Quand le Pape excuse le terrorisme islamique !

Quand le Pape excuse le terrorisme islamique !

pape

Je suis sans doute devenu un mécréant d’incroyant mais là, j’ai de réelles difficultés à comprendre notre Souverain Pontife. Il a réussi à conquérir plus de 2 millions de jeunes venus l’écouter du monde entier, démontrant par là-même l’universalité de l’Eglise catholique, mais au retour dans l’avion, face aux journalistes, il a une réponse que je me refuse à entendre. Heureusement que l’ infaillibilité du Pape ne concerner que le dogme, car là, sauf à attribuer ses propos à la grande fatigue de son séjour polonais, il a outrepassé ses droits.

La question était de savoir pourquoi le pape parlait de terrorisme sans préciser sa nature islamique. Voici quelques phrases de son incompréhensible réponse quelques jours après l’assassinat du Père Hamel, exécuté car il professait que le Christ est bien le fils de Dieu, et non un simple prophète. « Je n’aime pas parler de violence islamique, parce qu’en feuilletant les journaux je vois tous les jours que des violences, même en Italie: celui-là qui tue sa fiancée, tel autre qui tue sa belle-mère et ce sont des catholiques baptisés, hein! Ce sont des catholiques violents ». Notre Saint-Père compare donc un crime passionnel qui n’a rien à voir avec quelque religion que ce soit, avec un assassinat exécuté au nom de Allah. François poursuit : « Si je parle de violence islamique, je dois parler de violence catholique. » Là, il devait être très fatigué. « Non, les musulmans ne sont pas tous violents, les catholiques ne sont pas tous violents. C’est comme dans la macédoine, il y a de tout… » Mais Très Saint-Père, TOUS les attentats sont bel et bien commis par des adeptes de l’Islam. Tous, sans exception, même si les médias et les politiciens qui espèrent le vote musulman, veulent affirmer le contraire. Et que vous répondre quand vous attaquez directement les catholiques qui pratiquent leur religion comme elle le fut depuis des siècles. Vous les traitez de… fondamentalistes : « Une chose est vraie: je crois qu’il y a presque toujours dans toutes les religions un petit groupe de fondamentalistes. Nous en avons ». Ah oui, combien de catholiques se sont-ils fait exploser au milieu d’un marché, écrasant 84 personnes avec un 18 tonnes, égorgeant un imam ?? « Quand le fondamentalisme arrive à tuer… mais on peut tuer avec la langue comme le dit l’apôtre Jacques, ce n’est pas moi qui le dit. On peut aussi tuer avec le couteau, non ? » Oui, si vous voulez évoquer les appels aux meurtres du Califat, la langue tue aussi bien qu’un couteau. Mais si vous voulez, Très Saint-Père évoquer la défense verbale que nos hommes et femmes politiques de droite osent utiliser pour tenter de défendre nos peuples d’Europe de l’invasion musulmane, vous faîtes, permettez-moi de l’écrire, une grave erreur. Une faute impardonnable, car vous prenez parti pour le prosélytisme d’une religion qui est plus qu’une religion puisqu’elle est un code civil rédigé au nom d’un prophète auquel, nous, les chrétiens, ne croyons pas.

Et vous poursuivez à 11 000 mètres d’altitude, avant de redescendre sur terre où nous espérons que vous allez reprendre vos esprits, éclairé par le Saint-Esprit auquel vos frères musulmans non seulement ne croient pas, mais qu’ils comparent à une déviance.

« Je crois que ce n’est pas juste d’identifier l’islam avec la violence, ce n’est pas juste et ce n’est pas vrai. J’ai eu un long dialogue avec le grand imam de l’université Al-Azhar et je sais ce qu’ils pensent. Ils cherchent la paix, la rencontre. » Bien sûr, la paix, la rencontre, l’amour d’autrui (inconnu du Coran) mais c’est oublier l’importance de la taqiya dans l’islam : l’obligation faite à un musulman de mentir au mécréant, de dissimuler tout ce qui pourrait lui faire croire le contraire de sa pensée intime. Et de donner ce mauvais exemple : « Le nonce d’un pays africain me racontait que, dans la capitale où il se trouve, il y a une file d’attente toujours pleine pour passer la porte sainte du Jubilé. Certains s’approchent du confessionnal comme les catholiques, mais la majorité avance pour prier à l’autel de la Vierge. Ceux-là sont des musulmans qui veulent faire le jubilé. Ce sont des frères! Quand je suis allé en République Centrafricaine, je suis allé les voir et l’imam est aussi monté sur la papamobile. On peut vivre ensemble bien ». Le vivre ensemble ? Mais, c’est un doux rêve qui, tous les jours est un cauchemar pour des millions d’hommes, de femmes et d’enfants qui n’ont pas prononcé la chahada.

« Il y a des petits groupes fondamentalistes. Et je me demande, c’est une question: combien de jeunes, nous, Européens, avons-nous laissé vides d’idéal, qui n’ont pas de travail, s’approchent de la drogue, de l’alcool. Ils vont là-bas et ils s’enrôlent dans les groupes fondamentalistes » Oui, là, je crois que vous avez raison d’évoquer cette perte de repère de notre jeunesse déboussolée par le chômage, une vie trop facile, une vie sans foi. Mais n’est-ce pas d’abord la faute de votre Église que d’avoir abandonné le catéchisme, que d’avoir refusé de faire apprendre dès leur enfance, la base de notre Foi, comme le font les petits musulmans dans les écoles coraniques où ils ânonnent à longueur de journée, sans d’ailleurs les comprendre, les versets d’un coran à la fois guerrier et pacifique qui réglera à jamais leur vie quotidienne. N’est-ce pas votre Église qui en 10 ans par l’imperfection d’un Concile mal interprété, a vidé nos églises ? Ou est le paradigme qui devrait être celui que N.S. Jésus Christ a su imposer depuis 2000 ans ?

« Oui, nous pouvons dire que le soi-disant ISIS est un État islamique qui se présente comme violent. Quand ils présentent leur carte d’identité, ils font voir comment ils tuent les Egyptiens sur les côtes libyennes ou autre, mais ceci est un petit groupe fondamentaliste, qui s’appelle ISIS. Mais on ne peut pas dire, ce n’est pas vrai et ce n’est pas juste, que l’islam soit terroriste. Le terrorisme est partout. » Non Saint-Père, ça c ‘est votre côté jésuite qui reprend le dessus, le terrorisme à l’échelle de la planète est partout où l’islam est omniprésent. Niez que tous les terroristes sont musulmans, et clament tuer au nom de Allah, sur ordre de leur prophète, c’est mentir. C’est refuser la vérité la plus basique. Bien sûr, il existe d’autre terrorisme, d’autres terroristes, mais ceux là ne se réclament pas de Dieu, et nous inviter à « Penser au terrorisme tribal dans certains pays africains. Le terrorisme est aussi… je ne sais pas si je peux le dire car c’est un peu dangereux, mais le terrorisme grandit lorsqu’il n’y a pas d’autre option. » Et enfin, quand vous terminez votre discussion à bâtons rompus si je puis dire car cela exclut le fait que vous puissiez invoquer votre infaillibilité, « Et au centre de l’économie mondiale, il y a le Dieu argent, et non la personne, l’homme et la femme, voilà le premier terrorisme. Il a chassé la merveille de la création, l’homme et la femme, et il a mis là l’argent. Ceci est un terrorisme de base, contre toute l’humanité. Nous devons y réfléchir. », là vous êtes très, très fatigué. Car comparer le terrorisme de l’argent au terrorisme qui tue, chaque année, des milliers de gens, des milliers de chrétiens, un terrorisme qui veut éradiquer la chrétienté des régions où notre, votre religion est née, a souffert, a prospérer pour le bien de l’humanité, c’est criminel.

Très Saint-Père, je sais que ce billet est très irrespectueux. Mais je ne veux pas croire qu’un pape, garant de notre foi, qu’un pape dont la première mission depuis le premier d’entre vous, Pierre, est de convertir nos frères en la vérité de la Trinité, prenne la défense d’une religion qui renie la notre au point de vouloir sa disparition de la planète entière.

Votre prise de parole aérienne, une fois de plus, nous déroute. Et celle-là plus que toute autre.

Articles liés

30Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sergio , 2 août 2016 @ 9 h 17 min

    Ce pape est vraiment le parfait idiot utile de l’ islam !…en apparence .
    Mais je ne crois pas une seule seconde à une supposée naïveté de sa part , ce type roule à l’évidence pour le N.O.M , en poussant ( de plus en plus ) à la roue pour l’instauration d’ une super religion mondiale ( la Grande Prostituée de l’ Apocalypse ?…..)

  • Pupuce , 2 août 2016 @ 9 h 19 min

    Le pape François décourage les catholiques !!

  • trahi , 2 août 2016 @ 9 h 33 min

    Il a sans doute oublié qu’il était le représentant du Christ et non de Mahomet.
    Il devrait relire Saint Augustin qui disait:
    A force de tout voir l’on finit par tout supporter.
    A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer.
    A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter.
    A force de tout accepter l’on finit par tout approuver.

  • Gauvain , 2 août 2016 @ 9 h 33 min

    L’Antéchrist décrit par saint Pie X :

    “Si grande est l’audace et si grande la rage avec lesquelles on se rue partout à l’attaque de la religion, on bat en brèche les dogmes de la foi, on tend d’un effort obstiné à anéantir tout rapport de l’homme avec la Divinité ! En revanche, et c’est là, au dire du même apôtre, le caractère propre de l’Antéchrist, l’homme, avec une témérité sans nom, a usurpé la place du Créateur en s’élevant au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu.
    C’est à tel point que, impuissant à éteindre complètement en soi la notion, de Dieu, il secoue cependant le joug de sa majesté, et se dédie à lui-même le monde visible en guise de temple, où il prétend recevoir les adorations de ses semblables. Il siège dans le temple de Dieu, où il se montre comme s’il était Dieu lui-même.”

    Saint Pie X – E supremi apostolatus (1903)

    http://media.medias-presse.info/wp-content/uploads/2015/09/citation-Pie-XI-2.jpg

  • André , 2 août 2016 @ 10 h 00 min

    Le pape François est bien l’anti-pape comme annoncé par les écritures. A ce sujet il n’y a plus de doute possible.Les preuves abondent. Nous sommes bien dans la fin des temps comme je l’avais découvert et comme je vous l’avais annoncé dès 2008.
    La stratégie de satan caché dans l’islam est d’utiliser 90% de vérités et d’introduire 10% de venin. Revoyez ma parabole du pot de confiture sur mes blogs. Je rappelle donc en passant, que notre rôle de catholiques est de nous référer exclusivement aux Saints Évangiles, ainsi qu’à tous les Écrits suivants du second Testament. Or le
    coran rejette complètement ce second Testament, et en plus il nous traite de menteurs ! Oui, c’est particulièrement grave ce qu’a dit François, cet anti-pape car en défendant le coran, comme étant un livre authentique, il défend aussi TOUT ce qui est écrit à l’intérieur ! Comme par exemple le fait que : Jésus-Christ (“Issa”) n’est pas le Fils de Dieu, Jésus-Christ n’a jamais été crucifié, qu’il faut tuer les Chrétiens parce qu’ils croient en la trinité…parce qu’ils sont amis des Juifs et comme récompense, l’assassin musulman aura droit au Paradis avec une multitude de femmes, ou des gamines des houris, etc. ! Mais où va-t-on là ? Depuis quand le crime est-il permis par Dieu ?
    Oh, François, réveille-toi, parce que tu entraînes les Catholiques dans une direction qui est contraire à LA Volonté et LA Vérité de Dieu !!! Déjà, il suffit de lire le 5ème Commandement de Dieu qui dit : « Tu ne tueras point » ! Comment peut-on s’opposer aux LOIS Divines, en défendant un livre diabolique qui impose de tuer des hommes, si ceux-ci ne sont pas musulmans ??? C’est vraiment du n’importe quoi !!!
    Maintenant chrétiens l’heure est grave. Interrogez vos prêtres et vos évêques en leur demandant si c’est aux chrétiens de s’islamiser ou aux musulmans de s’évangéliser ? Selon la réponse vous saurez si le prélat possède une Foi théologale et a reçu une grâce dogmatique donc sa réponse sera celle l’Esprit Saint ou si il est animé par le diable. Maintenant vous êtes prévenus.
    D’ailleurs vos politiques se foutent bien de votre gueule, la France est en état d’alerte et les frontières sont ouvertes comme des passoires. A quoi sert la police, à quoi sert la douane ,Vous allez vous en rendre compte que pour vous habituer avec le terrorisme, le gouvernement en a programmé au moins un pour le mois d’août.

    Fuyez ce pape, c’est un chrétien confirmé qui vous le dit, même si il fut rarement pratiquant depuis 1958. Et d’ailleurs ce ne fut pas par hasard cette année là, il comprendra pourquoi lorsqu’il commencera on révisionnisme en 2007.

  • André , 2 août 2016 @ 10 h 04 min

    Ma nouvelle vidéo.
    De tout ce que j’ai pu découvrir, l’islam n’existe qu’à cause du juif errant. Or les juifs errants ont parlé d’un certain Jésus, qu’ils voulaient reconnaître comme prophète mais non comme Messie. Encore de nos jours d’ailleurs, les juifs attendent toujours la venue du Messie, alors ils vont nous pondre le faux messie qui est l’antéChrist
    Cet islam est donc particulièrement anti-Christ, car le coran dit bien que allah n’a pas de fils.
    Donc pour un musulman, dire que jésus est Fils Incarné de DIEU est un crime devant la face de leur allah. D’où le martèlement des dizaines de fois dans le coran, il faut exterminer tous les chrétiens par le plus grand génocide que l’histoire n’ait jamais connu. Les musulmans y travaillent ardemment. Dans tous les pays islamiques les chrétiens sont déjà quasiment exterminés. Dans quelques mois la France va connaître un génocide identique et comme vous l’a annoncé Manuel Valls, il faut vous habituez au terrorisme musulman.

    https://youtu.be/71Yw9LGKovI

    Dans un prochain chapitre je vous expliquerai les ablutions en islamie. Les singes sont d’excellents imitateurs. Les musulmans ont copié les ablutions sur des rites juives. Les ablutions consistent avant la chahada, à se laver accessoirement les narines, les oreilles, le trou du cul et les couilles. Or les juifs reprochaient à Jésus de ne pas faire d’ablutions avant la prière. Jésus étant le Fils Incarné de DIEU expliqua que l’on ne nettoie pas l’extérieur d’une coupe, mais c’est l’intérieur qu’il faut nettoyer. Je vous explique en termes plus précis. Vous prenez un pot de chambre, si vous continuez à nettoyer l’extérieur et jamais l’intérieur, à l’intérieur il y aura toujours de la merde. Le musulman est comparable au pot de chambre. Il se lave le cul et les couilles mais ne guérit jamais son coeur qui est rempli de haine envers tout ce qui n’est pas musulman comme l’indique clairement un verset du coran: Lorsque vous rencontrez des infidèles, eh bien tuez-les au point de faire un grand carnage.

  • COUTAND , 2 août 2016 @ 11 h 47 min

    De mieux en mieux, çà fait un traite de plus.

Les commentaires sont clôturés.