Clip pro-UE du gouvernement : signez la lettre à François Logerot, le président de la Commission des comptes de campagne (MOBILISATION)

Clip pro-UE du gouvernement : signez la lettre à François Logerot, le président de la Commission des comptes de campagne (MOBILISATION)

La vidéo en question :

Autres articles

7 Commentaires

  • Pierre , 2 Nov 2018 à 4:54 @ 4 h 54 min

    Merci de publier la totalité du texte…

  • Mitro , 2 Nov 2018 à 6:59 @ 6 h 59 min

    En tout état de cause,le messieur est professionnel dans le domaine de l’enfumage.
    Déjà,lors des présidentielles,il s’est permis,avec ses complices,nombres de malversations financières.Tout les plafonds ont explosé,mais rien à faire,il ne sera pas un Fillon,un Mélenchon,ni un Marine Le pen.LUI n’a rien à se reprocher et ses suppôts,en place aux endroits stratégiques,font le nécessaire pour que sa majesté n’ait pas d’ennuis.Une honte,un président (hum ) qui se veut au dessus des lois de la République,laquelle il bafoue régulièrement.
    Ras le bol des actes de ce banquier politicard.

  • BUREAU , 2 Nov 2018 à 11:53 @ 11 h 53 min

    Il nous refait le coup. Il avait déjà créé son parti alors qu’il était ministre de HOLLANDE, ce qui était inconcevable. Jupiter fouille les comptes de campagne de ses adversaires politiques, mais nous ne savons toujours pas qui a financé sa campagne, sa pub à toutes les infos.

  • Pierre 17 , 3 Nov 2018 à 3:06 @ 3 h 06 min

    Dès son enfance cet ex-gigolo, véritable escroc, a eu une éducatrice parfaitement odieuse. La corruption de ce couple présidentiel est stupéfiante.

  • manchon , 3 Nov 2018 à 8:46 @ 8 h 46 min

    En perte de notoriété, Macron va s’appuyer sur tous les outils de com que lui donnent ces contacts médiatiques , quitte à être déloyal.

  • patrick , 3 Nov 2018 à 21:15 @ 21 h 15 min

    Ce clip est digne de l’ex-URSS. la justice doit intervenir sur ce clip de propagande de l’état (du Président). C’est du détournement de l’argent public, C’est une propagande nauséabonde qui peut attisé des peurs haineuses sur des personnes élues démocratiquement. C’est donc une incitation à la haine et un formatage électorale, cela est condamnable…
    J’espère qu’il y aura des suites judiciaires… cette situation me semble pire que les affaires de FILLON, LEPEN et MELENCHON..

  • Trucker , 4 Nov 2018 à 12:44 @ 12 h 44 min

    immigration : “subir ou contrôler” ?…. disent-il alors qu’ils l’impose aux peuples qui ne sont pas consultés.
    Et ceux qui comme Orban revendiquent de la contrôler en la choisissant sont pointés du doigt et diabolisés.
    Macron hypocrite complice des exploiteurs de “migrants” et des travailleurs immigrés ou pas.
    LREM = Le Reniement En Marche

Les commentaires sont fermés.