Résistance !

François Fillon

François Fillon a lancé un appel à la résistance. C’est le mot qui convient ! Il a ajouté que ce n’était pas lui qui était en cause, mais la démocratie, c’est-à-dire le pouvoir légitime du Peuple face aux réseaux, aux coteries, aux connivences qui prétendent l’en priver à leur profit. François Fillon propose un programme énergique de redressement national. Le trio du déclin est à l’oeuvre pour l’empêcher de le mettre en oeuvre, non pas en en discutant point par point les mesures, mais en assassinant le candidat, en le poussant à ne pas se présenter. C’est manqué, et cela révèle d’ailleurs un candidat dont le courage et la fermeté sont des atouts pour un futur Président de la République. Ce trio, tout le monde le connaît. Il se compose de l’entourage du lamentable chef d’Etat actuel, de son secrétariat général, plus habile à monter des coups qu’à servir l’intérêt supérieur du pays. Il comprend un certain nombre de magistrats politisés, nommés par l’actuel pouvoir et qui attendent de son maintien, à travers d’autres personnes, le couronnement de leurs ambitions de carrière. L’étonnante rapidité des procédures en dehors de tout élément irréfutable et la volonté manifeste de perturber le calendrier électoral, au mépris de la séparation des pouvoirs et de l’autorité judiciaire, de la part de ces fonctionnaires dénués de la moindre légitimité populaire sont des atteintes violentes à la démocratie. On aimerait que la justice fonctionne plus vite et avec plus de fermeté face à la délinquance et au crime que pour obéir aux commandes politiques du pouvoir. Enfin, il y a les médias, ce choeur hypocrite qui a préféré à la campagne en vue de l’élection du Chef de l’Etat, à partir de l’analyse et de la comparaison des programmes, la démolition systématique du candidat Fillon et l’appui stipendié à Macron.

Il y a bien longtemps déjà que l’autorité judiciaire est en question dans notre pays. Elle n’y est pas le troisième pouvoir. Ses fonctionnaires ne sont pas élus. Son indépendance est une plaisanterie. Le Parquet est aux ordres et le juges peuvent être incompétents malgré des pouvoirs exorbitants. Ils peuvent être soucieux de leurs promotions ou mus par leurs penchants idéologiques. Leur seule excuse est, c’est vrai, le scandaleux manque de moyens de la justice française. François Fillon est harcelé depuis de longues semaines par un Parquet National Financier qui a systématiquement trahi la loi en transmettant de prétendues informations à des journalistes proches du pouvoir, ceux-là mêmes que le « président » abreuvait de confidences déplacées et inopportunes. Chacun se souvient du désastre judiciaire d’Outreau, le plus connu, mais nullement le seul. Eric Zemmour parlait du »Coup d’Etat des Juges », un titre qui prend tout son sens aujourd’hui.  » Les juges ont réinventé le pouvoir absolu, irréprochable et irresponsable ».  Ils prétendent ainsi décider de qui peut ou non avoir le droit de se présenter à l’élection présidentielle. Il faut clairement les remettre à leur place. Marine Le Pen ne répondra pas à leur convocation , et elle a raison. François Fillon respectera les formes et s’y rendra, mais n’en tiendra aucun compte et il a raison plus encore. En 2012, après un échec électoral que j’estimais injuste, j’avais moi aussi subi l’acharnement du Parquet pour des propos qui pourtant avaient été confirmés par Serge Klarsfeld. Le procureur a été débouté, mais a fait appel, et à nouveau échoué. Que de temps  et de moyens perdus pour satisfaire une justice réduite à la vengeance politique ! Cette expérience me rend particulièrement solidaire de François Fillon. C’est le Peuple qui doit décider, et non les fonctionnaires de justice, notamment ceux qui ont montré leur partialité avec le « mur des cons » sur lequel j’ai eu l’honneur de figurer.

Enfin, il y a le vrai pouvoir, celui du microcosme, de ce petit nombre de personnes qui créent l’atmosphère politique du pays, de ces gens qui contrôlent nombre de médias parce qu’ils en sont propriétaires, ou parce qu’ils monopolisent la parole sur les chaînes du prétendu service public. Que Minc, Attali, Bergé, Drahi, Cohn-Bendit et d’autres se retrouvent à soutenir le même candidat devrait faire réfléchir. C’est l’alliance du mondialisme et de la décadence. C’est le syndicat de faillite de la France. Il faut avoir lorsqu’on écoute leurs voix la même distance critique que celle qu’on pouvait avoir en écoutant Radio-Paris à une certaine époque. C’est la voix du renoncement ! La lourde insistance de leurs commentaires est un signe qui ne trompe pas. Les mots répétitifs destinés à altérer la candidature de François Fillon masquent mal l’absence de véritable argument. J’étais à une époque « sulfureux ». Pour quelqu’un qui n’a jamais été condamné, n’est-ce pas étrange ? De même, Fillon est « empêtré », « dans ses bobards » ( Libération) « dans ses commentaires » ( Le Monde), « dans une affaire d’emplois fictifs » ( Europe 1), « une affaire qui tire notre famille politique vers le bas » conclut BFM qui a trouvé, avec un ravissement mal contenu,  un sénateur républicain demandant à mi-voix au candidat de se retirer.  Fillon est « rattrapé », comme on rattrape un voleur « par la polémique » (France Info), « par le système » ( Europe n°1). Empêtré et rattrapé ! Si on ajoute qu’il est « mal barré », que sa campagne connaît des « flottements », du « cafouillage », et qu’il faut un plan B, on voit que le langage du dénigrement systématique est mobilisé pour faire fuir l’électeur et décourager le militant. C’est cet excès même qui doit aujourd’hui soulever la résistance salutaire. Il en va de notre capacité à tous de résister à la manipulation et de faire gagner la démocratie !

Related Articles

97 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 7 mars 2017 @ 8 h 13 min

    Le F* Larcher qui avait lâché Fillon au moment de sa plus grande faiblesse, a fait hier un super demi tour, es qualité de président du comité qui devait destituer Fillon (ce Lundi 6 Mars). Caramba, encore raté.
    Nicky a donc sifflé la fin de partie et tout le monde en file indienne.
    Il y aura de la gamelle pour tout le monde, y compris pour les félons…

    https://www.youtube.com/watch?v=dNvWMcyi9rs

  • Boutté , 7 mars 2017 @ 8 h 34 min

    Vous parlez d’incompétence pour les Juges. Je n’en crois pas un mot, même quand ce sont eux qui se disent incompétents parce que le dossier vise un homme de gauche .
    Ma vérité est qu’ils sont animés de volonté de nuire .

  • Charles , 7 mars 2017 @ 8 h 37 min

    A compter de 11 mn 33 Louis Aliot remonte les bretelles de Gourdin.
    Soit 8 mn de feu d’artifice. A juste titre, Aliot souligne que les gros médias interdisent la tenue d’un débat politique de fond en passant
    leur temps à discuter des mises en examens débiles depuis 42 jours.
    Il cite toutes les unes positives du groupe BFM en faveur de Maqueron
    en comparaison des unes négatives sur Marine et sur le FN.
    Il remarque que Maqueron a bénéficié d’un cumul de temps d’antenne supérieur à celui de Marine et du FN, alors que Maqueron n’a aucune antériorité élective.
    Aliot comme Florian ont décidé, à juste titre, de remettre en cause l’intégrité et la compétence des zozos de l’empire médiatique.

    Hélas, ils ne parlent pas encore du plan B pour la zone européenne en format de confédéral dotée d’une assemblée de délégués
    et non pas d’un parlement fédéral de députés tampons.

    https://www.youtube.com/watch?v=lgOQIKf7hvE

  • Charles , 7 mars 2017 @ 10 h 26 min

    François Baroin, le neveux de Don Narkos, placé près de Fillon.
    Un habitant de Troyes indique que le maire Baroin n’est jamais là
    dans sa ville qui se meure doucement.
    L’électeur de Troyes, entrepreneur, constate une augmentation du nombre de petits patrons décidés à voter Marine
    Ensuite, à la fin la rédactrice du nouvel Obs souligne que Baroin comme président des maires de France avait signé un opuscule qui précisait le fondement de l’interdiction des crèches dans les lieux publics.
    les croyants fillonistes pourront apprécier.
    Barouin est le future PM de Fillon….

    https://www.youtube.com/watch?v=ifaHXHU-UiA

  • Charles , 7 mars 2017 @ 13 h 55 min

    Bonne nouvelle-Europe 1 se casse la gueule.
    La radio LGBTP a perdu plus de 1200 auditeurs par jour en 2016.
    Elle approche des 7 % d’audience (à la baisse)
    avec 4.4 Millions d’auditeurs à égalité avec RMC.
    RTL approche le double d’audience, proche de 14%.
    Ceci explique que le germanoslamiste Elkaboche se soit fait virer.

    http://www.liberation.fr/futurs/2017/01/19/europe-1-l-audience-baisse-le-ton-monte_1542739

  • Charles , 7 mars 2017 @ 14 h 01 min

    A compter de 6.14, Gourdin pète les plombs contre Cantelou (Europe1).
    Gourdin fait des sous entendus sur l’orientation sexuelle de Cantelou.
    Certes,Europe 1 est truffée de militants polysexuels LGBTP.
    Vous ne pouvez pas y tenir l’antenne si vous n’en êtes pas.
    Ceci explique la présence de CohnBanditte, le bedophile multirécidiviste

    https://www.youtube.com/watch?v=LOz2OScKQLw

  • Charles , 8 mars 2017 @ 20 h 41 min

    Synthèse de l’analyste Charles Gave sur l’absurdité de l’euro rigide.

    Il prédit une grave contraction en 2018 en France;chute de la consommation et donc chute des rentrées de TVA, donc explosion du déficit budgétaire.

    Il insiste sur la dépendance de l’industrie allemande vis à vis
    de la demande des pays du sud de l’UE. Donc elle aussi est menacée.
    Il n’a pas de solution de sortie, mais indique que la sortie est inévitable

    Une solution consisterait à installer une série de mesures correctrices;

    1.Réguler les échanges intra-européens par la mise en place des bornes magnétiques frontalières obligeant de déclarer toute marchandise passant d’un pays à un autre. Informatifs/suivis et anti fraude des flux.

    2.Réinstaller les banques centrales des 5 pays du sud de l’UE.
    3.Lancer des volumes de monnaie neuve (QE)sur des segments avec contrepartie. Chacun des 5 décide de ses segments re-monétisés.

    4.Installer un fond monétaire Sud-européen à 5 (panier des 5 devises).
    Chaque Banque centrale apporte un total de valeurs en sa propre monnaie

    4. Coordonner les politiques monétaires des 5 face au DM et sa zone d’influence.

    5.Convertir toutes les dettes publiques remboursables des 5 du sud
    en dettes “perpétuelles”, donc non remboursables, mais négociables ,
    grâce à leur taux d’intérêt compétitif (2 % “sécurisés/indexés)) par comparaison aux taux des autres dettes.

    6. Redéfinir les flux d’échanges dans des tunnels de volume et de valeurs
    qui soient cohérents par rapport a chaque pays.

    https://www.youtube.com/watch?v=cncMXNJtMJ8

Comments are closed.