Un silence qui en dit long

Il y a quelquefois des attitudes personnelles qui peuvent traduire avec justesse l’état de décomposition d’une société et de son gouvernement. Quand ces postures émanent d’une ministre de l’Éducation nationale, en l’occurrence, Najat Vallaud-Belkacem, anciennement ministre des Droits des femmes, c’est d’autant plus significatif. Car, par ses fonctions, cette représentante gouvernementale devrait être, plus que les autres, intransigeante envers nos principes coutumiers et constitutionnels. Malheureusement, en sa présence, la République s’est couchée, une fois de plus, devant l’islam radical. Cela s’est passé, il y a quelques jours, sur un plateau télé d’une émission à laquelle la ministre participait, et où un autre invité, président d’une ONG musulmane, refusa de lui serrer la main, en précisant qu’il ne serre jamais la main des dames… Plus tard, toujours devant la ministre, le même précité, sûr de lui, affirma qu’il ne pouvait pas condamner l’État islamique… Réaction de Mme Vallaud-Belkacem ? Rien ! Silence radio ! Qui ne dit mot, consent ?

Qu’une ministre, prétendument féministe, ne se sente pas assez aguerrie pour rappeler à un mufle arrogant, les règles élémentaires qui attestent nos rapports entre hommes et femmes, c’est tout simplement ahurissant. Mais le plus accablant, c’est que, face à “l’orthodoxie” proclamée et assumée d’un musulman, par son incapacité à répliquer, elle a laissé humilier sa fonction et avec elle, la France et les Français. Ce petit événement médiatique, en dit long sur l’effacement progressif de l’autorité de l’État ; il confirme que, chaque jour un peu plus, la République bat en retraite et que nos institutions peuvent être continuellement bafouées, en toute impunité, par des fanatiques religieux. Faut-il rappeler, que sur notre sol, en 2015, plus de 500 de nos compatriotes ont été tués ou blessés par des islamistes ?

La France s’enfonce dans l’état d’urgence, mais nos gouvernants appréhendent-ils vraiment l’urgence de la situation ? Leurs hésitations permanentes quant à l’évaluation du danger et des mesures à prendre sont pitoyables, voire criminelles. Que ce soit en matière de justice ou d’éducation, comme dans tous les autres domaines, c’est toujours l’angélisme qui reprend le dessus. Le laxisme est devenu la marque de fabrique des socialistes au pouvoir qui, formatés par l’idéologie du “il est interdit d’interdire”, n’expriment, pourtant, la plupart du temps, que “des vertus chrétiennes devenues folles”… En réussissant avec ces idées folles à contaminer une partie de la droite, ils ont créé le plus formidable groupe de pression des bobos de France. Cette fine fleur, en ayant l’audace de donner des leçons de morale à la terre entière, arrive à faire passer sa suffisance idiote pour de l’intelligence, mais confrontée au réel et aux résultats désastreux de son incompétence, elle préfère, lâchement, se taire et baisser les yeux !

Par contre, quand il s’agit de couper les têtes qui pensent un peu trop et qui s’insurgent contre l’islam radical, la riposte est immédiate. Alors là, veillant au grain et n’étant jamais très loin, les enfants de Staline et de Robespierre, gangrenés par cette maladie infantile du communisme que l’on appelle, gauchisme, entrent en action. Et au nom d’un supposé “délit”, grâce aux lois Gayssot, ils mettent en branle, à la Soviétique, tout l’arsenal judiciaire ; d’abord, des allégations, de la calomnie, des mensonges et ensuite, procès, amendes, prison – heureusement, le plus souvent avec sursis. Tout cela, sans honte et avec l’approbation de toute l’élite bien-pensante, dont la capacité de nuisance reste redoutable, mais de plus en plus insupportable !

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 3 février 2016 @ 18 h 31 min

    Les binationaux discriminés et stigmatisés ! Mais c’est en Algérie que ça se passe…

    Le Parlement algérien se réunit ce jour pour voter un projet de révision de la Constitution qui rétablit la limitation à deux du nombre de mandats du président et interdit aux binationaux les hauts postes dans la fonction publique, une mesure qui suscite la colère dans la communauté franco-algérienne.

    Le président a donc signé le projet de révision constitutionnelle concernant les binationaux. Tout est dit et de façon extrêmement précise dans l’article 51 de la Constitution tel que le chef de l’Etat l’a voulu. « La nationalité exclusive est requise pour l’accès aux hautes responsabilités de l’Etat et aux fonctions publiques. »

    La loi établira la liste des « hautes fonctions » qui seront interdites aux binationaux.

    L’article 77 de la même Constitution se penche, lui, sur les conditions d’éligibilité au poste de président de la République. Et là c’est dur, dur. Pour être candidat il faut « ne pas avoir acquis de nationalité étrangère ».

    Il faut également pouvoir prouver qu’on a des parents qui n’ont qu’une seule nationalité d’origine, la bonne, la vraie, celle de souche. Les nationaux qui ont des épouses étrangères sont également visés par la même exclusion. On ne va pas vous faire languir plus longtemps. Le président qui a imposé cette révision constitutionnelle s’appelle Bouteflika. Et le pays qu’il dirige, l’Algérie.

    Là bas l’algérianité n’est pas un vain mot. Elle est vantée, célébrée et requise. Et elle est parfaitement et durement discriminante pour tous ceux qui ne sont pas vraiment « Algériens de souche »

    Et la souche ça doit se démontrer puisqu’au besoin on ira fouiller dans l’état civil des parents : ils doivent eux aussi avoir la nationalité d’origine et aucune autre.
    La souche, toujours elle, exige en outre un mariage endogamique. Une épouse étrangère et hop vous cessez d’être de souche…

    NB : Si la France appliquait la même règle , au gouvernement il y aurait du ménage à faire ….

  • gilgamesh , 3 février 2016 @ 19 h 22 min

    Pas d’éléments de langage transmis par ses supérieurs? Belkacem est incapable de répondre par elle-même au sauvage qui a été invité à côté d’elle.
    Pitoyable de la part d’une femme placée à ce poste parce que marocaine donc servant de potiche de la diversité.Une preuve supplémentaire que la discrimination positive est une idiotie monstrueuse en particulier quand l’avenir de l’école est en jeu.

  • Charles , 3 février 2016 @ 22 h 10 min

    Un autre modèle de femme en politique.

    L’allemande Béatrice von Storch du nouveau parti souverainiste AfD.
    Précise, pointue, déterminée et courageuse face aux gros chats.
    Une Marion allemande avec 20 ans de plus.

    Elle explique sereinement que Merkel finira par se faire jeter
    et sera , in fine,obligée de quitter l’Allemagne pour des raisons de sécurité.
    Elle ira se réfugier en Amérique du sud ou ailleurs.

    https://www.youtube.com/watch?v=wfxlEKK-F-c

  • Olivier84 , 4 février 2016 @ 4 h 42 min

    Tout ce qui peut affaiblir ou pervertir les blancos est bon à prendre ! Tant qu’elle ne met pas à mal l’oumma elle peut faire mumuse avec ce qu’elle veut

  • pauledesbaux , 4 février 2016 @ 7 h 54 min

    a quel president : moi president je …vous connaissez tous sa litanie parfaite, la faute d’avoir mis une indépendantiste à la justice, une arabe musulmanne à l’enseignement national n’y avait-il pas assez de françaises capables à ce poste si IMPORTANT pour la culture de la langue française, gréco-romaine, historique que cette dame ne connait pas du tout,un sinistre des affaires étrangères impliqué dans l’affaire du sang contaminé (qu’il a sur ses mains), un cas-usac qui lace son argent gané au noir, en suisse, une autre arabe comme sinistre de l’emploi (qui est comme les autres) incapable de résorber le chomage ah elles sont lolies filles de leur pays si çà suffit pour être ministre pourquoi ne pas prendre les MISS FRANCE si un joli minois et un cul suffit…….?

  • aneto2015 , 4 février 2016 @ 7 h 56 min

    Ses nombreux “attachés” n’ont pas préparé la fiche pour cette soirée!

  • lilou 35 , 4 février 2016 @ 9 h 55 min

    Ho oui le ménage prendra du temps, et nous couteras cher.
    Il ne manque au palmarès d’Hollande et de ses Con disciples de relancer la Gestapo.

Comments are closed.