Barilla invoque désormais «la diversité» et «la famille au sens large» : à la poubelle tous les produits Barilla !

Après que son Président ait apporté son soutien à la famille contre le lobby homosexualiste et que ce dernier lui ait fait comprendre qui commande, Barilla donne des garanties aux partisans de la dénaturation du mariage et du droit à l’enfant.

Inclusion. Dans un communiqué publié sur le site officiel de la filiale française, l’entreprise affirme désormais “(apprécier) et (respecter) la famille au sens large, celle qui inclut tout le monde. Comme indiqué dans notre document de stratégie – le Barilla Lighthouse (le Phare Barilla) – nous favorisons la diversité. La diversité sous toutes ses formes est un objectif clair mis en avant par notre entreprise.” Et insiste, des fois qu’on n’aurait pas compris : “Barilla reconnait la diversité culturelle, de genre et de compétences comme une valeur essentielle du bien-être de notre société. L’intégrité, l’inclusion, la responsabilité sociale et environnementale sont les valeurs dans lesquelles Barilla se reconnaît et résultent de son identité forte et largement reconnue.”

Il ne manque plus que la publicité gay-friendly ! Ce que l’entreprise semble d’ailleurs ne plus exclure du tout : « Nous mettrons cet incident à profit pour apprendre et progresser de façon à promouvoir davantage encore le chemin de la diversité sur lequel Barilla s’est engagé. À tous nos amis, familles, salariés et partenaires que nous avons blessés ou offensés, nous sommes profondément désolés. »

Déclaration de guerre contre la famille. Puisque Barilla se range du côté des ennemis de la famille et des opposants aux droits de l’enfants, je viens de vider aux toilettes les deux pots de sauce bolognese de la marque que j’avais achetés il y a quelques jours et de mettre à la poubelle leurs pâtes. C’est décidé, je ne consomme plus que des pâtes à l’épeautre Hertzka produites à partir des enseignements de Sainte Hildegarde de Bingen. Elles peuvent être commandées via ce catalogue.

> Protester auprès de Barilla

Lire aussi :
> Que Barilla ne confonde pas Facebook et Twitter avec la réalité !

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46 Comments

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  • J.75 , 1 octobre 2013 @ 16 h 14 min

    C’est bien beau ces produits Hildegarde, mais celles et ceux n’ayant pas beaucoup de moyens, comment font-ils?

  • bayard , 1 octobre 2013 @ 16 h 30 min

    bonjour eric,

    en tout cas je retiens une chose, tu as toujours des liens très interessants, tu devrais créer une rubrique avec tout les “amis” de NDF 😉

    a bientot,

  • ARCOLE 34 , 1 octobre 2013 @ 16 h 32 min

    Je suppose monsieur Martin que tout le monde n’est pas Antonio Gramci pour promouvoir des actions métapolitiques , cependant on peut s’interroger sur le poids réel voire l’influence politique de barilla . Après il faut savoir raison garder et ne pas perdre de vue que ces grandes compagnies de l’agro-alimentaires raisonnent plus en termes de parts de marché que d’un point de vue de l’éthique . Je suppose qu’il faudrait pour voir l’impact d’un boycott citoyen faire une étude de sociologie de la consommation .

  • V_Parlier , 1 octobre 2013 @ 16 h 33 min

    Et bien, voilà qui refroidit les plus barillophiles !

  • monhugo , 1 octobre 2013 @ 16 h 45 min

    “Les deux, monhugo” : mieux (car, sans virgule, on dirait qu’il y a 2 “monhugo”).
    Le jour où “Têtu” donnera comme cadeau à ses lecteurs un paquet de Barilla, montrant ainsi le lien “militant” entre l’homosexualisme et les pâtes alimentaires, j’achèterai peut-être Panzani ou Lustucru…..
    Jusque-là, je reste fidèle à des produits qui me conviennent (prix et qualité).
    Quant à votre solution alternative…. J’ai eu la curiosité d’aller voir. De feuilleter en ligne le catalogue. Partagée entre la rigolade et l’incrédulité quant à la récupération des gogos “biobos”, version catho.
    En revanche, sur le fait de ne pas négliger la culture, de ne pas l’abandonner à la Gauche : oui, bien sûr. La culture.

  • François Desvignes , 1 octobre 2013 @ 17 h 04 min

    Mangeons toutes les pates et sauces tomates que nous voudrons SAUF BARILLA.

    Les groupes industriels doivent être de notre côté, explicitement : dans un esprit de déférence polie, intimidée et terrorisée.

    Bien sûr.

    Et nous afons les moyens de les z y contraindre arch !

    Nous allons orchestrer la plus fantastique campagne de dénigrement de pates BARILLA à laquelle la terre n’a jamais assistée, arch !

    Le directeur de la com et le directeur marketing vont se faire virer illico arch !

    Nous n’allons pas attendre sagement les élections pour semer la terreur de notre bliztkrieg dans leurs états majors sodomites compatibles arch !

    Dans trois six mois tout au plus, BARILLA France sera en dépôt de bilan ou racheté par NDF arch !

    Dans cette optique :

    – il est interdit de communiquer avec l’ennemi , ni bonjour, ni merci : un bras d’honneur seul !
    – il est interdit de consommer tout produit Barilla chez soi ou ailleurs.
    – il est recommandé d’indiquer à ses fournisseurs qu’ils seraient bien inspirés de retirer les pates Barilla de leurs étalages ou sinon de s’équiper d’ un système anti incendie de leur magasin.
    – il faut “recommander” aux directeurs d’écoles et de cantine de ne plus acheter des pates Barilla, très dangereuses pour la santé de nos enfants et/ou nos salariés ou de s’équiper d’un gilet pare balles.
    – il faut indiquer à toute la presse que toute publicité Barilla entrainera boycott du canard pendant 40 jours reconductibles.

    Si Barilla fait amende honorable, retourne sa veste, et crache sur les LGBTen les vomissant publiquement, les mettre à l’amende de sortie du conflit : chèque (confortable) pour les bonnes oeuvres de NDF (en dessous de quatre zeros et de 9 en premier c’est la reprise des hostilités)

    Franchement : où est le problème ?

  • Eric Martin , 1 octobre 2013 @ 17 h 27 min

    Merci Bayard 😉

    Je vais y penser.

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