fillon en tête de 4 points devant Valls !
    C’est du n’importe quoi …

Comments are closed.