Barilla invoque désormais «la diversité» et «la famille au sens large» : à la poubelle tous les produits Barilla !

Après que son Président ait apporté son soutien à la famille contre le lobby homosexualiste et que ce dernier lui ait fait comprendre qui commande, Barilla donne des garanties aux partisans de la dénaturation du mariage et du droit à l’enfant.

Inclusion. Dans un communiqué publié sur le site officiel de la filiale française, l’entreprise affirme désormais “(apprécier) et (respecter) la famille au sens large, celle qui inclut tout le monde. Comme indiqué dans notre document de stratégie – le Barilla Lighthouse (le Phare Barilla) – nous favorisons la diversité. La diversité sous toutes ses formes est un objectif clair mis en avant par notre entreprise.” Et insiste, des fois qu’on n’aurait pas compris : “Barilla reconnait la diversité culturelle, de genre et de compétences comme une valeur essentielle du bien-être de notre société. L’intégrité, l’inclusion, la responsabilité sociale et environnementale sont les valeurs dans lesquelles Barilla se reconnaît et résultent de son identité forte et largement reconnue.”

Il ne manque plus que la publicité gay-friendly ! Ce que l’entreprise semble d’ailleurs ne plus exclure du tout : « Nous mettrons cet incident à profit pour apprendre et progresser de façon à promouvoir davantage encore le chemin de la diversité sur lequel Barilla s’est engagé. À tous nos amis, familles, salariés et partenaires que nous avons blessés ou offensés, nous sommes profondément désolés. »

Déclaration de guerre contre la famille. Puisque Barilla se range du côté des ennemis de la famille et des opposants aux droits de l’enfants, je viens de vider aux toilettes les deux pots de sauce bolognese de la marque que j’avais achetés il y a quelques jours et de mettre à la poubelle leurs pâtes. C’est décidé, je ne consomme plus que des pâtes à l’épeautre Hertzka produites à partir des enseignements de Sainte Hildegarde de Bingen. Elles peuvent être commandées via ce catalogue.

> Protester auprès de Barilla

Lire aussi :
> Que Barilla ne confonde pas Facebook et Twitter avec la réalité !

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46 Comments

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  • esprit libre , 1 octobre 2013 @ 15 h 44 min

    Vu !
    Diffusé !
    Il nous faut réfléchir à des actions économiques concertées pour que le poids des familles puisse jouer un rôle économique décisif et contrer ainsi la subversion.
    En attendant, il faut agir, chacun, par ses achats, et en inondant les sites de messages de protestations et d’alertes comme ils font aux Etats-Unis.

  • monhugo , 1 octobre 2013 @ 15 h 45 min

    Acheter Barilla ou Panzani, aucune importance ! Un peu de sérieux, merci.
    Le combat n’est pas dans les chariots de supermarché, mais dans les urnes !

  • Orti , 1 octobre 2013 @ 15 h 51 min

    Mais… Les deux ne sont pas incompatibles !

    A la différence de nos dirigeants, les industriels sont pragmatiques : si leurs ventes reculent, ils reverront leur communication.
    Perso, je n’ai pas envie que pour satisfaire 5% de consommateurs, les campagnes “Mes deux papas sont deux bonnes pâtes” s’affichent en 4×3 un peu partout.

    A propos de pub : http://lepanierasalades.wordpress.com/2013/09/27/entretien-harlem-desir-la-generation-manif-pour-tous-est-perdue/

  • Olivier Bault , 1 octobre 2013 @ 15 h 54 min

    “Comment une grande banque européenne coule volontairement une entreprise industrielle polonaise pour faire la place à ses partenaires italiens, et comment on retrouve le même homme aux commandes de la banque UniCredit, et dans les conseils d’administration du fabricant de pâtes Barilla et de la société immobilière Pirelli”

    C’est expliqué par notre compatriote Michel Marbot, ancien propriétaire du prestigieux fabricant de pâtes polonais Malma dans “Entretien exclusif avec un entrepreneur français en Pologne aux prises avec la mafia italienne”

    http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/03-09-2012/entretien-exclusif-avec-un-entrepreneur-francais-en-pologne-aux-prises-avec-la-mafia-italienne

  • monhugo , 1 octobre 2013 @ 15 h 56 min

    Pensez-vous que Barilla ait envie de lancer une campagne de pub de cet ordre ? Les pâtes alimentaires = même registre que “Têtu” ? Vous y croyez ?

  • Eric Martin , 1 octobre 2013 @ 16 h 01 min

    Les deux monhugo, ne refaites pas la grande erreur historique de la droite qui a négligé le combat métapolitique/culturel !

  • Orti , 1 octobre 2013 @ 16 h 02 min

    Disons qu’ils sont désormais attendus au tournant. Ils doivent se refaire une virginité !

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