Dominique Besnehard : « Quand je vois Caroline de Haas, j’ai envie de la gifler ! »
Dominique Besnehard : « Quand je vois Caroline De Haas dire “1 homme sur 3 est un prédateur”, j’ai envie de la gifler!». Jean-Pierre Elkabbach approuve : «Il n’est pas impossible que vous ne soyez pas le seul, il faudra qu’elle s’explique ! »
Source : CNEWS, 2 mars 2018, 7h
de haas est cette femelle eh oui qui a regretté que la défunte demoiselle Schmitt- fille d’un général- se fût défendue contre un agresseur sexuel…C’est dire le niveau de pourriture de cette truie. Dire que le Général Schmitt a figuré sur le mur des cons!
Schiappa aussi est une femelle que je giflerais bien… Cette engeance de féministes nous broute et y en a plus que marre !
Quand je vois et entends ce Dominique Besnehard “dégueuler” sur Laeticia Hallyday avant que la Justice ait tranché… j’ai envie de vomir et de le baffer sans ménagement ! Il a la “gueule” de ce qu’il est derrière son seveux sur sa langue de vipère !
Avec ces foldingues refoulées le féminisme a plus à perdre qu’à gagner… Finie la galanterie (cette politesse exquise), finis les échanges chaleureux (désormais suspects).
Je pense que Dominique Besnehard n’est pas le seul dans ce cas.
La claque pour elle, la claque pour lui, en somme, c’est la claque po tous !