Un député PS accuse le Planning familial d’être sous l’influence des labos et d’avoir «mis des adolescentes en danger»

Tandis que le Planning familial dénonce la gestion du scandale sanitaire des pilules de 3e et 4e générations par les autorités, un député PS attaque violemment l’organisation pro-avortement. Gérard Bapt, cardiologue dans la vie civile et premier élu à avoir dénoncé le scandale du Mediator en août 2010, critique ce dimanche dans les colonnes du JDD l’attitude du Planning familial qui accuse l’État français d’“aggraver l’angoisse des femmes” en ayant décidé de suspendre prochainement Diane 35 et ses génériques“Le gouvernement et l’agence du médicament ont eu raison de prendre leurs responsabilités”, déclare-t-il à notre confrère. “Le Planning familial, qui donne des leçons aujourd’hui, a distribué aux jeunes filles les pilules de 3e et 4e génération comme des bonbons. Certaines étaient même fournies gratuitement par les labos, sous la forme d’échantillons !” continue Gérard Bapt. Pas un député de droite n’a pour l’instant osé remettre à sa place le Planning familial… Vivement la légalisation des actions de groupe afin de mettre au pas les organisations et les lobbies qui mentent aux Français.

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 3 février 2013 @ 21 h 50 min

    Sous couvert de protéger de très jeunes filles de grossesses non désirées , ils ont préféré leur donner la pilule plutôt que de les éduquer . Quant à l’acné c’est une étape normale de l’ adolescence .
    C’est vrai que le double objectif est atteint !! Les labos s’enrichissent en empoisonnant la future génération qui ne vivra pas si longtemps que celle de ses arrières grand parents et les féministes empoisonnent l’esprit des jeunes filles qui goûtent une fausse liberté .
    Aujourd’hui , on vit le retour du bâton du MOYEN TERME ; Dans quelques années , nous allons vivre le LONG TERME des lois et des moeurs actuels .
    Et c’est pour tout ce qui concerne cette fausse liberté avant-gardiste et progressiste de la société . La publication de ces conséquences arrive toujours quand il est trop tard …..

  • ranguin , 4 février 2013 @ 5 h 14 min

    La première éducation ne se fait pas par le biais des associations mais bien par la famille. Les parents reçoivent une aide de l’Etat pour les aider à nourrir leur rejeton, mais l’éducation est leur devoir. Malheureusement on confond volontiers éducation et Education Nationale.

  • GV , 4 février 2013 @ 7 h 32 min

    N’avons nous pas une ancienne candidate à lélection présidentielle qui a fait distribuer la pilule dans les écoles de sa Région ?

  • ranguin , 4 février 2013 @ 8 h 54 min

    Nos gouvernants de gauche ont l’habitude d’avoir des casseroles au c.l. Des ministres actuels n’ont pas fait dans la dentelle.
    Mais il est vrai qu’ils sont responsables mais pas coupables.

  • conneriephobe , 4 février 2013 @ 9 h 21 min

    Je n’ai aucune sympathie pour les socialistes (surtout en ce moment…) mais je trouve ce Monsieur Bapt, en tant qu’élu et médecin spécialiste, bien courageux, ou alors… bien imprudent.

    Il y en a qui ne vont pas être contents du tout !

    Courage, Monsieur Bapt, allez jusqu’au bout de votre action car elle est légitime, mais ne soyez pas étonné si on vous interdit d’exercer votre métier de cardiologue en représailles, tout élu PS que vous êtes.

    N’oubliez pas que nous vivons dans un pays de libertés…

  • Goupille , 4 février 2013 @ 11 h 35 min

    Si même les députés socialistes entrent en dissidence…
    Et la phrase de cet article à encadrer est :
    “Pas un député de droite n’a pour l’instant osé remettre à sa place le Planning familial”

    Sans commentaire.

  • jacques , 4 février 2013 @ 12 h 08 min

    Cela fait longtemps que ce planning familial devrait être dissous

Comments are closed.