« J’espère que les élites paieront un jour pour certaines trahisons ! » (Olivier Maulin)

Les Gilets Jaunes, un phénomène « miraculeux » ? Oui, selon le journaliste et romancier Olivier Maulin, qui cible durement les élites aujourd’hui au pouvoir dans un brûlot titré « Le populisme ou la mort ». Entretien choc avec le chroniqueur Edouard Chanot :

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 4 mai 2019 @ 9 h 59 min

    Excellente description à laquelle je ne peux que me rattacher. La traitrise des zélites sera jugée. J’espère que le sursaut du Peuple de France visible par les miraculeux GJ se traduira dans les urnes, dès les élections européennes, par la montée du Frexit via l’UPR (il n’y a rien d’autre de vrai dans le paysage politique actuel que ce mouvement encore et toujours évincé).
    Simplement, je ne partage pas son point de vue sur l’écologie, étant climato-sceptique, mais il faut, par contre car c’est capital, insister sur la pollution qui gangrène la nature. La baisse de la biodiversité et la pollution sont de très graves problèmes sur lequel on peut agir, mais pas du tout le climat qui, lui, est monté en épingle par l’idéologie mondialisante comme étant un problème lié à notre mode de vie, ce qui est faux, à moins de nier les observations d’évolution du climat des derniers millénaires. Le réchauffement climatique actuel est bcp plus faible que celui de l’époque féodale et plus faible encore que celui de l’époque romaine. Il ne dépend pas du tout de notre mode de vie actuel.

Comments are closed.