L’aveu de Laura Slimani, présidente des Jeunes socialistes : «Oui, le genre, ça existe ! Et oui, nous allons l’enseigner dans les écoles, et c’est tant mieux !»

Vincent Peillon la menteuse et son complice Najat Vallaud-Belkacem voient tout leur plan com’ s’effondrer ce samedi 1er février avec cette intervention de Laura Slimani, la présidente des Jeunes socialistes qui, en confiance car s’adressant à des cadres socialistes, lâche le morceau : “Oui, le genre, ça existe ! Et oui, nous allons l’enseigner dans les écoles, et c’est tant mieux.” Un peu avant, cette extrémiste déclare : “Je pense que nous devons assumer.” Elle est bien la seule au PS…

Parents français, il devient urgent de retirer vos enfants de cette école qui ne leur apprend plus à lire, à écrire ou à compter, mais qui leur enseigne l’homosexualité. Petit rappel : contrairement à ce que prétend Vincent Peillon, l’école n’est pas obligatoire, l’instruction, qui peut être faite à la maison, si. N’oubliez pas non plus les écoles hors-contrat, dispensées d’appliquer la propagande gouvernementale.

Related Articles

71 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lys , 3 février 2014 @ 9 h 59 min

    Elle est ministre de la bêtise 🙂 Gros pavé sur Peillon !
    Tous ces pervers sexuels dehors

  • frannot , 3 février 2014 @ 10 h 12 min

    “Petit rappel : contrairement à ce que prétend Vincent Peillon, l’école n’est pas obligatoire, l’instruction, qui peut être faite à la maison, si !” – oui, sauf que justement ça les ennuie et qu’ils réfléchissent, là aussi, à changer la loi.

  • Cap2006 , 3 février 2014 @ 10 h 14 min

    Faut il avoir aussi peu confiance en ses croyances, en ses valeurs, pour transformer la notion de genre, évidement connue, étudiée et fort logiquement enseignée dès le plus jeunes ages pour lutter contre les stéréotypes…. en un complot délirant visant à rendre tout le monde homosexuel….
    Sur France Inter ce matin, un directeur d’ecole comparait l’ABCD à faire concourir garçons et filles dans la même course de vitesse… et donc d’écraser un peu plus les filles… Confondant de stupidités… je ne voudrais pas lui confier mes enfants!

    J’ai aussi entendu mme de la Rochère… Après un combats d’autistes entre ses positions et celles d’une senatrice PS… une question d’auditeur va clore le debat pour moi.
    l’auditeur “- en quoi les lois actuelles et à venir, empechent elles les familles traditionnelles de vivre selon leurs philosophies et leur principe de vie ?”
    Mme Rochère ” – bla bla bla”
    Journaliste “- la question n’est pas sur le bienfondé ou non des ces lois, mais sur …”
    Mme Rochère -” bla bla bla”

    Et tous de la laisser s’enfoncer….

    L’habile Mme De La Rochère venait de clore le débat, dans lequel s’est engouffrée la socialiste : “vous ne combattez pas des lois… mais l’évolution de la société elle-même”.

    Si mme de la Rochère n’est pas capable de dire en quoi ces lois, y compris sur la GPA,PMA, IBG, suicide assisté, etc… imposent quoique ce soit aux familles traditionnelles…
    TOUT EST RÉSUMÉ…

  • hermeneias , 3 février 2014 @ 10 h 19 min

    Cette laura Slimani va se faire virer !!

    Elle n’a pas bien appris à mentir et c’est indispensable si on veut une carrière de bandit politique

  • Aristote , 3 février 2014 @ 10 h 31 min

    Réponse à Cap2006 :
    ces lois sont mauvaises et contraires au bien commun parce que les lois sont éducatives et reposent sur les valeurs ( vertus et fins plutôt , mais vous en devez pas comprendre ce vocabulaire) qui nous réunissent .
    Nous ne partageons pas votre passion démesurée pour l’égalité en toute chose en fait de sexe ; nous sommes pour la complémentarité .
    La loi est d’ailleurs obligée de tenir compte des différences de fait , par exemple avec les interdictions frappant les incapables majeurs .

  • penelope , 3 février 2014 @ 10 h 44 min

    beaucoup demande que des prisons soient construites afin d’enfermer les délinquants, je crois qu’il faudrait aussi envisager d’avantage d’hôpitaux psychiatriques, la folie court les rues et les salles; pauvre personne qui ont dû souffrir de la persécution des hommes, peut-être de leur famille; elles sont besoin de soins.

  • hermeneias , 3 février 2014 @ 10 h 50 min

    Cap

    Mon pauvre , j’ai presque pitié ! Mais non de telles caricatures on en redemande !

    1/ Il ne s’agit même pas d’un complot . C’est gros comme une maison . Les qqkkkons ça osent tout et donc ils ne se cachent même plus et quand ils se cachent et mentent éhontément ça ne trompe personne et on les reconnait à l’odeur . Ceci dit il y a des complots et des con-ciliabules , des manigances et aussi des alliances , des complicités , et convergences d’intérêts , des partis , des loges et des mafias

    2/Ensuite personne n’a dit qu’il s’agissait de rendre “tout le monde homosexuel” mais de faciliter la perte d’identité en brouillant les repères , de rendre l’homosexualité complètement normale , de favoriser le nomadisme de genre et le nomadisme sexuel , de fragiliser d’avantage les familles , faire disparaitre le lien de filiation , fabriquer des enfants gadgets et donc des individus sans enracinements , sans attaches , fragiles à la fois produits de consommation jetables fabriqués en usine et garantis et consommateurs

Comments are closed.