Manifs pour tous : Valls a menti aux Français, il doit être démis ! (pétition)



Comprendre le scandale :
> Les chiffres des Manifs pour Tous ont été volontairement diminués par « la hiérarchie », c’est le secrétaire général CGT Police – Renseignement territorial qui l’affirme
Cette pétition est clôturée.

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Baudouin , 5 juillet 2015 @ 10 h 22 min

    Qui êtes-vous pour faire la leçon à tout le monde et me dire que c’est “trop facile” ?
    Je ne suis pas un ancien combattant, j’ai droit à ce que vous respectez quelqu’un qui a fait toutes les actions avec sa petite famille au complet, se saignant pour cela de sa province en se levant la nuit et rentrant la nuit… Et les accueils des crapules du pouvoir… Et tout. Et soutenant civitas qùand ils étaient insultés.
    Je n’aime pas le défaitisme ni les querelles sur le sexe des anges quand Byzance va être prise d’assaut : je suis de ceux qui sont à leur créneau et ne critiquent pas celui qui est à l’autre. J’étais à l’Etoile quand les organisateurs ont manqué de caractère mais je préfère toujours un combattant même décevant. Pareil pour le rose bonbon et les chars qui m’enervaient mais aurions-nous été un million avec des purs et durs ? Il a manqué un rien pour remporter la victoire ce jour-là aux Champs mais l’occasion reviendra et je me refuse à décourager les bonnes volontés par principe. Et vous osez appeler cette loyauté de la facilité ?

  • peripathos , 5 juillet 2015 @ 12 h 03 min

    “Gentil” Baudouin

    mais je m’interroge , vous ne comprenez rien ou vous le faites exprès et vous vous racontez des histoires pour vous remonter le moral comme d’autres se shootent aux bonbons Haribo ou à diverses substances euphorisantes .?

    Je répète ce que je disais en d’autres termes .
    Certains , et non des moindres , parmi les meneurs , les responsables ( dirigeants d’associations comme les très politiquement corrects et bénis oui-oui AFC ou la famille Lejeune et cie accoquinée avec les “Républicains” , cf Mr Gaymard qui soutien Juppé , et la bureaucratie épiscopale qui tient la CEF ) ont fait allégeance et sans le dire , ont fait un pacte avec l’ennemi .

    Je comprend que ce soit difficile pour vous d’admettre que vous vous êtes démené en vain . Mais il n’est pas trop tard , il est nécessaire d’ouvrir les yeux , car les trop nombreux aveugles volontaires et satisfaits sont des artisans et complices du désastre .

    Vous faites penser à ces “bien-pensants” qui ont arrêté de penser parce que ça leur fait mal à la tête et ça les obligerait à des “remaniements” existentiels et pratiques .

    Vous sentez mis en cause personnellement alors que ma critique portait et porte sur la manif pour tous et ses responsables et sur l’épiscopat français .
    Vous me renvoyez l’argument dérisoire , spécieux et ad hominem d’organiser par moi même ma propre manif .
    Vous m’opposez le pseudo argument usé des mous , des roses gay friendly et festivus show-bizounours façon barjot , des “purs et durs” alors que j’ai toujours proné l’alliance de TOUTES les tendances et leur expression LIBRE !

    Au lieu de cela nous sommes , comme en France et en Europe , dans une dictature des mous façon guimauve qui colle comme du chewing-gum dont on a du mal à se défaire

  • Jim , 5 juillet 2015 @ 16 h 54 min

    pardon, il existait. C’étatit comme le premier ministre du Bon Dieu qui a vu qu’un jour un “^plus petit que lui” allait avoir sa place… Il n’a pas accepté… le mensong est venu ensuite….

  • Jean BAMBOIS , 5 juillet 2015 @ 21 h 44 min

    Il s’appelait “is no good” ?…..et il voulait être Calife à la Place du Calife !….

  • pjalbig , 6 juillet 2015 @ 0 h 31 min

    Si ! J’en connais un et il signe comme toi.

  • Clovis , 7 juillet 2015 @ 0 h 15 min

    Votre signature à bien été enregistré. Non: La signature a été (passé composé du verbe être) pas d’accent sur a. Deuxième faute: avec le verbe être la passé composé s’accorde avec le sujet ici le sujet est signature, féminin singulier dont engregistrée avec un e au bout. Deux fautes en six mots, cest NUL!

  • Clovis , 7 juillet 2015 @ 0 h 17 min

    précision pas d’accent sur a car il s’agit du verbe avoir ici auxiliaire du verbe être!

Comments are closed.