Sécession n°3 avec Julien Rochedy : Spéciale présidentielle

“Sécession” est de retour pour un nouveau numéro ! Pour cet entretien de mai 2017, bien chargé, Julien Rochedy et Christopher Lannes reviennent sur l’élection présidentielle et la stratégie de Marine Le Pen. Beaucoup d’interrogations… et un implacable constat d’échec. Ceci étant posé, il sera question, dans la partie Réflexion, de tirer les leçons de cette campagne manquée, avec désormais pour objectif de bâtir une droite authentique et de poursuivre la réflexion sur ce qu’elle doit être, et ne pas être :

Source : TV Libertés

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 2 juin 2017 @ 19 h 38 min
  • Charles , 2 juin 2017 @ 23 h 28 min

    OUF-Le supérieur des jésuites , pote du faux pape, ne croit pas en l’existence du diable.

    https://www.riposte-catholique.fr/en-une/arturo-sosa-diable-fabrication-hommes

  • HuGo , 3 juin 2017 @ 7 h 31 min

    Bonne analyse de Rochedy. C’est le Peuple de la base populaire aux sommets, petite, moyenne et haute bourgeoisie, aux plus hautes élites qui arriveront au pouvoir.
    C’est vrai que le chemin du FN risque de ressembler bientôt à celui du PC ….il y a urgence.
    Debout la France, l’UPR, le FN, des républicains doivent pouvoir rassembler, refondre de la Droite au Centre, jusqu’à aimanter même certains à Gauche. Dépasser les clivages.
    Je ne vois rien avant une quinzaine d’années….ou pire une encore plus grande descente aux enfers de la France, une évolution dramatique en Europe occidentale, un véritable électrochoc avant, enfin, le redressement !

  • François2 , 3 juin 2017 @ 11 h 28 min

    Tous les hommes politiques (compris Marine) ont voulu se sauver EUX, mais pas les Français. Maintenant tout est foutu, aucun politique n’a demandé l’ IMMIGRATION ZERO. On sait maintenant qu’il n’y a plus rien à faire puisqu’à la fin de ce quinquennat, 2022, d’après les statistiques incontournables sur la drépanocytose, que plus de 50 % (et bien sûr cela ne s’arrêtera pas là, des niasssa

  • François2 , 3 juin 2017 @ 11 h 31 min

    Donc, en 2022, 50 % des naissances en métropole seulement seront extra-européennes.

  • HuGo , 3 juin 2017 @ 13 h 16 min

    Un bémol cependant, à mes yeux de non impliqué dans le réel du politique, je reste convaincu que, si c’est de la droite que partira le renouveau obligé, il faudra dépasser les clivages Gauche-Droite, malgré tout. Un mouvement nationaliste, souverainiste devra émerger fondé sur un bloc de la Nouvelle Droite, mais rassemblant hors classes sociales, hors clivages politiques prégnants Gauche-Droite, de la base populaire aux sommets. Ce mouvement s’imposera face aux irréductibles internationalistes des Gauches ou face aux partisans bénéficiaires à outrance du mondialisme, tout aussi anti nationalistes et face aux naturellement irrémédiablement internationalistes, les mahométans, à l’idéologie politique totalitaire teintée de religieux. Ce totalitarisme qui, même s’il triomphait au plan mondial, ce qui n’arrivera jamais (je suis catholique, et je sais que Jésus seul triomphera par Marie) …. même s’il triomphait, il n’y aurait aucune paix islamique possible (dar Al Islam), car même tous islamisés ils se battraient indéfiniment entre eux, étant par essence divisés, non unis comme seuls peuvent être unis les chrétiens catholiques et orthodoxes, eux, sous le doux joug de Notre Seigneur, avec l’aide de la Trinité.

  • Charles , 3 juin 2017 @ 15 h 48 min

    Florian semble avoir jeté l’éponge- On ne le voit que 2 jours par semaine
    sur place pour mener sa campagne des législatives.
    Il serait désabusé et détaché, parti en roue libre.

    http://www.closermag.fr/article/on-a-l-impression-qu-il-jette-l-eponge-quand-florian-philippot-bat-mollement-la-724141#xtor=RSS-1499

Comments are closed.