Hollande, Obama et Cie : les mêmes pourris contre les peuples et les libertés

L’incident diplomatique de cette nuit, qui a vu le Portugal, la France et l’Italie interdire subitement le franchissement de leur espace aérien à l’avion du président bolivien Evo Morales, et l’Espagne menaçant de le faire, à cause d’une rumeur selon laquelle Edward Snowden était à bord, aura au moins eu le mérite de montrer qui commande vraiment en Union européenne. Les gouvernements européens ont fait mine, ces derniers jours, d’être choqués par l’espionnage de l’Oncle Sam et ont haussé le ton. La nuit du 2 au 3 juillet a montré que toutes ces déclarations quasi-martiales n’étaient que du théâtre. L’oligarchie mondialiste est la même partout, il n’y a pas une oligarchie française qui vaudrait mieux que d’autres oligarchies. Toutes sans exception agissent contre les peuples.

Grâce à cet incident, il n’y aura plus que les aveugles pour confondre cette hyperclasse mondialiste avec les authentiques libéraux. Edward Snowden était un libertarien (il a voté pour Ron Paul aux dernières primaires républicaines et soutenu financièrement le représentant du Texas), c’est-à-dire un partisan de la propriété, des libertés individuelles et de la vie, favorable à une forte réduction de l’État donc à une politique étrangère isolationniste, à l’heure où les États n’ont jamais été aussi puissants et les citoyens désarmés, un hasard sans doute. Quand j’entends François Hollande affirmer mercredi n’avoir jamais reçu de demande d’asile politique d’Edward Snowden, j’ai l’impression de revivre le mépris affiché face aux opposants à la dénaturation du mariage, lorsque le Gouvernement Ayrault faisant semblant de croire que nous n’existions pas. En 2013, ce sont les libéraux et les libéraux-conservateurs qui sont persécutés par les étatistes et autres capitalistes de connivence (toutes ces multinationales qui travaillent la main dans la main avec les États). Et contrairement aux gauchistes, eux n’ont (pour l’instant) nulle part où se réfugier, pas le moindre Venezuela à l’horizon… Quand donc le peuple avertira-t-il sérieusement – par des actes, les paroles ne suffisent plus – cette engeance démoniaque : “Don’t Tread On Me !” ?

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 4 juillet 2013 @ 9 h 04 min

    Il faudrait peut être, pour plus de clarté sur les positions de ndf, essayer de distinguer libéraux , libéraux-conservateurs et libertariens ….Les repères sont aujourd’hui largement brouillés et Jonah Goldberg a pu écrire , il y a quelques années aux USA , un livre intitulé “liberal-fascism” et qui , il me semble , s’applique bien à Obama et à Hollande ( son pâle disciple ) c’est à dire à une certaine gauche toujours soutenue par l’extrême gauche totalitaire…et qui s’entend bien avec un “centre” et un “centre-droit” affairiste et sans convictions.

    Les “libéraux” , les “libertaires” , qui ne sont pas les “libertariens” , sont largement responsables de l’évolution actuelle vers une nouvelle forme de tyrannie mondialisée qui avance masquée derrière un discours et des images publicitaires sur la démocratie et les droits de l’homme

  • Fvern , 4 juillet 2013 @ 11 h 04 min

    On connaît hollande maintenant, il est petit…il change d’avis tout le temps. Il clamait haut et fort son indignation contre les EU, et n’est même pas capable de soutenir un homme qui a su dénoncer l’atteinte aux libertés individuelles.

  • Voyageur , 4 juillet 2013 @ 11 h 28 min

    On atteint bien là le summum en matière de lâcheté de la part d’un président de la République ! Un président qui vient de faire la démonstration qu’il n’est ni plus ni moins qu’un tacheron au service du gouvernement américain ! Quelle couardise, quelle pleutrerie, quelle ignominie, quel abaissement, quelle poltronnerie ! Une consécration de la vassalisation de notre pays par les Etats-Unis ! Fallait-il que nous ayions été humilié en tant que peuple par un homme (Sarkozy) qui n’était pas du peuple et qui ne respectait rien ni personne, pas même sa propre parole, pour en fin de compte, après une élection présidentielle centrée sur le rejet de cet homme, nous retrouver à la tête de l’Etat, avec un homme (Hollande) humilié par son père (Georges Hollande) pendant son adolescence et dont nous payons aujourd’hui les dettes psychologiques ? Fallait-il que nous tombions si bas pour nous rendre compte qu’il nous faut en tant que société continuer à supporter, quarante ans après, le poids des rancœurs entre deux hommes, le père et le fils, jusqu’à ce que le fils qui continue sa « guerre » contre le père, nous ai humilié comme il l’a été par son père ? Faut-il que nous buvions le calice jusqu’à la lie ? Je crois bien que oui !

  • fleurdenavet78 , 4 juillet 2013 @ 12 h 04 min

    Ma pauvre MariedeFrance vous êtes comme moi, nous ne sommes pas près de la trouver notre Liberté. La France est bouffée de l’intérieur et de l’extérieur par tous les rapaces et les mendiants du monde entier.
    Sans compter la main mise des USA sur notre pays et bien d’autres depuis la 2ème guerre mondiale. Le plan Marchal n’a pas été sans contre-partie : l’obligation de diffuser 50 % de la “culture américaine” sur nos ondes, médias, etc….. création de bases militaires sur notre sol (aujourd’hui disparu), espionnage en tout genre, mal bouffe etc…. Il y a l’embarras du choi.

  • fleurdenavet78 , 4 juillet 2013 @ 12 h 06 min

    Hélas, mille fois hélas !

  • mariedefrance , 4 juillet 2013 @ 12 h 35 min

    Aaaaaah ! vous soulevez là une bien grosse épine.

    La Liberté n’existe plus.
    L’Egalité, pour les minorités, pas les sous-chiens (discrimination positive, entre autres).
    La Fraternité, une utopie. ( je ne donne pas mon amitié à n’importe qui, alors, considérer qq’un comme un “frère”…. c’est réservé à d’autres.)

    Aaaaaah ! vous soulevez encore un pieu.

    Les USA sont venus nous aider, c’est vrai.
    Longtemps, je les ai remerciés. J’ai encore des amis là-bas.
    cependant, en “grandissant”, je vois, comme vous, les dégâts qu’ils ont faits et font encore.

  • Richard , 4 juillet 2013 @ 14 h 04 min

    Mais bien sûr qu’il va se coucher devant l’oncle Sam! nous sommes bien protégés avec ce genre d ‘énergumène,il vend la France, il la Brade, il l’humilie, Un jour nous aurons honte d’être Français, alors que c’était un pays dès plus enviable,nous avions tout…

Comments are closed.