Philippe de Villiers, le best-seller des livres politiques : déjà 220 000 exemplaires vendus, “une circonscription lectorale”

Alors que les livres politiques se multiplient, Philippe de Villiers, lui, a battu des records avec Le moment est venu de dire ce que j’ai vu. L’ouvrage a déjà été écoulé à 220 000 exemplaires, devenant ainsi la meilleure vente d’un livre politique en 2015. L’ancien ministre remplit des salles entières, après être resté silencieux pendant cinq ans :

Ce sujet est un extrait du “Grand Angle de BFM TV” consacré à Philippe de Villiers et diffusé mardi 2 février 2015 sur la chaîne d’informations en continu :

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 3 février 2016 @ 10 h 06 min

    Villiers a inventé le concept de métapolitique
    par opposition à la politique. Il frappe juste .

    Il n’y a plus rien à attendre des cycles électifs pour nous sauver.
    Nous devons nous sauver nous mêmes.

    Son livre permet de porter un regard lucide et réaliste
    sur le cloaque de nos élites dirigeantes et cooptées.

    Une seule réserve,en aucun point de son livre,il ne mentionne
    l’existence déterminante des réseaux fraternels masqués.
    Il parle de “clé américaine” mais ne parle jamais de “clé maçonnique”.

    Je comprend cependant qu’il ne cite pas la chose,
    car cela serait du pain béni pour ses ennemis afin de le pétainiser.

  • alienor , 3 février 2016 @ 10 h 09 min

    25 ? et encore ;-)

  • François2 , 3 février 2016 @ 10 h 46 min

    Il aurait du être le premier à exiger l’immigration zéro depuis 30 ans . Il y a 10 ans, il lui a été suggéré de “remplacer les immigrés par des expatriés” (>tapez) et sa secrétaire avait répondu : “Nous avons pris bonne note de remplacer le mot immigré par le mot expatrié dans le discours politique, ainsi que des propositions d’action”…

  • abramovitch , 3 février 2016 @ 10 h 49 min

    Depuis prés de quatre décennies nous avons été gouvernés par des hommes politiques qui ont fait de la France leur fond de commerce. Durant ces mêmes quatre décennies nous souffrons impuissants de constater les dérives de notre pays.Un si beau pays qui se voit dénaturé de jour en jour et qui nous extirpe nos moindres libertés.Sommes nous si bêtes où si craintifs de devoir assister impuissants,aux simagrées de ceux qui sont au pouvoir et se complaisent des répliques cinglantes qu’ils se balancent en plein hémicycle.

    Si nous ne voulons pas répéter nos erreurs passées et successives alors,soyons déterminés et offrons nous nous la chance de faire de Gérard De Villiers le prochain homme lige de notre beau pays.Tous savent qu’il est un homme d’exception qui aime la France pardessus tout et c’est pour cela que nous devons dès à présent nous unir et user de nos capacités respectives,pour attirer bon nombre de ceux qui s’abstiennent habituellement de voter.Nous pourrions,si nos convictions sont pures, créer un nouveau et grand parti qui représentera honnêtement la société civile.Ce parti qui se doit d’être honnête ne sera pas un terreau de la politique politicienne, mais sera le temple qui consacrera toute son énergie pour attirer les forces vives de notre pays dans l’intérêt de celui-ci qui est aussi le notre.Plus d’amitiés contre nature avec des potentats qui connaissent les faiblesses de ceux nombreux qui furent élus à ce jour et qui font de la politique au coup par coup.Plus de politiciens à vie qui tirent profit de leur nomination pour leur propre compte.La plupart de nos responsables irresponsables,vivent dans de beaux quartiers bien entretenus et à l’abri des réalités que le peuple moins nanti subit au quotidien.

    Avec Gérard de Villiers la France et son armée ne défendra que notre patrie à l’intérieur de ses frontières et n’interviendra jamais dans des conflits extérieurs touchant des pays souverains.Le seul rôle de la France consistera à prodiguer des conseils et en laissant à l’initiative de l’ONU d’intervenir où non dans des guerres intestines qui ne correspondent pas à notre culture et dont nous ne connaissons pas grand chose,comme nous l’a rappelé monsieur Gazeneuve.

    En gérard De Villiers,nous avons aussi la chance,d’avoir un homme avenant et représentatif de l’image d’un vrai représentant de la France,il est grand,intelligent et plein de conviction.Partons du principe que nous serons à tous les coups gagnant avec un être comme lui qui force au respect.Monsieur De Villiers en tant qu’homme digne rejettera les petits cadeaux et les invitations dans de grands ryads et trés vite le blason de la France sera redoré.

    En clair nous n’avons rien à perdre et tout à gagner,alors que nous voyons chaque jour notre pays qui se dégrade.Montrons nous déterminés et agissons concrètement,conscients qu’avec Gérad De Villiers la France se portera mieux où moins mal qu’aujourd’hui.C’est du gagnant gagnant.

  • sagil , 3 février 2016 @ 12 h 12 min

    Il y a encore de grands hommes en France

  • Clovis , 3 février 2016 @ 12 h 51 min

    Celui dont vous parlez c’est bien Philippe de Villiers j’espère, et non Gérard. Philippe de Villiers avait démissionné de son poste de sous préfet de Vendôme pcq il ne voulait pas servir le socialiste Mitterand. Il a ainsi brisé sa carrière. Il a alors créé de toutes pièces le Puy du Fou, devenu le premier grand spectacle historique du monde, reconnu par plusieurs grands prix et “awards” internationaux. Il a montré ce qu’il savait faire. Il a payé de sa personne. Il parle vrai, réel, pas dans le vide. Il nous montre le chemin du redressement national.

  • maldemer , 4 février 2016 @ 2 h 37 min

    Enfin QUELQU’UN qui donne l’espoir de pouvoir TOUCHER, REVEILLER, les consciences déboussolées, étiolées. Faute de vouloir se reprendre, se revitaliser elles-mêmes, elles endossent la responsabilité de l’état de santé de Notre Mère Patrie, qui, épuisée est exsangue !
    Il est extrêmement urgent quelle retrouve ses couleurs ! Il faut tout faire pour lui permettre de les hisser à nouveau très haut !

    M. Philippe de VILLIERS BRAVO ! Mais surtout MERCI de tout coeur et puissiez-vous être être écouté, et surtout entendu par tous ceux qui la délaissent ou assistent sans réaction à son agonie !

Comments are closed.