Hollande, Obama et Cie : les mêmes pourris contre les peuples et les libertés

L’incident diplomatique de cette nuit, qui a vu le Portugal, la France et l’Italie interdire subitement le franchissement de leur espace aérien à l’avion du président bolivien Evo Morales, et l’Espagne menaçant de le faire, à cause d’une rumeur selon laquelle Edward Snowden était à bord, aura au moins eu le mérite de montrer qui commande vraiment en Union européenne. Les gouvernements européens ont fait mine, ces derniers jours, d’être choqués par l’espionnage de l’Oncle Sam et ont haussé le ton. La nuit du 2 au 3 juillet a montré que toutes ces déclarations quasi-martiales n’étaient que du théâtre. L’oligarchie mondialiste est la même partout, il n’y a pas une oligarchie française qui vaudrait mieux que d’autres oligarchies. Toutes sans exception agissent contre les peuples.

Grâce à cet incident, il n’y aura plus que les aveugles pour confondre cette hyperclasse mondialiste avec les authentiques libéraux. Edward Snowden était un libertarien (il a voté pour Ron Paul aux dernières primaires républicaines et soutenu financièrement le représentant du Texas), c’est-à-dire un partisan de la propriété, des libertés individuelles et de la vie, favorable à une forte réduction de l’État donc à une politique étrangère isolationniste, à l’heure où les États n’ont jamais été aussi puissants et les citoyens désarmés, un hasard sans doute. Quand j’entends François Hollande affirmer mercredi n’avoir jamais reçu de demande d’asile politique d’Edward Snowden, j’ai l’impression de revivre le mépris affiché face aux opposants à la dénaturation du mariage, lorsque le Gouvernement Ayrault faisant semblant de croire que nous n’existions pas. En 2013, ce sont les libéraux et les libéraux-conservateurs qui sont persécutés par les étatistes et autres capitalistes de connivence (toutes ces multinationales qui travaillent la main dans la main avec les États). Et contrairement aux gauchistes, eux n’ont (pour l’instant) nulle part où se réfugier, pas le moindre Venezuela à l’horizon… Quand donc le peuple avertira-t-il sérieusement – par des actes, les paroles ne suffisent plus – cette engeance démoniaque : “Don’t Tread On Me !” ?

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • fleurdenavet78 , 4 juillet 2013 @ 16 h 07 min

    Le seul Président qui a relevé la tête contre les USA est le Général de Gaulle. Les autres n’ont rien fait. Les USA ont une réputation usurpée : racisme, pauvreté, endettement du pays etc…. Ils sont loin d’être un modèle.
    Honte d’être Français, c’est déjà fait, d’ailleurs le sommes nous encore, entre l’islamisation de notre pays, la destruction de nos valeurs, de notre culture, de notre langue qui sera bientôt anglaise, nos terroirs, alors où est la France dans cette pétaudière ?????

  • degabesatataouine , 4 juillet 2013 @ 18 h 08 min

    Vue l’attitude inqualifiable prise envers Evo Morales il est clair que des socialistes ne sont pas au pouvoir.

  • degabesatataouine , 4 juillet 2013 @ 18 h 10 min

    Le dicton “bon sang ne saurait mentir “a volé en éclats.

  • Gomez Aguilar , 4 juillet 2013 @ 19 h 15 min

    Evo Morales ferait aussi bien de retourner dans sa forêt amazonienne avec une couronne de plumes et un pagne en peau de lama. Il n’est pas mauvais que toute cette équipe de gugusses nuisibles et grotesques à la Chavez Morales et autres Correa, qui se sont soudain mis à prendre leurs grands airs sur leurs petites jambes, soient un peu remis à leur vraie place de temps en temps.

  • degabesatataouine , 4 juillet 2013 @ 23 h 26 min

    Qu’Evo Morales vous déplaise n’empêche pas que ce fut pour la France contrainte à obéir servilement à Washington et pire encore, pour accomplir une action contraire à toutes les lois diplomatiques civilisées une action qui me remplit en tant que Français d’une honte infinie aux yeux du monde,en particulier le latino -américain
    Je ne laisse pas comme vous une opinion sectaire prendre le pas sur la dignité que doit projeter mon pays même si c’est Fabius le ministre des affaires étrangères..Que vous ne le compreniez pas ne me surprend pas tellement. de vous.
    La trahison chez un ultramontain se suce sur les croûtes du sein de sa nourrice

  • Gomez Aguilar , 6 juillet 2013 @ 4 h 54 min

    Quelle vilaine métaphore finale… Les “croûtes du sein de sa nourrice”… Pouah… Et pourquoi pas les escarres variqueux de sa grand-mère… Apprenez que ma nourrice n’avait de croûtes nulle part… :-)
    Ultramontain tant que vous voudrez, c’est un compliment. Quand les vrais traîtres sont des nationaux, c’est le parti de l’étranger qui est le bon. De 1792 à 1940 à tout prendre j’en tiens pour Coblence et pour Londres.
    En dehors de ça, sur la micro-affaire Morales, arrêtez votre char. Inutile de vous battre les flancs sur l’air de la grrrrandeur nationâââle. La France s’est comme elle le devait, honorée en se comportant loyalement à l’égard d’une puissance amie, point-barre. C’est en se rangeant aux côtés du chicano qu’elle aurait choisi la pose honteuse. Les piaillements pathétiques de pygmées insolents extasiés à l’idée de faire des niches à l’Amérique, il faut laisser ça aux ambassades équatoriennes trop heureuses d’héberger des Assange. Le coup de pied de l’âne… Fi donc, fi!

  • degabesatataouine , 6 juillet 2013 @ 13 h 41 min

    Ca veut dire quoi ce smiley? Que vous souriez partant du principe qu’on n’est jamais si bien servi que par soi-même, sur votre bêtise ,car qui pourrait sucer ” les escarres variqueux de sa grand mère “,même un ultramontain pas regardant,traître à la France et soumis servilement à la fois au Vatican et à l’axe usraelien, ce qui n’est pas difficile car ils sont rarement en en désaccord.?

Comments are closed.