Aurélien Taché (député LREM du Val-d’Oise) compare le voile des musulmanes… aux “serre-tête des catholiques” (VIDÉO)

Aurélien Taché (député LREM du Val-d’Oise) compare le voile des musulmanes… aux “serre-tête des catholiques” (VIDÉO)

à partir de 7 minutes 50 secondes :

Source : “C l’hebdo” du 2 mars 2019, France 5.

Articles liés

9Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 3 mars 2019 @ 8 h 31 min

    Vraiment, je pose une question simple : est-ce que ce gouvernement est composé de plusieurs échappés d’un asile ?

    Ben Aallah, Schippa, Nicolas Hulot et sa fin du monde, et tant d’autres…

    Quelque chose nous a-t-il échappé ? Les Gilets Jaunes sont-ils les infirmiers en blouse blanche à la recherche des tarés qui se sont sauvés en 2017 ?

  • Josh des Aulnay , 3 mars 2019 @ 18 h 02 min

    Oui Monsieur Jejomau on peut se demander d’où sorte les membres de ce gouvernement. En tout cas, une chose dont je suis sûre que ce soit ce gouvernement et bien des médias ils sont d’une ignorance crasse, le serre-tête n’a rien à voir dans l’affaire. Lors de notre baptême nous recevions une médaille de baptême, et à notre communion une croix. A l’école il nous était interdit de les porter. Si nous les portions elles devaient être dissimuler sous nos vêtements, si par malheureux elles en sortaient, l’enseignement nous les confisquait. Dans ce pays, il y a de quoi ce poser beaucoup de questions : pour les uns la fermeté (catholiques) pour les autres le laxisme (musulmans).

  • JPP , 3 mars 2019 @ 18 h 51 min

    Mr Aurélien Taché est pour l’allahicité. Il prépare déjà sa réélection et comme son président il a un petit (grand) penchant pour les muzzs. Il aura beau tortillé du cul, le jour où il aura un candidat muzz face à lui il sera battu.

  • BUREAU , 3 mars 2019 @ 19 h 41 min

    Quelle andouille ce type. On se demande où Macron est allé chercher ses députés. Comparer le voile à un serre tête c’est donner raison aux islamistes.

  • jpr , 3 mars 2019 @ 23 h 18 min

    Décidément, il y a n’y a que des Taches à LREM.

  • HuGo , 4 mars 2019 @ 8 h 51 min

    Tous ces gouvernants sont acquis à l’idéologie du mondialisme. Ne jamais voir dans les voiles divers une marque de promotion communautariste et NON RELIGIEUSE, c’est magnifique ! Toujours, on ramène cela aux catholiques.
    Une vraie tâche européiste qui nous matraque : ce sujet ‘qui passionne pour ne pas dire autre chose’, ‘pas à porter de jugement de valeur’, ‘comme une jeune fille catholique avec un serre-tête…bien sûr que non’, ‘je ne porte pas de jugement moraux’ (mais il en a sur l’antisémitisme) … ‘votre rôle est défendre la loi’ reprend à juste titre Zineb el Rhazaoui, ce Député aveuglé continue…: ‘c’est grave ce que vous dites’ dit-il et elle répond : ‘défendez-vous les apostats menacés ?’.
    J’adore les journaleux : ‘vous ne l’écoutez pas…à chaque fois’, il reprend seulement Zineb qui ne parlait pas et est agressée directement par Taché – vers 12:55 à 14′-. Ils ajoutent les commentaires du Washington Post ou d’autres anglo-saxons très communautarisés, ultra favorables ! Zineb le souligne : ‘ces pays sont communautaristes avec des communautés qui vivent l’une à côté de l’autre’ !.
    Il assène : ‘défendre les droits des immigrés, des réfugiés, des musulmans…en raison de ceux qui venaient d’arriver sur le territoire pcq qu’on vient de leur accorder l’ASILE (SIC!!!)….l’Islam fait partie de la France depuis deux siècles (SIC !!!), VOILA ! et ils seront aussi l’avenir de la France’ (SIC !!!!)
    Tout est clair. Vous devrez l’accepter.

    La volonté des islamistes s’impose insidieusement, d’année en année ! C’est flagrant.
    Aucun des pays musulmans n’accepte la différence, PEU OU PROU !

  • […] le 2 mars du plateau de C l’hebdo sur France 5, Aurélien Taché s’est employé, autant par conviction que par clientélisme électoral, à […]

Les commentaires sont clôturés.