Vouloir marier des personnes de même sexe, c’est comme demander à être gardien de but dans un club de rugby…

Je suis gardien de but au foot. Je viens dans un club de rugby et je demande à jouer comme gardien de but. Les gars rigolent : il n’y a pas de gardien de but au rugby !

“Comment ! C’est une discrimination. Ma nature est d’être gardien de but, et vous m’excluez de votre jeu parce que vous ne m’aimez pas, vous êtes goalophobe ! Il faut changer les règles pour que je puisse être gardien de but et jouer avec vous”, dénoncé-je.

Ils me répondent : “Non, on ne vous exclut pas. C’est vous qui voulez jouer un autre jeu. Et si vous changer les règles du jeu pour l’adapter à vous, ce n’est plus à notre jeu que vous jouerez, mais c’est vous qui nous obligez à jouer à un autre jeu…”

Source : Facebook.

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 3 janvier 2013 @ 11 h 47 min

    Je n’aurai pas mieux dit !

  • Cril17 , 3 janvier 2013 @ 12 h 52 min

    GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !… Comme l’aurait dit Roger Couderc ! …

  • MCT , 3 janvier 2013 @ 13 h 17 min

    C’est tout-à-fait ça.
    C’est homophobe ? goalophobe ? Celui qui a fait cette trouvaille n’est pas encore poursuivi pour discrimation ? ça ne saurait tarder…

  • diego , 3 janvier 2013 @ 15 h 30 min

    EXCELLENT!!!!!!!!!!!!! C’est tout à fait ça…

  • AlegreViajero , 4 janvier 2013 @ 10 h 24 min

    Si deux pédés se marient… où sont les goals…! Si deux pépés se marient… où sont les boules…!

  • gérard (l'autre) , 4 janvier 2013 @ 19 h 11 min

    FAR … PAI .. TE … MENT … ! ! !

  • Thomas , 28 mars 2013 @ 16 h 37 min

    “Autre jeu”, “règles”.

    Je pense que votre discours est aussi maladroit que dangereux. Tout d’abord en parlant de deux jeux différents vous segmentez la population en deux groupes distincts alors que nous sommes issus d’une même population qui aspire à une seule chose: trouver son âme soeur, l’aimer, et fonder une famille. Un objectif que se donne l’Homme depuis plus de deux-mille ans. Ensuite, vous confondez fatalité et choix de vie. Etre homosexuel est une fatalité de la vie avec laquelle nous composons chaque jour. Nous n’avons ainsi pas choisi de jouer au “rugby” ou au “foot” mais nous avons accepté dignement notre destin, nous avons simplement fait le choix de vivre la vie qui est la notre telle que Dieu a décidé de la concevoir. Enfin, je tiens à bannir cette notion de normalité dont vous faites part dans votre dernier paragraphe et qui correspond à un référentiel dépeint par une majorité d’individus ayant trop longtemps négligé les minorités.

    J’aimerais insister sur le fait que nous revendiquons un mariage civil et que nous ne remettons en aucun cas l’institution de l’Eglise.

    Thomas.

Comments are closed.