Hollande, Obama et Cie : les mêmes pourris contre les peuples et les libertés

L’incident diplomatique de cette nuit, qui a vu le Portugal, la France et l’Italie interdire subitement le franchissement de leur espace aérien à l’avion du président bolivien Evo Morales, et l’Espagne menaçant de le faire, à cause d’une rumeur selon laquelle Edward Snowden était à bord, aura au moins eu le mérite de montrer qui commande vraiment en Union européenne. Les gouvernements européens ont fait mine, ces derniers jours, d’être choqués par l’espionnage de l’Oncle Sam et ont haussé le ton. La nuit du 2 au 3 juillet a montré que toutes ces déclarations quasi-martiales n’étaient que du théâtre. L’oligarchie mondialiste est la même partout, il n’y a pas une oligarchie française qui vaudrait mieux que d’autres oligarchies. Toutes sans exception agissent contre les peuples.

Grâce à cet incident, il n’y aura plus que les aveugles pour confondre cette hyperclasse mondialiste avec les authentiques libéraux. Edward Snowden était un libertarien (il a voté pour Ron Paul aux dernières primaires républicaines et soutenu financièrement le représentant du Texas), c’est-à-dire un partisan de la propriété, des libertés individuelles et de la vie, favorable à une forte réduction de l’État donc à une politique étrangère isolationniste, à l’heure où les États n’ont jamais été aussi puissants et les citoyens désarmés, un hasard sans doute. Quand j’entends François Hollande affirmer mercredi n’avoir jamais reçu de demande d’asile politique d’Edward Snowden, j’ai l’impression de revivre le mépris affiché face aux opposants à la dénaturation du mariage, lorsque le Gouvernement Ayrault faisant semblant de croire que nous n’existions pas. En 2013, ce sont les libéraux et les libéraux-conservateurs qui sont persécutés par les étatistes et autres capitalistes de connivence (toutes ces multinationales qui travaillent la main dans la main avec les États). Et contrairement aux gauchistes, eux n’ont (pour l’instant) nulle part où se réfugier, pas le moindre Venezuela à l’horizon… Quand donc le peuple avertira-t-il sérieusement – par des actes, les paroles ne suffisent plus – cette engeance démoniaque : “Don’t Tread On Me !” ?

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marie , 4 juillet 2013 @ 0 h 51 min

    La colère est totalement légitime. Mais l’émotion retombée, je pense qu’il faut avoir le sens de la mesure. On ne peut s’en rendre compte qu’en établissant des échelles, avec par exemple, l’horreur qu’a été le communisme (et les conséquences de cette surveillance: goulag et déni d’opinion. Chez nous la surveillance sert au flicage pour la sécurité). Je reconnais que je suis un peu cynique. Mais un monde sans contrôle est une utopie. Un monde multipolaire est plus à craindre. Ce qui me choque beaucoup plus c’est les intrusions dans les politiques intérieures des Etats comme quand des ambassadeurs US font la promotion de la diversité des cités en France. Par contre concernant les rapports de force, l’anarchie est plus probable que la constitution d’un groupe qui tire les ficelles. Et ça ne me semble pas plus enviable.

  • Gisèle , 4 juillet 2013 @ 0 h 56 min

    J’ai comme l’impression que l ‘ Esprit Saint est un excellent antidote contre les ondes radios néfastes ..
    Je pense que c’est à cause de cela que les chrétiens sont dans le collimateur .
    Quand à l’espionnage de ce que nous nous disons au téléphone …. grand bien leur fasse , si ça les amuse …..
    Ils croient être des dieux mais ne sont QUE des créatures .

  • Gisèle , 4 juillet 2013 @ 1 h 02 min

    Quand j’entends les réponses de certains citoyens lambda avec qui j’aborde le sujet … y a du souci à se faire en matière de lutte ..
    Mais bon …. l’ illumination des esprits , c’est pour bientôt . Attendons !

  • Gisèle , 4 juillet 2013 @ 1 h 03 min

    Lisez sur le net l’ histoire des illuminatis et vous saurez tout .

  • Gisèle , 4 juillet 2013 @ 1 h 25 min

    Celui qui est le plus dangereux , c’est celui qui les soumet et leur brouille l’esprit .
    Il est tellement malin qu’il réussit même à faire croire qu’il n’existe pas !

  • Bang , 4 juillet 2013 @ 2 h 25 min

    A quand la chute de Hollande ?

    Occupons la place la Concorde

  • mariedefrance , 4 juillet 2013 @ 7 h 52 min

    Dépassons les 2mn si l’on est pressé :

    http://www.youtube.com/watch?v=Cblr2_i6QUI

    etc….

Comments are closed.