L’aveu de Laura Slimani, présidente des Jeunes socialistes : «Oui, le genre, ça existe ! Et oui, nous allons l’enseigner dans les écoles, et c’est tant mieux !»

Vincent Peillon la menteuse et son complice Najat Vallaud-Belkacem voient tout leur plan com’ s’effondrer ce samedi 1er février avec cette intervention de Laura Slimani, la présidente des Jeunes socialistes qui, en confiance car s’adressant à des cadres socialistes, lâche le morceau : “Oui, le genre, ça existe ! Et oui, nous allons l’enseigner dans les écoles, et c’est tant mieux.” Un peu avant, cette extrémiste déclare : “Je pense que nous devons assumer.” Elle est bien la seule au PS…

Parents français, il devient urgent de retirer vos enfants de cette école qui ne leur apprend plus à lire, à écrire ou à compter, mais qui leur enseigne l’homosexualité. Petit rappel : contrairement à ce que prétend Vincent Peillon, l’école n’est pas obligatoire, l’instruction, qui peut être faite à la maison, si. N’oubliez pas non plus les écoles hors-contrat, dispensées d’appliquer la propagande gouvernementale.

Autres articles

71 Commentaires

  • Samouraï , 3 Fév 2014 à 5:25 @ 5 h 25 min

    Elle est ministre de quoi déjà cette Laura Slimari ?

  • charles-de , 3 Fév 2014 à 7:08 @ 7 h 08 min

    NON, Monsieur le ministre, l’école n’a JAMAIS été OBLIGATOIRE, mais l’instruction OUI !
    Il serait temps que vous ouvriez un dictionnaire : vous confondez école et instruction, instruction et éducation !
    Lire des textes sans en comprendre le sens, c’est bien ça ! VOUS ETES UN ILLETTRé !

  • Jo , 3 Fév 2014 à 7:21 @ 7 h 21 min

    A diffuser ! ce qu’est le fantasme mode socialiste des parents qui ont alerté courageusement ! Vous pourrez constater quels sont les médias qui ont suivi les socialistes RMC, BFM, LCP, Itv, et la presse écrite de m…. que chacun connaît ! Dans le temps on s’en servait dans les WC !

    Document de l’académie de Grenoble sur l’éducation à la sexualité en primaire Cycle 1, grande section (CE1) :

    Nommer les parties du corps et notamment les OGE (organes génitaux extérieurs)

    Découvrir les 5 sens et le plaisir qu’ils suscitent
    Voir tableau !
    http://www.fdesouche.com/418148-cours-deducation-a-la-sexualite-en-primaire-a-lacademie-de-grenoble

  • Boutté , 3 Fév 2014 à 7:27 @ 7 h 27 min

    Les Militaires vous expliqueront que l’art de la retraite est le fin du fin en matière de manoeuvre . Pour réussir la sienne , Peillon aurait du n’être pas pris de court . Il avait imaginé que ses directives bien camouflées passeraient inaperçues . Il a fallu qu’un Professeur de Français de religion musulmane agisse . Remercions la ! ! !

  • ranguin , 3 Fév 2014 à 8:02 @ 8 h 02 min

    “Vous pourrez constater quels sont les médias qui ont suivi les socialistes RMC, BFM, LCP, Itv, et la presse écrite de m…. que chacun connaît ! Dans le temps on s’en servait dans les WC !”
    Aujourd’hui on ne peut plus s’en servir de PQ car même l’encre ne sèche plus.

  • céquoicetruc , 3 Fév 2014 à 8:11 @ 8 h 11 min

    Rien de nouveau en dehors du fait que cette pauvre demeurée va sûrement se faire taper sur les doigts par les dirigeants du BIEN….à moins que cela soit une manœuvre de leur part ce qui ne m’étonnerais pas.

  • xanpur , 3 Fév 2014 à 8:20 @ 8 h 20 min

    C’est marrant pour être responsables jeunes de gauche, il semble que le préalable soit d’être grosse et moche et de se coiffer avec de l’huile de vidange

Les commentaires sont fermés.