Le tapis algérien

On se souvient des autorités belges niant que l’attentat du 24 mai à Bruxelles soit antisémite. On se rappelle les communiqués du CRIF et de la LICRA, sans parler du MRAP (Mouvement de réhabilitation des Arabes palestiniens) parlant ou sous-entendant qu’il s’agissait d’actes néo-nazis donc commis par des Toubabs (Blancs). On a même insinué, notamment chez les mutins de Panurge adeptes du camerounais M’bala M’bala et du communiste Soral, que les victimes étaient des agents secrets du Mossad israélien.

Aujourd’hui, après le travail remarquable de nos forces de sécurité incriminant une humaniste originaire d’outre-méditerranée, Mehdi (« le Bien guidé » en arabe, ça ne s’invente pas) Nemmouche, certains passent au plan B. On est bien contraint d’admettre qu’il s’agit d’un Français « de papier », originaire d’un pays dont nous nous sommes débarrassés en 1962, mais c’est une victime de la société, victime expiatoire du racisme « françaoui ».

Le HuffPost nous explique qu’il était sans domicile fixe, qu’il a été condamné « dans une affaire anodine de conduite sans permis », pour souligner l’acharnement de la justice, et qu’il « niait farouchement avoir commis les faits » . Une erreur judiciaire, je vous dis ! Slate nous parle, avec des sanglots dans la voix (qu’on imagine), d’un criminel qui est un « jeune homme sans ressources », sans se demander comment cet individu peut passer sa vie à voyager sans travailler s’il n’a pas des ressources inavouables (drogue, trafics divers, subventions de nos alliés des Emirats). « Une enfance difficile, mais un jeune homme intelligent » ajoute RTL info Belgique, en notant que « Mehdi Nemmouche n’avait pas eu une vie facile ». « Il a été placé très jeune et s’est retrouvé à la rue à l’âge de 17 ans. » Comment rester de marbre devant tant de souffrance !

Me Soufila, son ex-avocate, précise qu’il « n’a pas su trouver dans la société la solution à ses difficultés ». RTL fait dans le mélodrame : « sa famille (celle du tueur bien sûr) est sous le choc ».

Bref ! La politique de la poussière sous le tapis (algérien).

Articles liés

80Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 2 juin 2014 @ 17 h 54 min

    très bonne analyse ,oui les biens pensants le plaignent ,vous pensez ce pauvre nouveau “français” qui n’a pas eu d’enfance heureuse et blablabla !!!quelle honte !alors qu’il y a tant de familles très modeste dont leurs enfants n’ont pas eu de père ,ne sont pas devenus délinquants pour çà !la vérité que toujours ces biens pensants ne veulent pas voir ,c’est que ces nouveaux français ,ne sont “français” que de PAPIER !la France et la République ils ne connaissent pas !seul allah pour eux compte !!et ils tueront tous les mécréants qui ne croient pas en lui !la est la vérité !!!que les merdias arrêtent de dire un terroriste ,ce ne sont que de vulgaires assassins islamistes !

  • V_Parlier , 2 juin 2014 @ 18 h 00 min

    Et surtout, il ne faut pas évoquer le fait que tant qu’il allait commettre ses barbaries en Syrie çà plaisait à notre gouvernement, mais que c’est son retour qui pose problème. En effet, nos bons penseurs s’inquiètent que nos chers libérateurs djihadistes puissent prolonger leurs activités une fois revenus. Il faut créer des numéros verts pour les conseiller et leur dire que comme ici c’est chez nous, on ne peut plus massacrer les gens. Enfin, tout bandit / malfaisant / “jeune” voleur, tabasseur, violeur, braqueur arrêté ne devra surtout pas aller en prison puisque çà le “radicalise”. Pourtant Taubira a été à bonne école, mais elle était déjà trop sévère…

    J’espère que les gens se rendent compte que quelque chose ne va pas chez nous, quand même.

  • Jack , 2 juin 2014 @ 18 h 32 min

    C’est dingue, il y a dans notre pays, des “imbéciles” qui nient encore l’existence de “fous d’Allah” et de “salopards” qui endoctrinent cette jeunesse un peu perdue… Un “magrhébin” disait à RMC-Brunet ” parlant de terroristes, qu’ils “soient arabes, chrétiens ou juifs” ou quelque chose d’approchant, pour justifier son intervention et dédouaner le monde musulman… Le problème, c’est qu’à ma connaissance, les seuls terroristes connus depuis une trentaine d’années, qui ont massacré par des attentats suicides, attentats divers et tueries à l’arme de guerre, sont, il faut le dire ‘MUSULMANS” !!! Bien sûr, on dira qu’ils ne sont pas tous comme ça et que c’est une minorité d’activistes belliqueux et sanguinaires qui causent le mal… Mais le fait est là et le mal aussi… ON attend encore une vague de musulmans défilant à Paris ou ailleurs pour réprouver ces assassinats et êrte solidaires des victimes… On les attend encore pour crier leur amour du prochain, quel qu’il soit…
    Autre constatation, à la TV, on nous a montré le PERIPLE PLANETAIRE de cet individu… Sachant le prix d’un billet d’avion, le nombre de voyages dans différents pays qu’il a faits, ne travaillant pas, sans revenus, qui lui a permis de faire ce périple, qui le finance !!! Le moteur dans cette affaire c’est certes le fanatisme religieux, mais plus sûrement encore le pognon qui lui a permis d’acheter “armes-bagages, billets d’avion et le séjour… Qui finance, telle est la vraie question !!! Dans tous les cas, dans un pays autre que l’Europe, l’intéressé serait enfermé à vie… Chez nous, il va faire quelques années, bonne conduite et remis en liberté… Les victimes elles, il y a longtemps qu’elles auront été oubliées !!!

  • pas dupe , 2 juin 2014 @ 18 h 44 min

    Encore une affaire, liée au monde arabe et ce ne sera pas la dernière. Evidemment si cet acte avait pu être mis sur le dos du FN en pleine élection européenne, quel scoop ! Et quelle coïncidence, d’ailleurs !
    L’affaire de Toulouse, je reste convaincu que l’individu était un agent de Sarkozy qui devait agir en Syrie… Il avait été question à cette époque d’une vingtaine d’agents français qui avaient été pris par les syriens… On en parle plus !!!
    Curieusement les UMPS avaient retiré l’accord parental pour qu’un mineur puisse quitter la France… notamment pour la Syrie ????

    Malheureusement la Redding, Barroso and co se sont compromis dans l’affaire de l’Ukraine voulant nuire d’une part à la Russie, pays allié de la France, d’autre part en démontrant (notamment aux peuples européens) qu’ils soutiennent des nazis en Ukraine contre un peuple qui avait élu son dirigent de façon légale. Aujourd’hui il lui est imposé un individu placé par la force, de leur bord évidemment, et en toute illégalité puisque la volonté du peuple par endroit n’est pas reconnue, notamment les villes qui veulent se rapprocher de la Russie, pays de souche, à qui il leur fut interdit de voter !!!
    Et voter avec les armes, quoi de plus démocratique !

    Enfin, ces individus qui composent le pouvoir européen obtenu par coup d’état nous ont démontré à plusieurs reprises, la dernière fois avec l’affaire de la banane avec Taubira, qu’ils sont francs-maçons, et là, la construction de l’Europe n’a jamais été conditionnée à un asservissement à une secte !

    Il ne manquait plus que le défilé… !!!!!

    L’agression de la France est constante. Tout est prétexte à l’agresser. Il me semble que la coupe est plus que pleine, qu’elle déborde même ! Que le peuple monte sur Paris !

  • prométhée , 2 juin 2014 @ 19 h 12 min

    La seule solution : la méthode chinoise : une balle dans la tête !!

  • lima , 2 juin 2014 @ 19 h 24 min

    les musulmans, n’ont jamais dit que les chrétiens ont evahi l’IRAK , la libye ou le Mali

    mais certain commentateurs,d’ailleurs ses toujours les même, ont comprend pourquoi

    (la nostalgie du colon),je vous rassure ses individu n’ont rien avoir avec l’islam ,je suis sur que vous le savez mais comme vous n’avez rien a vendre vous mettez l’islam en avant.

  • patrick Canonges , 2 juin 2014 @ 19 h 46 min

    Juste un addendum. Je viens de lire Elisabeth Lévy sur Causeur:

    “Peut-être n’y a-t-il aucun rapport entre le fait qu’il n’y ait plus un élève juif dans les écoles publiques de Seine Saint Denis et les équipées sanglantes d’un Merah ou d’un Nemmouche. Sans doute ceux-ci sont-ils les arbres pourris qui cachent la forêt des musulmans paisibles et républicains. Mais alors, comme le disait le sociologue Abdennour Bidar à propos de Merah, il est temps de nous interroger collectivement sur l’état d’une forêt qui peut cacher de tels arbres.”

    http://www.causeur.fr/attentat-bruxelles-nemmouche-merah-islam-27853.html

Les commentaires sont clôturés.