Vidéo de Gérard Bardy : “de Gaulle chrétien”

Vidéo de Gérard Bardy : “de Gaulle chrétien”

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François2 , 2 avril 2018 @ 11 h 06 min

    De Gaulle (avec un D majuscule car il n’a jamais été de famille noble) est le plus grand menteur de toute l’histoire de France (confirmé par Alain Duhamel).
    C’est lui qui a commis la faute irréparable de ne pas renvoyer les Algériens de France quand les Algériens renvoyaient les Européens d’Algérie. Il a démarré le processus impitoyable envers la France et les Français : « génocide démence suicide » (tapez si vous ne savez pas qui a écrit ces trois mots en 1986).
    C’est lui qui est responsable du massacre des Algériens (dont 100.000 harkis et autres militaires avec leurs familles) favorables à la France.

  • HuGo , 2 avril 2018 @ 11 h 18 min

    Le général De Gaulle a été une bénédiction pour la France. Ces dix années au pouvoir ont cassé ses mauvais penchants, qui n’ont pas manqué de reprendre de plus belle depuis….mai ’68 a enterré le processus de redressement de la France -c’est tellement édifiant de nos jours-
    Il faut sortir de l’Europe qui concourt à notre perte, de l’Otan fauteur de guerres aberrantes et maintenant de plus en plus anti-Russe. Cela est une grande faute politique inconséquente, difficilement pardonnable.
    Mais il y a des surgeons du renouveau : François Asselineau et son parti et d’autres,eux non engagés dans des partis politiques, trop peu nombreux, il est vrai.
    Pour ce qui est de l’Église catholique, face aux mahométans et face à l’idéologie du mondialisme, on se retrouve dans une situation comparable à celle qui est évoquée par Gérard Bardy, avec une grande masse soumise, prête à pourfendre la minorité non aveuglée.
    Les conséquences crèvent les yeux ; les bouleversements se faisant attendre (les Peuples se laissent museler, les Nations s’abandonnent), il n’y aura qu’à la suite du chaos grandissant amené par les lamentables ‘décisions’ actuelles que les mesures salutaires pourront être prises.
    Que Notre Seigneur fasse que le nombre des épreuves soient réduites au minimum nécessaire, car ce sera TRÈS éprouvant !

  • Million , 3 avril 2018 @ 0 h 34 min

    Vive le grand Charles, le seul Président grand patriote qui aimait sa France et son peuple (pas le cas de nos jours. Comme on était heureux dans notre belle France,riche, souvereine, chrétienne. Il n’a jamais pris un centime aux contribuables (pas le cs actuellement). Aucun présidents n’a eu autant les foules qui venaient pour le voir, l’applaudir, et entente avec les autres pys. Un grand visionnaire, quelle chance j’ai eu de vivre à son époque. Depuis son départ c’est la chienlits, les français sont des veaux avec une cervelle de colibri, mais le jour ou dans leurs familles seront victimes des envahisseurs qu’on dorlote et tapis rouge (envoûtement islam (anti-christ satan avance à pas de géant, et les bougies + fleurs pour cette religion sic “d’amour et de paix. Charles on ne peut vous oublier, personne pour vous remplacer, sauver notre France qui se meurt. Quand a vous Mr François 2, le prénom qui rejoint les traitres de la France, et vos références : Alain duhamel, oké je vous ai compris, dans le panier de crabes avec vos semblables.

Les commentaires sont clôturés.