Le tapis algérien

On se souvient des autorités belges niant que l’attentat du 24 mai à Bruxelles soit antisémite. On se rappelle les communiqués du CRIF et de la LICRA, sans parler du MRAP (Mouvement de réhabilitation des Arabes palestiniens) parlant ou sous-entendant qu’il s’agissait d’actes néo-nazis donc commis par des Toubabs (Blancs). On a même insinué, notamment chez les mutins de Panurge adeptes du camerounais M’bala M’bala et du communiste Soral, que les victimes étaient des agents secrets du Mossad israélien.

Aujourd’hui, après le travail remarquable de nos forces de sécurité incriminant une humaniste originaire d’outre-méditerranée, Mehdi (« le Bien guidé » en arabe, ça ne s’invente pas) Nemmouche, certains passent au plan B. On est bien contraint d’admettre qu’il s’agit d’un Français « de papier », originaire d’un pays dont nous nous sommes débarrassés en 1962, mais c’est une victime de la société, victime expiatoire du racisme « françaoui ».

Le HuffPost nous explique qu’il était sans domicile fixe, qu’il a été condamné « dans une affaire anodine de conduite sans permis », pour souligner l’acharnement de la justice, et qu’il « niait farouchement avoir commis les faits » . Une erreur judiciaire, je vous dis ! Slate nous parle, avec des sanglots dans la voix (qu’on imagine), d’un criminel qui est un « jeune homme sans ressources », sans se demander comment cet individu peut passer sa vie à voyager sans travailler s’il n’a pas des ressources inavouables (drogue, trafics divers, subventions de nos alliés des Emirats). « Une enfance difficile, mais un jeune homme intelligent » ajoute RTL info Belgique, en notant que « Mehdi Nemmouche n’avait pas eu une vie facile ». « Il a été placé très jeune et s’est retrouvé à la rue à l’âge de 17 ans. » Comment rester de marbre devant tant de souffrance !

Me Soufila, son ex-avocate, précise qu’il « n’a pas su trouver dans la société la solution à ses difficultés ». RTL fait dans le mélodrame : « sa famille (celle du tueur bien sûr) est sous le choc ».

Bref ! La politique de la poussière sous le tapis (algérien).

Articles liés

80Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • verdun , 2 juin 2014 @ 20 h 56 min

    il y a 2 ans de cela, j’ avais pronostiqué une guerre civile pour ans plus tard, je crois que ce sera plus tôt que cela finalement.
    je pense que les Français, ceux qui respectent le drapeau, la Marseillaise et nos ancètres vont avoir intérêt à s’ armer pour se défendre, car nos pouvoirs publics sont incapable de nous protéger contre ce qui arrive

  • Psyché , 2 juin 2014 @ 21 h 33 min

    Ce Mehdi Nemmouche n’est que l’expression du joyeux bordel organisé par nos élites politiques de droite et de gauche depuis plusieurs décennies de même qu’il n’est que la face apparente de l’iceberg de l’immigration de masse plannifiée et organisée dans le cadre du grand remplacement voulu par la caste supérieure auto-élue et mondialisée.

  • Alainpsy , 2 juin 2014 @ 22 h 12 min

    Quand hollande s’est agité à propos du gazage en Syrie faussement attribué à Assad et volontairement manipulé par les occidentaux, et qu’il a pris prétexte pour fournir des armes aux djihadistes, j’avais écrit que lui et sa clique et ceux qui se taisent seraient comptables des morts quand les fanatiques reviendraient en Europe. Voilà c’est fait, quatre premières victimes, et hollande a du sang sur les mains. Remarquez que ça ne les empêche pas de respirer grassement, un peu comme sarko et juppé avec la Lybie, tous les discours sont déjà prêts.
    Il n’y a qu’une seule et unique solution, celle qui consiste à tous les arrêter, leur supprimer la nationalité Française pour haute trahison et les expédier définitivement, eux et leurs familles, hors du territoire. C’est la solution la plus courageuse et la plus saine, celle qui nous préservera des meurtres. Malheureusement, quelques années de prison (et encore !!)
    vont renforcer la haine et la détermination, multiplier les contacts et le prosélytisme religieux…et les drames vont venir et les martyrs aussi, et les politiciens le savent, et hollande parlera des valeurs de la république, de l’hommage aux victimes et à leurs familles, et l’on regrettera le temps où la seule et unique solution existait…preuve supplémentaire que l’UMPS est cuit, dépassé, inapte à protéger notre pays.

  • Alainpsy , 2 juin 2014 @ 22 h 28 min

    De quel islam parlez-vous ? celui du Soudan qui pend une femme qui ne veut pas se convertir, après lui avoir retiré ses enfants et l’avoir fouettée ? ou bien alors de l’islam d’Iran qui pend une jeune femme qui a tué le mari à qui elle avait été mariée de force a 15 ans et qui la battait ? ou bien cet islam qui permet d’épouser de force la fille qu’on a violée si les parents s’entendent avec ceux du violeur ? ou bien encore de l’islam des banlieues qui voile les jeunes filles et les oblige à se marier avec des musulmans ? mais peut-être aussi de l’islam qui condamne à mort les auteurs d’apostasie qui ne supporte plus cette religion du meurtre, cette religion de l’intolérance fanatique qui exige qu’un enfant né de parents musulmans ne puisse être rien d’autre qu’un musulman sans qu’il puisse donner son avis sous peine de mort ?
    Je pourrais vous questionner pendant des heures tant l’islam charrie un flot de haine, de meurtres, d’intolérance, c’est le plus grand fascisme de tous les temps, la honte de l’humanité, l’arbre dont les fruits tuent chaque jour dans le monde, le peuple qui produit autant de centaines de terroristes que d’autres de prix nobels. L’islam, de la racine jusqu’à la feuille, c’est l’arbre généalogique du génocide de l’autre.

  • marie france , 2 juin 2014 @ 22 h 44 min

    @lima ,ne confondez pas tout ,ce ne sont pas les “colons” qui commentent ,arrêtez avec ces delires,et regarder la vérité en face.Que les musulmans républicains descendent dans la rue pour dire halte à cette haine ,qu’ils disent leur attachement à la France et à la République et après nous vous verrons d’un autre oeuil !

  • moktare , 2 juin 2014 @ 23 h 44 min

    C’est un assassinat des services secrets israeliens mais les gogos vont croire que c’est un attentat antitermite:
    http://www.panamza.com/260514-bruxelles-israel-nativ

  • calitu2b , 3 juin 2014 @ 0 h 15 min

    Hollande a affirmé qu’il y avait 700 djiadistes dans le pays,je pense que le chiffre est inéxact et sous-évalué,tout comme ses sondages bien à lui,il a dit aussi qu’il faut les suivre pour les empécher de nuire,là ou ils sont,…..quelle conviction dans ses propos!!!c’est à désèspérer,la poursuite infernale d’Hollande risque de durer longtemps,les stoper avec quoi???avec des kalachnikofs ???qui les possedent???surement pas les policiers,la démonstration a été faite avec Merah,on a tous vu le résultat final pour en arriver à bout,immaginons maintenant 700 comme lui,ou plus avec tout un arsenal militaire,vous réalisez les dégats!!!pourquoi apporter de l’aide aux rebelles en syrie ???on voit le résultat de ces apprentis sorciers qui gouvernent,et puis cette arrestation,quel exploit!!!par des douaniers lors d’un controle inopiné……..un vrai coup de bol……le loto gagnant…un individu qui circule avec tout un arsenal militaire,d’un pays à l’autre sans problème durant des jours et des jours,…….par contre on s’inquiète beaucoup plus du score du FN aux Européennes,…résultat… manifestations dans 24 villes de France,jeunes en tete manipulés par les élites…….mais pour cette tuerie,silence radio absolu,personne ne bouge,ou sont passés ces jeunes pour manifester contre ces crimes odieux ??,….nada……….2 poids 2 mesures…..,il y a une volonté de mettre le pays par terre, et si on reste statique, il le sera….. et le pire va arriver……………………..

Les commentaires sont clôturés.