Barilla invoque désormais «la diversité» et «la famille au sens large» : à la poubelle tous les produits Barilla !

Après que son Président ait apporté son soutien à la famille contre le lobby homosexualiste et que ce dernier lui ait fait comprendre qui commande, Barilla donne des garanties aux partisans de la dénaturation du mariage et du droit à l’enfant.

Inclusion. Dans un communiqué publié sur le site officiel de la filiale française, l’entreprise affirme désormais “(apprécier) et (respecter) la famille au sens large, celle qui inclut tout le monde. Comme indiqué dans notre document de stratégie – le Barilla Lighthouse (le Phare Barilla) – nous favorisons la diversité. La diversité sous toutes ses formes est un objectif clair mis en avant par notre entreprise.” Et insiste, des fois qu’on n’aurait pas compris : “Barilla reconnait la diversité culturelle, de genre et de compétences comme une valeur essentielle du bien-être de notre société. L’intégrité, l’inclusion, la responsabilité sociale et environnementale sont les valeurs dans lesquelles Barilla se reconnaît et résultent de son identité forte et largement reconnue.”

Il ne manque plus que la publicité gay-friendly ! Ce que l’entreprise semble d’ailleurs ne plus exclure du tout : « Nous mettrons cet incident à profit pour apprendre et progresser de façon à promouvoir davantage encore le chemin de la diversité sur lequel Barilla s’est engagé. À tous nos amis, familles, salariés et partenaires que nous avons blessés ou offensés, nous sommes profondément désolés. »

Déclaration de guerre contre la famille. Puisque Barilla se range du côté des ennemis de la famille et des opposants aux droits de l’enfants, je viens de vider aux toilettes les deux pots de sauce bolognese de la marque que j’avais achetés il y a quelques jours et de mettre à la poubelle leurs pâtes. C’est décidé, je ne consomme plus que des pâtes à l’épeautre Hertzka produites à partir des enseignements de Sainte Hildegarde de Bingen. Elles peuvent être commandées via ce catalogue.

> Protester auprès de Barilla

Lire aussi :
> Que Barilla ne confonde pas Facebook et Twitter avec la réalité !

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46 Comments

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  • 0 / 10
  • Ying et yang , 2 octobre 2013 @ 19 h 54 min

    Les pubs et les émissions, films et séries uniquement de “culture homo” ne fonctionnent pas pour un large public, il faut alors les encadrer par de la “culture hétéro”…
    Mais petit à petit, insidieusement, le changement de civilisation s’opère devant nos yeux et ceux de nos jeunes.
    C’est crapuleux.

  • Guillaume , 3 octobre 2013 @ 11 h 20 min

    Vous confondez Barilla et son fondateur.

    Celui ci à le droit de dire n’importe quoi finallement. Même si en tant que dirigeant d’une société mondialement connu, réfléchir 2 secondes avant de parler peut etre utile, la preuve.

    La marque Barilla par contre doit se dé solidariser de lui, ce qu’elle vient enfin de faire.

    Cet épisode vous montre combien vous êtes isolés dans votre petit monde ou l’homosexualité est une maladie ou je ne sais qu’elle autre foutaise.

  • BrumedeMer , 4 octobre 2013 @ 1 h 49 min

    Consommez vos Barilla de bon coeur, c’est de l’intox tout cela.

  • BrumedeMer , 4 octobre 2013 @ 2 h 03 min

    La seule question qui vaille c’est “Est-ce LGBT ou Barilla qui menace nos valeurs et notre civilisation ?”

    Il faut que ce lobby comprenne que menacer de boycotter et forcer à de vaines excuses pour préserver la santé des entreprises, ça ne marche pas.. C’est le seul moyen de se débarrasser de ce type de pression, un chantage qui a marché est TOUJOURS réutilisé.

    Se méfier des faux pro-famille et de la concurrence qui voudrait bien sauver les meubles…;et achetez, stockez des Barilla, Au moins si Hollandréou nous mène à la famine, nous aurons des pâtes. ;)

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