Le désastre annoncé des prévisions économiques mensongères de François Hollande

Le gouvernement revoit à la baisse les prévisions de croissance de la France. En effet, la consommation est en berne, les exportations marchent au ralenti et les entreprises ont la corde au cou… et le gouvernement n’a pas les moyens de tenir ses promesses fantaisistes, explique Emmanuel Lechypre jeudi matin sur BFM TV. “Nous ne maîtrisons plus notre destin”, constate-t-il. 5 points de PIB d’erreur de prévision de croissance (!) et la catastrophe économique, c’est maintenant !

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pat64 , 4 août 2013 @ 12 h 39 min

    Vous avez été sondé, vous ??……moi, pas….alors les sondages, hein !….. Ils n’engagent que ceux qui les produisent, afin d’orienter ” les veaux” vers le “bon vote”

    Et pour enchaîner sur le propos de Jacques Adi , souhaitons que tous ceux qui n’ont pas voté aux derniéres présidentielles, daignerons se déplacer aux prochaines élections….ça fera du monde !

  • Frédérique , 4 août 2013 @ 13 h 28 min

    Si vous voulez voir se déplacer les abstentionnistes, souhaitez surtout que ce ne soit pas encore les mêmes gus avec les mêmes étiquettes qui se retrouvent au second tour.

  • V_Parlier , 7 août 2013 @ 21 h 51 min

    Il ne faut pas oublier que les socialistes ne sont plus les seuls à être massivement pro-immigrationnistes par principe. Alors que les socialistes le font par idéologie délirante et espoir de récupération électorale, d’autres souhaitent l’immigration massive dans le but de faire monter encore plus le chômage afin d’accentuer la pression à la baisse des salaires sur le marché disponible. (Dumping social indirect qui fonctionne quel que soit celui qui travaille, immigré ou français). Donc ne vous étonnez pas du tout. Ici les intérêts convergent une fois qu’on ne discute plus de budget!

  • charles-de , 9 août 2013 @ 15 h 02 min

    Encore faut-il avoir un cerveau pour réfléchir, et pas seulement un tube digestif ou une paire de “choses” (comme chantait Brassens) !

Comments are closed.