Laurent Vronski : la lettre au Père Noël d’un chef d’entreprise

Laurent Vronski est chef d’entreprise, il réalise pratiquement 100% de son chiffre à l’export avec ses compresseurs Ervor. Il écrit au Père Noël pour demander deux cadeaux :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 2 janvier 2015 @ 22 h 42 min

    Monsieur Laurent Vronski,

    Puisse le Père Noël ai reçu votre lettre et l’ai transmise au gouvernement.

    Moi je lui ai pas écrit, c’est dommage, je lui aurai parlé des retraites, pas celles qu’on appelle “chapeau”, mais celles de tous ceux et celles qui ont travaillé des années pour une misère !

    Souvent même pas une retraite décente pour pouvoir louer un petit appartement. Ces gens (et j’en fais parti même si j’ai un peu plus) qu’on presse comme des serpillières pour qu’il n’y ai plus une goutte d’eau, afin de baisser le peut qu’ils gagnent.

    Ce gouvernement a coupé la France en deux : les nantis à qui l’on fait des cadeaux et les “sans dents” à qui ont veut enlever les dents qu’ils n’ont plus !…

    C’est promis, si rien ne change cette année, moi aussi j’envoie ma lettre au Père Noël !

    Bravo et j’espère que vous serez entendu !

  • Goupille , 2 janvier 2015 @ 23 h 02 min

    Vronski, Vronski…
    Réincarné en France sans Anna Karénine.
    Heureusement qu’il y a des “comtes russes” pour porter haut les couleurs de l’industrie française.

    Ce sera sans doute la rue qui devra faire les changements. Car lorsque l’incompétence et la trahison s’accompagnent d’obstination, la solution amiable s’éloigne.

  • Guy Marquais , 3 janvier 2015 @ 8 h 54 min

    Un bon français… : ma retraite, mes congés, mon fric, mes gosses, ma bagnole, ma pénibilité, mon augmentation, mes primes …
    Le français moyen quoi ” mon, ma, mes “

  • Charly22 , 3 janvier 2015 @ 9 h 29 min

    Voila ,ce sont des personnes comme Mr Vronski qui devraient diriger le Pays (ils n’en manquent pas en France),ils savent de quoi ils parlent,ils sont dans le concret et non dans le virtuel comme la plupart de nos dirigeants .Facile de distribuer le fric des Français .,de brader la France aux étrangers(émirats,chine ,etc;;; ..Il y a trop longtemps que cela dure….j’ai peur pour l’avenir de mes petits enfants .

  • Guy Marquais , 3 janvier 2015 @ 10 h 49 min

    Ma réponse s’adressait à …zoulou, bien entendu !

Comments are closed.