Inquisitio : La VRAIE bande-annonce !

Clichés. Inquisitio, une série estivale mensongère sur l’Inquisition commandée par le service public, a commencé à être diffusée lundi par France 2. Comme l’écrit, atterrée, l’humoriste Frigide Barjot sur Facebook, “c’est plus la Sainte Inquisition, c’est la Sainte Gestapo !”

Plusieurs blogueurs chrétiens se sont associés pour réaliser cette bande-annonce qui rétablit quelques vérités :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gomez Aguilar , 4 juillet 2012 @ 3 h 22 min

    Alors là… Excellent…

    Mais pour en revenir au fond du problème, “Inquisitio”, voilà, aujourd’hui la France, c’est ça. La France, c’est France 2.

    Et dans ces conditions, une civilisation pareille ne mérite plus d’être sauvée, elle ne mérite plus d’exister, elle ne mérite que la destruction. Une charogne en décomposition n’a pas vocation à avoir un autre sort.

    C’est paradoxalement ce qui me console, dans ma conviction que l’Occident européen en général et la France en particulier est foutu(e), et voué(e) avec certitude à se faire bouffer et engloutir par les invasions barbares islamistes, comme le monde romain le fut par les invasions barbares germaniques.

    Bien sûr je me sens pris d’une horrible douleur en même temps, mais au fond je m’en console, avec fatalisme, car ce n’est que justice… La France et les français auront ce qu’ils méritent. C’est bien.

  • Tara , 4 juillet 2012 @ 22 h 29 min

    cette vidéo est géniale !
    on pourrait rire de cette imposture historique si chaque français connaissait vraiment la réalité historique… Malheureusement ce n’est pas le cas.

  • rasibus , 5 juillet 2012 @ 13 h 53 min

    Veuillez trouver c-ijoint le message adressé à Monsieur Pfimlin;

  • ricoh , 6 juillet 2012 @ 22 h 49 min

    Je crois aussi qu’il y a derrière un vrai malaise français. France 2 sait pertinament qu’elle sert une série propagandiste. Je suis d’accord avec Gomez cette propagande est issue de la révolution française et des Lumières qui ont engendré le communisme. Ainsi les accusateurs nés de la révolution françase et du communisme rejettent la faute sur l’Eglise catholique en invantant ou en exagérant démesurrémant l’ampleur de l’inquisition pour mieux cacher leur turpitude. Pensez donc, pas 5 minutes de temps sur les chaînes de France Télévisions pour parler du plus grand totalitarisme : le communisme. On sait combien les historiens en immense majorité de gauche ont joué un rôle cruciale dans la fabrication de cette propragande pour justifier le régime républicain.

    Et pour la vidéo. J’ai vu la série et c’est totalement cela.

Comments are closed.